CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:03:54

Ca te sera utile plus souvent que tu ne le crois

D´ailleurs il me semble qu´on a un bonus au Bac grâce à l´allemand ...

Moi j´ai jamais insulté de prof (pas devant eux ^^), et encore moins celle d´allemand : à la fin de l´année, la "vieille" était aller se faire opérer, la remplacante avait moins de la trentaine et ... ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:09:31

Moi ma prof a la quarantaine.....
Jamais eu de remplaçante,j´ai eu la meme prof CM2 6è 5è 4è 3è...en plus personne l´aimait et elle nous faisait apprendre mal,et maintenant,j´en chie..... :)

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:30:47

Moi j´ai eu une prof nulle mais sympa au CM2, une moitié bonne moitié sympa en 6e-5e-4e-3e, une très bonne et très sympa fin de 3e (faut dire que y avait des arguments :-p ) et une très bonne et méchante en seconde :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:35:51

Bonne et mechante on appelle ca autrement...

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:36:59

Gollum, petit vicieux ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:45:58

Moi en seconde jai changé de prof,je peux pas me la saquer!!!!Elle m´agace avec son cours tout en allemand,qu´est ce tu veux que je comprenne si je conné pas 5 mots d´allemand!!! :rire:

Par contre quand j´ai insulté ma prof d´avant,c´est parce que une jour j´avait pas bosser et elle m´a di que j´était un echec scolaire(en plus je faisait le con en classe) et que j´était un psychopathe et que je devais aller me faire soigner,et sa m´ a pa plus :lol: :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:46:32

:rire: gollum... :) :p)

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:50:45

Jodu = Ce genre de trucs, tu peux le balancer au proviseur

Ca va la faire chier plus que toi ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:56:28

Ouais,mais attend,jé pa tout raconté!!La prof m´a collé 2h un mercredi aprem pour sa,bien sur j´ai fait péter!!!
Alors dans mon ex collège,quand tu fais péter les colles,on doubles tes heures,ce qui a donné 4h pour moi,que j´ai re et re pété.Ce qui m´a amené a 16h de colle et une convoque chez la CPE.Je vous raconte pas la terreur que c´est cette femme.De ma vie,jamais j´ai eu le coeur qui battait aussi vite tellement qu´elle m´a fait flipper !! !Je lui ai répondu elle m´a di que ma prof n´aurait surement pas di une chose pareil à un de ses élèves(en gueulant toujour a ten dechirer les oreilles :lol: )alors boum chez la principale avec ma mere.et la!!!La principale m´a donné raison et boum!!!Annulation de toutes mes heures et la prof a failli etre viré,mais la CPE s´y est opposée,alors la principale a pas cherché... :)

Soyer honnête et vous laissez pas bouffer par les profs les amis :-)))

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:09:03

C´est horrible l´allemand :fou:
J´ai été content de le lacher au Lycée ...

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:11:24

master kilik t´as pris SMS?
ou t´es en lycée pro??
ou tu faisait péter :gni:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:12:37

Je suis en fac^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:13:09

oui mé pkoi tavé pas allemand au lycée??

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:27:57

Parce que j´en faisais pas mdr y´avais plus moyen de me convaincre

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:38:11

:ok: ta changé de langue alors??moi on a pa voulu.... :snif:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:38:47

Ouais erf

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:43:07

Ro la chance....ta pri espagnol je parie???T en fac de koi?

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:45:07

Fac de droit... le truc que je veux absolument pas faire^^ et ouais, spanish

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:51:01

Mon frere a une maitrise de droit,y toruve pas de boulot ^^
y voulait faire instit à la base et manque de pot la loupé son concours....
Passe les impots et l´ANPE,mais c´est galere les concours y parait,c´est tro tro chaud pour decrocher un job a la suite.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:34:53

Toute façons, moi je veux être dans le domaine du dessin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment