Ne sois pas jaloux mon brave Loky, je me souviens encore de ton premier topic " RE hentai", es-tu toujours en manque de tendresse?
Loky64
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:01:21
quelle mémoir c´est touchant de se souvenir de çà
PSYKO_GCC
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:35:41
. ..
PSYKO
Zico
Niveau 12
05 avril 2005 à 19:45:40
MDR
berserken
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:19
Cap ! !!
El_Toinou
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:27:10
- kakashi je suis ton rival a VIE!!! - tu me parlais GAI? - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH! il est trop fort
comprennes qui pourra
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 23:35:56
Mon pseudo TEANU a été rebanni pour une phrase écrite en FEVRIER alors que mon débanissement date de qqles jours soit début AVRIL, c´est une injustice flagrante
az13
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:37:56
c´est encore les boules pour toi mon pauvre, faut que link fasse quelque chose encore
El_Toinou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:39:35
link prends cher maintenant! ^^
Link34
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:40:41
Je sais pas ce que je peux faire là
berserken
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:41:07
t´as dis quoi teanu ? pour une fois que c´est pas psyko qui est banni dans la bande des trois
El_Toinou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:43:36
lol
a team bannissure
Las_Plagas2
Niveau 6
06 avril 2005 à 00:49:20
je pense que c´est un gars qui s´amuse a tous nous bannir et qu´il va continuer a le faire
Las_Plagas2
Niveau 6
06 avril 2005 à 04:29:31
Psyko ´´désolé le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse´´