CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération n°2

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:12:11

Chouette :)

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:58:08

link tu resteras eternellement dans nos coeur :snif:

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:16:47

J´ai reçu un message de Marie Dauba, et je lui ai donné la personne que je conseillerais pour me remplacer.

Cette personne devrait bientot recevoir un email :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:32:02

J´ai toujours pas eu mon mail. :(

Erff non je plaisante, mais Link, qui est-ce cette personne?

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:33:50

J´ai une idée sur la personne mais je préfére garder pour moi, pour voir quand elle sera là, si c´était celui dont je pensais.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:51:45

Ha max je te trouve, va sur mon topic ´´blabla sur the mercenaries´´ et regarde mon dernier poste ce que j´ai écrit (page37 je crois)

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:55:44

Je vais pas dire, j´ai pas envie de donner de fausses joies :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:36:12

Okey Môssieur :rire2: .

Wait and see.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:39:33

C´est pas pour ça que mon topic de merde est effacé (topic inutile sur the mercenaries)

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:40:14

Soyez poli jeune ami. :fou:

LRT92
LRT92
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:35:05

Ce forum est toujours en train de pourrir, comme toujours, non ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:57:33

Ben j´espère pas LRT mais tout ce que je veux, c´est que mon topic soit effacé qui prend dla place pour rien et qui a servi malheureusement à rien aussi, donc pourquoi le garder :honte:

Max59650
Max59650
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:18:46

Ce forum est toujours en train de pourrir, comme toujours, non ? :d) Disons que , non.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:20:57

En fait, j´ai bien reflechi et je veux plus faire de blog puisque le site de Kmi est bientot mis en place et que mon ancien blog aurais plus servu à rien donc si je fais un blog, ça sera sur autre chose mais je penses pas que je vais en refaire donc : blog STOP pour moi !

julo911
julo911
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:43:42

Aprés les images que je t´ai donné :ouch: :snif:

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:17:34

Arff Julo. :fou:

C´est H.S mais tu me dit 23h30 et à 00h30 t´es pas là. :fou: J´ai dût partir désolé. :nah:

[Leonevil4]
[Leonevil4]
Niveau 1
27 juillet 2006 à 16:48:28

Lisez ma carte de visite et vous comprendrez pourquoi j´ai crée un nouveau pseudo car j´ai pas 16ans, j´en ai 9 et, ho et puis, lisez ma carte de visite !

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:50:44

On en a rien à foutre :)

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:44:57

Complétement même. :)

Maintenant tu veux bien tu sors. :-)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:29:54

Ca m´étonnerai que ce soit le vrai, à moins qu´il soit schyzo ou encore il a pété une durite ! La vérité est ailleurs comme dit Mulder ... :cool:

La vidéo du moment