bien?
puisque vous parliez de notes de français,j´ai eu un 8,5 et un 2/10,contrôle de leçons!!!
Quand la prof m´as rendu,je croyait que je la bouffais,elle me regardais et me tapait un gros sourire de merde!!!
AHAHHHHA,je lorai tuée....
c vrai que y´a des dingues sur les forums,vraiment ya des gens....
moi je pense kon devrai les brûler vifs 