CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:12:11

lol bande de dingue!

je me demande bien pkoi ca ban a tout va ici!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
06 avril 2005 à 15:27:31

J´ai écrit à Jihem, il m´a dit gentillement que c´était mort tout ça car j´ai upé le topic de Berserken

:d) :rire: :rire: :rire: on fait moins le malin hein Teanu ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 15:28:09

:rire:

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:56:35

Putain je viens de faire un tour sur le forum de Rebirth et c´est toujours autant la merde, le flood c´est 1 topics sur 2. On y retrouve de vieilles connaissances, anciennes floodeuz attitrés leyla, sam ( putain jles avait oubliés ces ********)

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:58:30

C´est clair ! :sarcastic:

MODE LECHE CUL ON

LINK DEVIENS MODERATEUR SUR LE FORUM DE RE 1 ! :coeur: :ange:

MODE LECHE CUL OFF !

Grave, on a vraiment besoin d´un mod !

Link34
Link34
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:01:29

Cap = J´aurais pas le temps je pense

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:05:10

Je sais, t´es déjà débordé sur ce forum ! :sarcastic:
Quand tu vois MODE LECHE CUL ON, ca veut dire que je plaisante ! :-p :-p :-p

Loky64
Loky64
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:16:18

Je suis allé me renseigner pour rebirth et apparament le forum est listé dans les candidatures de modération ce n´est donc qu´une question de temps :ok:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:24:23

C´est juste une question d´année après il y aura peut-être des élections :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 18:25:27

Teanu aurait le temps lui :ange: :rire: :rire:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:24:45

Teanu est mort, maintenant c´est Teanuanua ! :-p

Zico
Zico
Niveau 12
06 avril 2005 à 21:30:32

Cap_Breton Posté le 06 avril 2005 à 17:58:30
C´est clair !

MODE LECHE CUL ON

LINK DEVIENS MODERATEUR SUR LE FORUM DE RE 1 !

MODE LECHE CUL OFF !

Grave, on a vraiment besoin d´un mod !

:d) Sans faire le lèche cul comme tu dis, faudrait vraiment un modéro, link ou pas, parce que c´ est vraiment la merde là-bas. mais bon pour se faire entendre...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:43:35

C´est pire que Mai 68 :lol: . Il faudrait un modérateur ( avec élection ) comme il a dit Zico mais il faut attendre et attendre et encore attendre puissance 100 000 :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
06 avril 2005 à 21:45:03

Bon j´ ai pa connu Mai 68 mais je pense pas que ce soit comparable... :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:54:37

Mai 68 paraitrait être la réunion du cinéclub a coté de ca :-)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:10:52

Excusez-moi pour ce manque de délicatesse. Je me suis point présenter. Je m´appelle Arturo, je suis fan de Resident Evil ( dans le cas contraire je ne serais pas ici ) . Je habite dans le Sud de la France, il fait chaud, il y a un temps magnifique, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, ce n´est pas le topic adéquate pour raconter ma vie, je suis dans le hors sujet, il est fort possible que ce message soit errazé, si vous me cherchez, je suis déjà dehors, ne tenez pas compte de ce message, au revoir.
:lol:

Zico
Zico
Niveau 12
06 avril 2005 à 23:07:26

Oulà il déraille ce soir lui :ouch2:

berserken
berserken
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:14:13

non le soleil lui a trop tapé sur la tete c´est vrai qu´il fait chaud dans le sud lol

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:28:47

:lol:
Redevenons sérieux. Link34 me ferais-tu l´honneur de supprimer mon message. S´il te plait. :-) :rire2:

Link34
Link34
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:35:20

Nan :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment