CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération n°2

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:06:18

compte sur moi aussis :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:13:05

Ca fait déjà 2 :
:d) SuperHUmar
:d) Scissor-tail

Qui d´autre ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:16:00

Merde, on est 5, quel banane je suis moi parfois :
:d) SuperHUmar
:d) Scissor-tail
:d) LRT92
:d) Max59650
:d) Julo911

D´autre candidat ?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:17:45

on pourai le faire bannir pour son profil peut être "ébé moi je niqe ma chaivre" c´est peut être un bon motif de bannisement non :question:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:46:09

moi :)

c´est pas un topik officiel ca ^^ ca doit etre un sujet a part, donné par un grand modéro... combien on en a fait des elections de modos sur le forum de FF1&2 DOS ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:47:54

oups ^^ oubliez, javais vu election de modérateur ont déja é"té faites sur un autre topik... je croayais que...
bref tant pis, comme je l´ai dit tout a lheure, les bouoets, on va les demasquer, et les tuer.
je suis partant !

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
17 juillet 2006 à 01:33:07

Le forum vient d´être nettoyé

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:53:19

Merci Link :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juillet 2006 à 07:59:33

Ahhh! :-)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:13:29

:d) SuperHUmar
:d) Scissor-tail
:d) LRT92
:d) Max59650
:d) Julo911
:d) Kmi2000

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:17:14

Mais c´est pas pour ça qu´il s´est fait bannir !

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:23:17

Excusez-moi de comment je vais parler mais je vous jure que j´ai trop envi qu´il se fasse banir, il laisse des insultes en commentaire sur mon blog, ça j´y crois pas, avec des insultes il se fait pas bannir ? Mais c´est quoi ce forum ?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:53:06

ouais et l´autre avia4 et revenu pour encore nous faire ch***r :-((

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
17 juillet 2006 à 11:25:07

ne creieniez rien je suis la :cool:

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:51:39

Faut les ignorer tout simplement.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:58:41

Ouaip, c´est de loin la meilleure solution. =)

LRT92
LRT92
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:17:25

Comment on peut faire ? Il insulte tout le monde à tout bout de chant et dis que des conneries. Ca mérite le bannissement, ça. :( Vous êtes pas d´accord avec moi ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:30:19

Ouaip, c´est de loin la meilleure solution. =) :d) Ouai, et je sais pas si tu t´en souviens mais c´est toi qui m´a dit de réagir comme ça par rapport au boulet et autres sur msn. :noel:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:30:27

Il met même des insultes dans les commentaires de mon blog mais je les ai effacées évidemment !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:53:19

Max :d) Je t´ai dit ça à toi aussi ? Il me semblait que je ne l´avais dit qu´à Julo :noel:

La vidéo du moment