CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

romolivier
romolivier
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:35:01

link34 si mon topic sameliore pas pourrait tu leffacer jen fera un plus utile si tu le permet :merci:

Link34
Link34
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:23:37

J´offre l´effacement du topic de son choix au premier d´entre vous qui me trouve/fait un résumé relatant tout ce qui se passe dans "Paulette et Roger" de Daniel Picouly, avant demain soir :-p

jordalux
jordalux
Niveau 9
11 janvier 2006 à 13:44:37

:rire:

romolivier
romolivier
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:45:51

hey link connecte toi sur msn pliz
si ta perdu mon adresse c romain523@hotmail.com

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:46:19

Moi je te la fais en echange d´une interview de rammstein rédigée en allemand :lol: :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:14:52

Jodu = Ca marche ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:17:02

:lol: link :d) tu fais de l´allemand en cours?? :rire: j´ai horreur de ça moi.... :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:22:24

Non mé je deconné link,je me debrouille pour mon interview :lol:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:34:43

Joyeux annif RE4 :fete:

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:47:59

jodu42 Posté le 11 janvier 2006 à 15:17:02

link tu fais de l´allemand en cours?? j´ai horreur de ça moi...

Bienvenue au lub...
Heuresement que le cahier est autorisee pendan les interros.
Enfin, je crois... :fou:

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:49:02

Tu fais de l´allemand gollum?pauvre de toi malheureux!! t en quel classe??
Commen sa cahier autorisé???

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:10:14

Oui je fais allemand, et même si j´ai passé les 4 dernières années de ma vie à maudir mes parents pour ca, j´me dis que sans ca, je serais pas dans une aussi bonne classe ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:12:12

moi c pour la meme raison que toi que je fais allemand,mais la en seconde j´ai inversé l´allemand et l´anglais,jen chie en anglais mais en allemand j´ai doublé!!j´ai 6.5 :lol:

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:18:49

Jodu: Je suis en 3eme, et oui je fait Allemand.
Disons que tu n´as pas reperer ma GROSSIERE allusion a ma triche cinstante en Allemand....

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:20:21

moi je peu pas tricher on est 12 ds ma classe :( c balo :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:43:30

Jodu = J´aurais pu changer aussi mais je n´en ai pas vu l´utilité (14 de moyenne en allemand, 17 en anglais), comme quoi, c´est beau de voir que des choix aussi cons peuvent améliorer ta vie ^^

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:45:05

Jodu: On est 11, mais la prof est en 3 morceaux.
MOUARF!!

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:47:01

gollum :d) mdr la notre elle est horrible!!!!

link34 :d) j´avais 3 en allemand lanné derniere en 3è :)

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:49:14

Faut pas en être fier ...

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:53:32

J´aime pas l´allemand... c nul et en plus ma prof cété une pou********
L´année derniere je l´avait insultée tellement que j´en avais marre....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment