CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération n°2

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:57:44

Sache petit impertinent que mon message n´était nullement contradictoire avec le tien et encore moins argumenté.
Il n´avait qu´un but purement provocatoire et de seul raison d´être que de prouver mon amour à Unreal.

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:49:03

[Tostaky] Posté le 30 juin 2006 à 18:57:37
Non il est naturellement doué pour repérer les lamentables défauts des autres. :noel:

= C´est contradictoire puisque tu me dis "non". Tu comprends le sens du mot "non" ?
Et tu argumentes puisque tu dis qu´il est naturellement doué pour repérer les lamentables défauts des autres.
Si il n´y avait aucune argumentation, ça serait simplement "non".

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:53:38

Je constate avec effroi le nouveau pseudo de UNREAL... _BIZOUNOURS_
Il a le don de l´humour, ça a dû être inné.
Pour preuve, dès qu´il est sorti du ventre de sa mère, il a vanné le docteur à cause de sa façon de couper le cordon.

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:57:43

Je ne suis pas ce pauvre gars qui s´invente une personnalité en "cassant" les gens...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:07:24

Hum... Il a le don de l´auto-dérision aussi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:40:17

Vous nous aviez dit que vous diriez ça.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:42:40

Je mise Tostaky ! :sournois:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:46:36

Choix on ne peut plus judicieux. :cool:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:50:52

Je sais, je sais ...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:03:07

Je te décore de l´ordre de la cacahouète à vapeur. La plus haute distinction honorifique du forum ! :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:03:20

Voilà, j´ai trouvé bizounours en featuring avec Fat Joe, ca vous dit ?

Allez hop !

http://www.youtube.com/watch?v=RHjFtWf5qgA&search=rapeur%2092

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:04:33

Tostaky, je t´en suis très reconnaissant, je pense bien que je le mérites ... Même si je sais pas ce que c´est. :o))

_Bizounours_
_Bizounours_
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:13:58

[Tostaky] Posté le 30 juin 2006 à 22:40:17
Vous nous aviez dit que vous diriez ça.

= Voilà un message sans argumentation !
Désolé mais je ne peux répondre à un message pitoyable. Essaye d´en faire un plus argumentatif. ( je sais, c´set dur pour toi )

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:17:52

Pourquoi tu viens mettre ta fraise. Tostaky t´a seulement accusé, pourquoi tu commences à le saoûler. Tu pollues le forum avec tes messages dépourvus de sens et dont les mots sont si inutiles et aggressifs. Allez, oust ! :o))

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:18:45

Ce n´est pas un message pitoyable. C´est une référence à une oeuvre littéraire et à son adaptation cinématographique.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:19:08

T´aurais même pas mérité de réponse d´un Dieu comme moi ... :o))

Allez, dégage !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:20:22

Je crois que tu l´as achevé Tostaky, tu as commis un crime en lui brisant tous ses espoirs de triomphe. :-d

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:20:45

Hep hep hep ! Dieu c´est moi ! :ange:
Je le dis assez souvent pour qu´on s´en souvienne non ?!

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:22:46

Haha ... Tu me fais rire !
Tu ne pourras jamais égaler ma puissance divine !
Je suis Dieu, ne t´oppose pas à ma puissance ! :ange:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:25:34

Ok. J´argumente.

Je pense que tu n´es qu´un sac à vent pompeux. Tu allies l´arrogance aux lieux communs en essayant de faire passer ça pour te l´intelligence.
Mon message initial ne consistait qu´à faire légèrement sourire ceux qui fréquentent ce forum depuis un bout de temps et qui étaient à même de comprendre ça signification.
Pour une raison qui m´échappe, tu as jugé que ce message était en contradiction avec le tien et tu es parti en croisade pour me le prouver.
Chose admirable, mais dont je me contr´fout car tu fais fausse route dès le début.
Quant à moi, je m´amuse avec toi depuis tout à l´heure car tu te vexes pour un rien et ça me permet de placer mes citations de Fight Club.

CQFD. :noel:

La vidéo du moment