T72
Ouais mais moi je suis invincible ce que toi et tes ****** de potes avez pas l´air de comprendre,vos misérables bannissements n´y changent rien et tu te trippotes si t´imagines me faire partir un jour
T´avais encore une bavette que moi j´connaissais les forums RE petit.
Mais si sa te la met toute droite de bannir tant mieux,sa me permet de me refaire un nom a chaque fois.
ps: comme l´ami Burn in hell l´a si bien précisé,si tu avais le courage de dire dans quel trou a rat tu vis,on aurait une ptite discussion* face a face et je pense qu´on te verrais plus a faire chi** les forumeurs pendant longtemps.
oh burn in hell !
PSYKO 