CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:18:53

Berurier = Tu sais ce que j´en fais de ton commentaire ? :)

Jordalux = Je m´en occupe

Rom = Je toucherais pas au nouveau

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:35:50

link c´est toi qui efface les topics ?
parce que je voulait poster sur 2 topic et au moment ou j´appui sur "poster" il me dit:"le topic n´existe plus"
j´ai pas de chance lol

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:36:40

C´est marrant y´a un appercu mtn ! j´avais pas remarquer

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:38:30

lol

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:39:07

Vero = Ouaip c´est nouveau :)

Leon = Non, j´ai filé mon pass de modération à Pocahontas :fou: ^^

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:40:31

Ce qui serais cool c´est que quand on se goure dans la réponse, on puisse éditer aussi ^^ ( Mais des fois c´est mieux quand ca reste tel quel).

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:41:41

Link34 Posté le 06 janvier 2006 à 16:18:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Berurier = Tu sais ce que j´en fais de ton commentaire ?

Jordalux = Je m´en occupe

Rom = Je toucherais pas au nouveau:d)merci de ta comprehension

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:42:28

:lol: link

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:46:56

Vero = Moi j´accorderais ca qu´aux modérateurs ^^

Comme ca, j´bannis encore plus facilement ^^

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:53:05

link esceque tu creer 1 ou 2 regle quand on est modo ?

squallsdu42
squallsdu42
Niveau 1
06 janvier 2006 à 16:53:27

link34 :d) peut tu effacer le topic koh lanta stp?
jen recré un autre avec les regles car elle y sont pa a lentré,et si ya des nouvo c la galere

j´ai l´accord de romolivier

merci. :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:54:26

c moi jodu42 :)

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:55:02

Squall = Alors nomme le topic "Koh-Lanta", c´est beaucoup plus propre ^^

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:56:05

Leon = On crée que dalle, mais notre influence est plus grande si on veut en faire passer une :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:56:55

oué pas de prob link.merci :)

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:58:30

ok link

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:03:05

j´avait pas vu ton nombre de message link c´est allucinant :ouch2: ta du faire des cheats codes :sournois: lol( :desole: si alucinant ca c´ecrit pas comme ca :lol: )

Link34
Link34
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:05:34

Ca fait 2 ans et demi que je poste, c´est normal ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:10:51

Pff c´est un petit le Link :nah:

berurier
berurier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:03:57

Link34
Titre moche (faut pas dire mais ca compte, c´est horrible ce genre de titres ...

Link34
Berurier = Tu sais ce que j´en fais de ton commentaire ?

Putain y´a pas a dire toi niveau communication t´est au top ... t´as vraiment des arguments qui déchirent...

Aller t´inquiette petit dictateur a deux sous, j´vais pas semer la revolution sur TON forum. Je prefere de loin eviter d´y mettre les yeux.

Fait quand même attention de ne pas trop tacher ton pantalon en supprimant un topic ou en bannissant un newbie .... ta môman risque de pas être contente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment