Merde, on est 5, quel banane je suis moi parfois : SuperHUmar Scissor-tail LRT92 Max59650 Julo911
D´autre candidat ?
scissor-tail
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:17:45
on pourai le faire bannir pour son profil peut être "ébé moi je niqe ma chaivre" c´est peut être un bon motif de bannisement non
kmi2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:46:09
moi
c´est pas un topik officiel ca ^^ ca doit etre un sujet a part, donné par un grand modéro... combien on en a fait des elections de modos sur le forum de FF1&2 DOS ^^
kmi2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:47:54
oups ^^ oubliez, javais vu election de modérateur ont déja é"té faites sur un autre topik... je croayais que... bref tant pis, comme je l´ai dit tout a lheure, les bouoets, on va les demasquer, et les tuer. je suis partant !
Excusez-moi de comment je vais parler mais je vous jure que j´ai trop envi qu´il se fasse banir, il laisse des insultes en commentaire sur mon blog, ça j´y crois pas, avec des insultes il se fait pas bannir ? Mais c´est quoi ce forum ?
scissor-tail
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:53:06
ouais et l´autre avia4 et revenu pour encore nous faire ch***r
Fatalitydead
Niveau 6
17 juillet 2006 à 11:25:07
ne creieniez rien je suis la
Max59650
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:51:39
Faut les ignorer tout simplement.
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:58:41
Ouaip, c´est de loin la meilleure solution. =)
LRT92
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:17:25
Comment on peut faire ? Il insulte tout le monde à tout bout de chant et dis que des conneries. Ca mérite le bannissement, ça. Vous êtes pas d´accord avec moi ?
Max59650
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:30:19
Ouaip, c´est de loin la meilleure solution. =) Ouai, et je sais pas si tu t´en souviens mais c´est toi qui m´a dit de réagir comme ça par rapport au boulet et autres sur msn.
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:30:27
Il met même des insultes dans les commentaires de mon blog mais je les ai effacées évidemment !
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:53:19
Max Je t´ai dit ça à toi aussi ? Il me semblait que je ne l´avais dit qu´à Julo