Mouais...
Y´ avait des questions sur un texte de français que j´ ai lu une fois vite fait et il fallait continuer un texte de Molière entièrement ecrit en alexandrins (L´ Ecole des Femmes), mais sans utiliser les alexandrins. Sauf que moi, j´ avais déjà commancé avant qu´ on ne nous donne cette consigne, et j´ ai tout fais en alexandrins... Ce qui m´ a fait 9/10 à cette question, les autres n´ ayant pas dépassé les 6...