CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:02:42

pour que tout le monde comprenne je copie/colle ici le fonctionnement des carrés :
pour 00001+ messages : 01 carré
pour 00003+ messages : 05 carrés
pour 00008+ messages : 09 carrés
pour 00021+ messages : 13 carrés
pour 00055+ messages : 18 carrés
pour 00149+ messages : 22 carrés
pour 00404+ messages : 26 carrés
pour 01097+ messages : 31 carrés
pour 02981+ messages : 35 carrés
pour 08014+ messages : 39 carrés
pour 22027+ messages : 43 carrés
pour 59875+ messages : 48 carrés

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:07:14
[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:04:06
Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:14:50

fiddy :d) ah bah ouias c´est vrai ton truc ca marche, pourtant ya pas de logarithme la dedans!!!
moi j´ai 31 carrés et plus de 1097 posts

jordalux
jordalux
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:16:20

:hello: link :ok:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:18:31

Re! erf, le forum de malade :malade: ya samlasorciere en plus

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:29:56

deubeuliou :d) en fait j´ai pris ca sur https://www.jeuxvideo.com/[...]48901-1-0-1-0-0.htm mais pour savoir s´il y a de logarithme je sais pas du tout ( je suis en 4eme ) mais bon comme les modo du forum disent qu´il y en a c´est qu´il doit y en avoir . de toute facon tu ne comprends pas un traitre mot de ce qu´il a dit pour expliquer les carrés

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:34:10

bah les logarithmes je crois qu´on apprend ca en terminale S, c´est des fonctions tres compliquées, je demanderais a ma prof de math

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:41:22

avez vous remarqué que, sur le farum outbreak 2, king kong, samlasorciere, pommop, elephant zombie, illuminado et tous les autres etaient le meme, surement que oui, moi j´ai remarqué ca en 30 sec, il est trop co* ce mec, gros no life qui a rien d´autre a faire

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:43:52

deubeuliou :d): imprime la page ou le gars explique le fonctionnement des carrés et demande à ta prof de tout expliquer, ca se trouve elle va rien comprendre :lol:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:46:10

elle comprendra pas paske le mec ecrit un peu en sms, donc ca m´etonnerait, sinon je pourrais le faire

lolobick
lolobick
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:48:50

Lol [Veronika] le forum de malade.....je savais pas que les gens pouvaient être aussi :fou: ^^

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:14:22

le pire c´est que KING KONG a etait s´inscrire sur mon forum mais je l´ai viré

Link34
Link34
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:18:09

J´préviens tout le monde avant : j´suis de très mauvaise humeur, j´ai eu une journée de merde, si y a l´un d´entre vous qui commence, ca va vraiment mais vraiment mal aller !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:20:00

moi ma journée etait super cool, j´ai rien foutu, on a que glandé, pas de devoirs jusqu´a vendredi, voilà, donc maintenant si ca te reconforte link34....................

jodu42
jodu42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:20:37

:salut: link, conten de te voir aussi.
Moi j´ai un peu étudié les logarithmes,mé c très compliké c un truc de :fou: .
Moi j´y reflechirais plu tard

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:21:51

Erf, moi j´y vais, à plus tard

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:22:15

bon alors link, DECHAINE TA FUREUR!!!!!!!!!!

jodu42
jodu42
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:23:20

Enervez le pas,je voudrais pas me faire Ni***
Voila bonne année à tous. :lol: :hs:

Link34
Link34
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:23:28

Deubeuliou = Moi c´est plus personnel que le lycée, de ce coté, j´me suis juste ennuyé pendant plusieurs heures ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment