Excusez-moi pour ce manque de délicatesse. Je me suis point présenter. Je m´appelle Arturo, je suis fan de Resident Evil ( dans le cas contraire je ne serais pas ici ) . Je habite dans le Sud de la France, il fait chaud, il y a un temps magnifique, les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, ce n´est pas le topic adéquate pour raconter ma vie, je suis dans le hors sujet, il est fort possible que ce message soit errazé, si vous me cherchez, je suis déjà dehors, ne tenez pas compte de ce message, au revoir.
