Est que le magnum Killer7 dans Resident Evil 4 est bien??? merçi d´avance
Fox_2004
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:47:33
Oui.
Mais le Broken Butterfly le bat en puissance lorsqu´il est amélioré à fond (mais c´est cher, très cher).
Je ne vois pas ce que ta question vient faire sur ce topic.
dada13
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:15:29
corqui
Only_for_Weak
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:31:04
J´suis pas chez moi là donc j´ai pas accès à l´interface de modération
Dès que je reviens, je m´en occupe
Si ca peut vous rassurer, cette semaine aura été bien pire que de devoir assurer la modération du forum
Fox_2004
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:40:22
Boarf, le forum est calme en ce moment. Il y a juste des boulets qui font des HS, ne recherchent pas... mais bon. Le train-train quotidien, on s´y habitue.
kmi2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:41:06
tout le monde ^^ Petit retour sur ce forum ^^
... j´ai remarQué ou, y a quasiment plus personne d´avant ici ?? ? y a que FOX_2004 pour le moment... que je me rapelle
Link34 tjs modo ?
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:40:10
Ouaip, toujours modo. Tu peux le voir à sa couleur rouge.
Only_for_Weak
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:27:57
Toujours, j´crois que Couronne a oublié de désactiver mon lien ^^
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:38:43
Pour oublier, il faut être au courant au départ.
scissor-tail
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:31:42
dites on ne pourait pas demander au modéro d´épingler le topic d´aides parce qu´a chaque fois il y toujours des petits rigolo qui ne recherchent pas et qui créé un topic inutiles en espèrant que mon message sert à quelque chose
Fox_2004
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:37:05
Il l´avait désépinglé car on ne voyait pas quand il y avait un nouveau message. Et ça n´empêchait en rien la création de nouveaux topics.
scissor-tail
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:13:50
très drôle
scissor-tail
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:15:48
ha Magic-touch est un floder je ne savait pas autant pour moi
LRT92
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:18:00
Je suis sur que c´était kalashniwolf avant qu´il soit bani.
scissor-tail
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:54:03
il y a une question que je me pose il y a 2 messages de GarandM1Nico qui ont disparus alors qu´il avait utilisé des insultes je trouve ça bizzard
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:07:01
C´est soit Link, soit les admins qui ont répondu à mon appel.
capoeiraman
Niveau 1
13 juillet 2006 à 18:19:21
salut a tous g une petite question concernant les armes que lon peu debloqués.. j´ai terminer le mode seperate ways et ken j´ai terminé on ma annoncé ke javai débloqué une arme. Alors g décider de recommencer une parti pour la tester mais je ne lai pas, elle n´y est pas chez le marchant. alors est-ce que il faut faire quelque chose de spécial pour lavoir!!
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:29:42
Il faut CHARGER TA PARTIE TERMINÉE (New Round / Nouveau Tour). Et ne pas faire NOUVELLE PARTIE, car ça te fait recommencer à zéro.
Je comprend pas pourquoi personne n´arrive à comprendre ça... Ta question n´a rien à faire sur ce topic, mais c´est bien de ne pas en avoir crée un pour ça.
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:34:55
Un jour, je conterais combien de fois t´a dût le dire Foxxy(j´aime pas ce surnom ). C´est incroyable le nombre de fois que cette question a été posée.C´est pas compliqué pourtant.
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:35:27
Pardon...j´aime ce surnom, le 22% de bouletisme ..... Je mérite plus.