Ah j´avais pas vu que l´autre caliméro se plaignait encore
J´ai pas à m´expliquer devant un pauvre type qui se ramène et vient se plaindre de mes méthodes, si tu veux aller te plaindre, y a un forum Suggestions pour ca ...
PS : J´ai dit que j´utilisais ce pseudo depuis 2 ans et demi, et plus haut je disais que j´avais commencé à l´utiliser quand il avait 900 jours d´ancienneté, soit 2 ans et demi environ ...