Dire qu´avant, on se le disait qu´entre nous deux, maintenant, tout le monde le dit... Enfin sauf pour moi. Pourquoi tu m´appelles plus par mon surnom d´ailleurs ? :noei:
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:09:29
Kabiskeych? Foxtchev? Fiddou? Fox, Fiddy, same guy?
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:11:04
KaViskeTch è_é
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:13:05
Pardon Copain Kavisketch alias Foxtchev dit TheFoXxY.
Mais Fox va tu répondre à la question que je t´avais poser il y a belle lurette, Fiddy, toi? Etes vous les mêmes ou pas?.
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:16:00
Et bien seul l´avenir vous le dira.
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:17:59
Avenir : Dit le moi.
Fiddy
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:28:48
C´est Foxxxy avec 3 X. Je peux même plus appeller Phoquessi d´un autre nom qu´on dira pareil...
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:32:08
Moi je garde Foxxxy.
capoeiraman
Niveau 1
14 juillet 2006 à 00:42:15
dsolé fox 2004 davoir poser cette kestion mais g savais pa ou la poser... et merci davoir répondu a ma kestion. (o faite g me sui fai beser parceke j´ai mi nouvelle parti fai chié...)mai la prochaine foi g ferai attention!!!
capoeiraman
Niveau 1
14 juillet 2006 à 00:46:50
c vrai ke sa doi etre chiant de répondre toujour a la meme kestion... dsolé... sa me fouterai les nerfs aussi. mais elle me tracasai bcps et g trouvait pas la réponse dans le forum alor g décider dla poser... sur ce merci
Fox_2004
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:08:12
scissor-tail
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:19:09
en plus la réponse est logique sinon il demanderais pas de sauegarder après avoir fini le jeu enfin bref foxxxy c´est pas mal comme surnom
Max59650
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:40:08
Mais!C´est le mien, trouve en un autre.
Fiddy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:24:58
Non c´est pas le tien...
Max59650
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:14:57
Boarf, c´est à qui alors?
Tant pis Foxtchev, sa me va.
scissor-tail
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:28:32
pour moi scissortchev ou scissou
scissor-tail
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:41:37
plutôt scissortchev
kmi2000
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:33:12
scissor-tail
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:10:50
je sait sait je m´amuse tout seul
SuPeRHuMaR
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:44:46
HS : Désolé de parler comme je vais le faire mais bordel de cul de canard, aidez-nous moi, LRT, MAX et Julo911 avec leon-fielred !