CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération n°2

dada13
dada13
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:57:21

Est que le magnum Killer7 dans Resident Evil 4 est bien??? merçi d´avance

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:47:33

Oui.

Mais le Broken Butterfly le bat en puissance lorsqu´il est amélioré à fond (mais c´est cher, très cher).

Je ne vois pas ce que ta question vient faire sur ce topic.

dada13
dada13
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:15:29

corqui

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:31:04

J´suis pas chez moi là donc j´ai pas accès à l´interface de modération

Dès que je reviens, je m´en occupe

Si ca peut vous rassurer, cette semaine aura été bien pire que de devoir assurer la modération du forum :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:40:22

Boarf, le forum est calme en ce moment. Il y a juste des boulets qui font des HS, ne recherchent pas... mais bon. Le train-train quotidien, on s´y habitue.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:41:06

:hello: tout le monde ^^
Petit retour sur ce forum ^^

... j´ai remarQué ou, y a quasiment plus personne d´avant ici ?? ? y a que FOX_2004 pour le moment... que je me rapelle :)

Link34 tjs modo ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:40:10

Ouaip, toujours modo. Tu peux le voir à sa couleur rouge. :-)))

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:27:57

Toujours, j´crois que Couronne a oublié de désactiver mon lien ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:38:43

Pour oublier, il faut être au courant au départ. :sarcastic:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:31:42

dites on ne pourait pas demander au modéro d´épingler le topic d´aides parce qu´a chaque fois il y toujours des petits rigolo qui ne recherchent pas et qui créé un topic inutiles
en espèrant que mon message sert à quelque chose

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
12 juillet 2006 à 12:37:05

Il l´avait désépinglé car on ne voyait pas quand il y avait un nouveau message. Et ça n´empêchait en rien la création de nouveaux topics.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:13:50

très drôle :sarcastic: :gni: :rire2:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:15:48

ha Magic-touch est un floder je ne savait pas autant pour moi :desole:

LRT92
LRT92
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:18:00

Je suis sur que c´était kalashniwolf avant qu´il soit bani.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:54:03

il y a une question que je me pose il y a 2 messages de GarandM1Nico qui ont disparus alors qu´il avait utilisé des insultes je trouve ça bizzard :doute:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:07:01

C´est soit Link, soit les admins qui ont répondu à mon appel.

capoeiraman
capoeiraman
Niveau 1
13 juillet 2006 à 18:19:21

salut a tous g une petite question concernant les armes que lon peu debloqués..
j´ai terminer le mode seperate ways et ken j´ai terminé on ma annoncé ke javai débloqué une arme. Alors g décider de recommencer une parti pour la tester mais je ne lai pas, elle n´y est pas chez le marchant. alors est-ce que il faut faire quelque chose de spécial pour lavoir!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:29:42

Il faut CHARGER TA PARTIE TERMINÉE (New Round / Nouveau Tour).
Et ne pas faire NOUVELLE PARTIE, car ça te fait recommencer à zéro.

Je comprend pas pourquoi personne n´arrive à comprendre ça...
Ta question n´a rien à faire sur ce topic, mais c´est bien de ne pas en avoir crée un pour ça.

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:34:55

Un jour, je conterais combien de fois t´a dût le dire Foxxy(j´aime pas ce surnom :-) ). C´est incroyable le nombre de fois que cette question a été posée.C´est pas compliqué pourtant. :(

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:35:27

Pardon...j´aime ce surnom, le 22% de bouletisme ..... Je mérite plus. :(

La vidéo du moment