CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération n°2

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:33:21

Voilà, suite à l´ajout de nouvelles fonctions pour les modérateurs, j´ai décidé de recréer un nouveau topic de Modération, plus clair que l´ancien.

Premièrement, les topics qui seront effacés sont :

- Les topics d´aides (demande/offre)
- Les topics interdits (boost, flood, ...)
- Les topics incessants de bla-bla
- Les topics réellement HS

Sauf cas particulier (dans ce cas là, je donnerais la raison pour laquelle ce topic a été effacé sur un autre topic -comme mes topics d´avertissement-), aucune explication ne sera donnée

Ensuite, je tiens à informer les forumers ici présents de nouvelles possibilités :

- Les admins peuvent voir les topics qui ont été effacés, n´hésitez pas à envoyer un email à couronne@jeuxvideo.com ou dauba@jeuxvideo.com pour donner l´adresse de topics d´un flooder (un seul par pseudo du flooder); même si je l´efface, ils pourront toujours l´effacer

- J´ai acquis le pouvoir de "Post-It" (ca fait RPG comme explication m´enfin), donc ce topic sera le seul normalement à être épinglé, les autres seront soit des topics d´avertissement (temporairement épinglés) soit des topics que vous jugerez important

- Je peux désormais bloquer un topic (vous empêcher d´y poster), mon ancien topic de modération sera bloqué.

Si vous avez des remarques, allez y

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:48:04

Mouais, bonne idée.
Tu peut "l´épingler" ce topic aussi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:48:34

Moi j´ai une remarque.
Je demande, que dis-je ? J´EXIGE la présence du "potic mataimatic" dans le post it :ange:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:49:27

C´est pas le troisième topic de modération plutôt :sarcastic:

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:50:23

Oui c´est le 3e en fait, mais le deuxième qui est encore présent ^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:06:29

J´me demande pourquoi t´as effacé le premier...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:06:49

Link, met en post-it le topic d´aide et de solutions pour que les boulets arrêtent de poster des topics inutiles.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:07:15

Parce qu´il était bourré voyons, tu le sait ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:08:48

Non parce qu´il déprimait à voir arriver tous les blaireaux que vous êtes :)

(comment ça je pique le :) de Psyko ?! )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:10:59

Qu´est-ce que je disais ? :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:13:43

Rien d´interressant...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:15:05

On est obligé d´épingler les topics et t´es vraiment obligé d´effacer toutes les sortes de topic que tu as cité :question:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:16:25

Salaud link ! Maintenant il veut plus rien dire mon post :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:16:35

Pas obligé d´épingler mais c´est pratique

Et oui j´effacerais quasiment tous les topics cités

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:16:59

Ben tu disais quoi déjà ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:17:25

Hé link répond! Epingle le topic offciel d´aide et de solutions stp.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:18:59

Qu´est ce que ça fait si un topic est épinglé! Il ne sera jamais effacé ou autre chose? :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:19:35

Ca veut dire qu´il restera tout le temps en haut de page.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:20:59

Merci linkou.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:21:09

Ah d´accord mais après si plus personne viens cela va être pénible! On n´est donc obligé d´en choisir quelques uns! :(

La vidéo du moment