J´ai reçu un message de Marie Dauba, et je lui ai donné la personne que je conseillerais pour me remplacer.
Cette personne devrait bientot recevoir un email
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:32:02
J´ai toujours pas eu mon mail.
Erff non je plaisante, mais Link, qui est-ce cette personne?
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:33:50
J´ai une idée sur la personne mais je préfére garder pour moi, pour voir quand elle sera là, si c´était celui dont je pensais.
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:51:45
Ha max je te trouve, va sur mon topic ´´blabla sur the mercenaries´´ et regarde mon dernier poste ce que j´ai écrit (page37 je crois)
Only_for_Weak
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:55:44
Je vais pas dire, j´ai pas envie de donner de fausses joies
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:36:12
Okey Môssieur .
Wait and see.
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:39:33
C´est pas pour ça que mon topic de merde est effacé (topic inutile sur the mercenaries)
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:40:14
Soyez poli jeune ami.
LRT92
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:35:05
Ce forum est toujours en train de pourrir, comme toujours, non ?
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:57:33
Ben j´espère pas LRT mais tout ce que je veux, c´est que mon topic soit effacé qui prend dla place pour rien et qui a servi malheureusement à rien aussi, donc pourquoi le garder
Max59650
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:46
Ce forum est toujours en train de pourrir, comme toujours, non ? Disons que , non.
SuPeRHuMaR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:20:57
En fait, j´ai bien reflechi et je veux plus faire de blog puisque le site de Kmi est bientot mis en place et que mon ancien blog aurais plus servu à rien donc si je fais un blog, ça sera sur autre chose mais je penses pas que je vais en refaire donc : blog STOP pour moi !
julo911
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:43:42
Aprés les images que je t´ai donné
Max59650
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:17:34
Arff Julo.
C´est H.S mais tu me dit 23h30 et à 00h30 t´es pas là. J´ai dût partir désolé.
[Leonevil4]
Niveau 1
27 juillet 2006 à 16:48:28
Lisez ma carte de visite et vous comprendrez pourquoi j´ai crée un nouveau pseudo car j´ai pas 16ans, j´en ai 9 et, ho et puis, lisez ma carte de visite !
Only_for_Weak
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:50:44
On en a rien à foutre
Max59650
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:44:57
Complétement même.
Maintenant tu veux bien tu sors.
Sothon_Sama
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:29:54
Ca m´étonnerai que ce soit le vrai, à moins qu´il soit schyzo ou encore il a pété une durite ! La vérité est ailleurs comme dit Mulder ...