[Tostaky] Posté le 30 juin 2006 à 18:57:37
Non il est naturellement doué pour repérer les lamentables défauts des autres.
= C´est contradictoire puisque tu me dis "non". Tu comprends le sens du mot "non" ?
Et tu argumentes puisque tu dis qu´il est naturellement doué pour repérer les lamentables défauts des autres.
Si il n´y avait aucune argumentation, ça serait simplement "non".