Voilà, suite à l´ajout de nouvelles fonctions pour les modérateurs, j´ai décidé de recréer un nouveau topic de Modération, plus clair que l´ancien.
Premièrement, les topics qui seront effacés sont :
- Les topics d´aides (demande/offre)
- Les topics interdits (boost, flood, ...)
- Les topics incessants de bla-bla
- Les topics réellement HS
Sauf cas particulier (dans ce cas là, je donnerais la raison pour laquelle ce topic a été effacé sur un autre topic -comme mes topics d´avertissement-), aucune explication ne sera donnée
Ensuite, je tiens à informer les forumers ici présents de nouvelles possibilités :
- Les admins peuvent voir les topics qui ont été effacés, n´hésitez pas à envoyer un email à couronne@jeuxvideo.com ou dauba@jeuxvideo.com pour donner l´adresse de topics d´un flooder (un seul par pseudo du flooder); même si je l´efface, ils pourront toujours l´effacer
- J´ai acquis le pouvoir de "Post-It" (ca fait RPG comme explication m´enfin), donc ce topic sera le seul normalement à être épinglé, les autres seront soit des topics d´avertissement (temporairement épinglés) soit des topics que vous jugerez important
- Je peux désormais bloquer un topic (vous empêcher d´y poster), mon ancien topic de modération sera bloqué.
Si vous avez des remarques, allez y