CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

berurier
berurier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:05:29

au fait pour info 1802 jours ça correspond a presque 5 ans .... pas 2 ans et demi

Link34
Link34
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:06:02

Jordalux= Ton topic de Tournoi des Messages, ca s´appelle communément du boost et c´est passible de bannissement

jordalux
jordalux
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:06:26

:ok: :lol: ça fait rien link

Link34
Link34
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:07:45

Ah j´avais pas vu que l´autre caliméro se plaignait encore :)

J´ai pas à m´expliquer devant un pauvre type qui se ramène et vient se plaindre de mes méthodes, si tu veux aller te plaindre, y a un forum Suggestions pour ca ...

PS : J´ai dit que j´utilisais ce pseudo depuis 2 ans et demi, et plus haut je disais que j´avais commencé à l´utiliser quand il avait 900 jours d´ancienneté, soit 2 ans et demi environ ...

romolivier
romolivier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:58:01

link34 connaite toi sur msn pliz :svp:
je voudrait te parler sur un topic que je voudrait faire mais je voudrai avoir ton avis :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:36:50
gollum77
gollum77
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:42:39

Ne dis pas ca sun un forum Re, ce serait mal interpretes!!!

Link34
Link34
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:39

Rom =(> J´ai des trucs à faire en ce moment, demande ici, je te réponds dès que je peux

romolivier
romolivier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:45:52

nn c bon en fait mais :merci: comme meme :ok:

romolivier
romolivier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:28:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9495226-1-0-1-0-0.htm
link peut tu supprimer ce bar car on a deja un bar en premiere non :question:

romolivier
romolivier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:46:31

je reconai q1 topic trash(et en titre c marquer bar )mai il y a des limite nn?METTRE CA
http://www.villagevoice.c[...]Claire%20McEvoy.jpg
c´est vraiment de l´irespect ca se fait pas nn?
jai pas raison ?

romolivier
romolivier
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:53:56

excuse de poster autan de mess link mai la meme pour samuser ca va pu insulte regarder:

teanuanua-PDB Posté le 07 janvier 2006 à 19:46:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roh arreter des topic comme ca c´est marant !
Tiens v´la ton père romolivier http://www.mercyships.org[...]&CFNOCACHE=TRUE c´est pour rigoler je te rassure.
Répondre

supprime ce topic et si tu juge de bannir ce gars ce bien met c toi qui decide :)

jordalux
jordalux
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:13:05

link, je crois que tu devrais supprimer ce forum, si j´en crois à moi, c´est du flood...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9495832-1-0-1-0-0.htm

jordalux
jordalux
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:15:50

ca s´appelle communément du boost et c´est passible de bannissement

Link34
Link34
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:47:40

Pour raison de maladie, ce sera surement la seule fois de la journée (et peut être demain), que j´effacerais des topics

Bonne journée à tous

jordalux
jordalux
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:48:59

:merci: link

romolivier
romolivier
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:49:09

ok :ok: bone journee a toi ossi et :merci:

romolivier
romolivier
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:20:28

il y a personne c´est enuiyant :-(

Link34
Link34
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:04:26

Si y a des topics effacés entre 16H et maintenant, c´est pas moi, je dormais ...

PS : J´effacerais pas ton topic Dieu Tofy

romolivier
romolivier
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:25:21

link essaye de ne pas toucher au nouvo topic les cites pliz :merci:
je pense pas quil a des exister en + :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment