CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

romolivier
romolivier
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:09:09

il y a quun bars cest celui de nintendo ?
C TT

Link34
Link34
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:10:15

Recherche le mot "bar"

Tu verras que y en a bien plus d´un

Et si t´es pas content, c´est pareil :)

romolivier
romolivier
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:19:37

c sur que je fais rechercher je trouver pleine de bar !
mais en premiere pages il y en a qu´un c´est celui de nintendo !

p.s=je fai juste une constatation :coeur:

jordalux
jordalux
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:20:01

je confirme la constatation :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2006 à 19:28:47

Kilik > Oui, c´ est bon, je me suis procuré le CD1. :)

Link > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9476119-1-0-1-0-0.htm :(

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:51:47

Zico Posté le 04 janvier 2006 à 19:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kilik > Oui, c´ est bon, je me suis procuré le CD1.

Link > https://www.jeuxvideo.com/[...]76119-1-0-1-0-0.htm

Bonne nouvelle, et désolé... :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:18:22

Hummm je voiiis...je voiiiis....je vois un autre topic qui va disparaître :sournois:

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:26:11

A chaque je poste le topics disparait instantanément apres...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:53:36

Putin de site rah marre de ces bug à la con! Ca change de couleurs, les pages mettent trois plombes à charger, quand je clique sur "répondre" ça me met les dix dernières réponses de la première page,... grrrrrrr!!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:14:49

Le virus c´est introduit...

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:13:55

link pourkoi a tu effacer notre dernier topic de koh lanta me dit pas qu´il y avait deja un topic comme sa ?

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:20:31

Titre moche (faut pas dire mais ca compte, c´est horrible ce genre de titres ...

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:21:55

et si on le recommence mais en changeant le triste ,tu va leffacer :question:

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:26:05

excuse faute de frappe
si on le recommence mais en changeant le titre ,tu va l´éfacer :question:

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:35:15

t la :question:

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 08:02:29

voila jai refai un titre normal :)

berurier
berurier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:54:02

Pffff ça craint

Encore un forum avec un moderateur ...
surtout ce genre de modo .. les dictateurs façon Sarkonazi:

Link34
Titre moche (faut pas dire mais ca compte, c´est horrible ce genre de titres ...

Et personne ne reagis ..... Faudrais arreter d´avoir peur de la liberté les gars ....

VIVE MA LIBERTE !!
VIVE MA LIBERTE !!

Allez vas-y censure si ça te fait plaisir ...
Putain pas etonnant que la france s´enfonce dans des derives ultra-securitaires qui nous menent tout droit à la dictature....

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
06 janvier 2006 à 12:58:22

Tiens ! Y en a a un qui avait envie de péter un bon coup ! :sarcastic:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:10:23

:hello:
au fait link sur ce topic y´a que toi comme modo?
ce topic c´est plutot bla-bla maintenant lol

jordalux
jordalux
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:44:26

link, je crois qu´il y a un recopieur...saurais-tu supprimer son topic :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9493107-1-0-1-0-0.htm
et puis le notre n´est pas vulgaire, juste simple d´esprit :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment