CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:41:16

Acro a participé à un grand quizz sur FF7 où il a posté un max, ca lui a fait beaucoup mais beaucoup de messages

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:41:16

rien que pour en avoir 1000 c la galere alors 100 000...
:sournois: il a mis des AR

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:43:11

A oui je m´en souvient de ce quizz!!Mais quand meme 100 000 mess....

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:47:48

Et l´autre branque de Teanu... Il se rammene hop en un mois il a 6000 messages :ouch:

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2006 à 21:08:54

Acro, c´ est le gars aux 100000 messages ?
Faut le faire franchement...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:12

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

[BOSS]Maxime

Age :

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

1.675 jours

Machines :

Dernier passage :

03/07/2004

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu´un sang impur
Abreuve nos sillons

" mens sana in corpore sano "

Meilleur posteur du blabla 15-18 et bugeur professionnel ♥ ♦ ♣ ♠

Nombre de messages postés sur les forums : 49.908

Le premier pseudo d´Arme, alors eux avec tout leur pseudos j´imagine pas le nombre de mess.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:23:12

bah merci de m´avoir repondu, moi deja avec mes 2000 post j´ai l´impression d´etre un no life mais alors lui avec 100 000 post, pouahhhh :ouch: ´tain mais 100000 posts j´y crois a peine, :ouch:

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2006 à 21:24:51

Et encore, ce n´ est pas le record...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:27:21

Ouais c´est clair, snif mes 8.000 mess...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:27:25

bah alors c´est quoi le record , faire plus de 100 000 c´est pas possible, ses carrés oranges ils doivent etre a fond sur se carte de visite

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:29:08

Non, c´est une équation spéciale

Il n´y a aucun moyen d´arriver au remplissage complet :)

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2006 à 21:30:14

Le forumeur XYPOS ne doit pas être loin des 200000 avec tous ses pseudos...

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:37:05

Link34 Posté le 02 janvier 2006 à 21:29:08

Non, c´est une équation spéciale

Il n´y a aucun moyen d´arriver au remplissage complet
:d) bah explique moi j´aimerais bien savoir, mais perssonnene veut me le dire, et tkt je suis bon en maths ^^

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:41:25

Merde c´est pas une équation mais une fonction spéciale

Le truc j´ai essayé de piger, c´est pas du tout du niveau de la seconde (et même pas de la première je pense)

Vas voir sur le forum Suggestion, ca doit y être

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:42:05

bah ouais mais je tape quoi dans rechercher sur suggestion?

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:44:01

Bah cherche, du style "carré"

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:44:41

ok jee vais rechercher, si je comprends je t´explique

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:53:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7448901-17-0-1-0-0.htm
c´est a base de fonctions logarithmes, mais j´ai pas encore appris ca donc j´ai rien capté, mais c´est bien une équation, ou un systeme en tout cas.
je crois qu´on apprends ca en terminale S (plus qu´un an a attendre)

Link34
Link34
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:54:03

T´as sauté une classe ?

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:56:50

pas vraiment, en fait je suis né au début de l´année, donc quand je suis rentré au cp j´avais que 5ans, donc j´etais en anvance par rapport aux autres, mai j´ai pas sauté de classe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment