CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:54:30

pas possible car comme je suis en case pyrthagore avec un grand w, je te stopp et je bloque ton attaque!!!!!!!!!
je contre en t´envoyant en case 18 dans laquel tu chantes du lorie!

csvamp
csvamp
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:28:44

link a tu les pouvoirs de bannir :question: si oui tu peut bannir muller svp :svp: :ange:

:mort: spadassin mystique lv6 :mort:

roi de se lieu la dynastie te fait confiance le sort de beaucoup de gens et entre tes mains :ok: !

Link34
Link34
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:44:28

Nan je peux pas

csvamp
csvamp
Niveau 9
28 juin 2005 à 21:45:46

oky merci quand même :ok:

csvamp
csvamp
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:39:40

link peux tu effacé les topic de muller :svp:

T72
T72
Niveau 3
04 juillet 2005 à 20:30:22

Donc je reviens donc avec une bonne nouvelle, Teanu, Cap-Mari et Psyko_GCC ont été débannis.

:d) ils sont pas encore débannis. pauvre Psyko_GCC et Cap-Mari :snif2:
teanu je me rappelle plus si c´est moi qui l´a fait :snif:

Mc-Bozo aime bien écrire " L´histoire des 19 sacrements " :ok:

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:40:44

:)

Tu saura vieille pin* que j´ai été débannis et re-bannis,l´est pas belle la vie ?

:mort: PSYKO :mort:

Kyoto_gammer
Kyoto_gammer
Niveau 3
05 juillet 2005 à 09:40:05

Link34 peut-tu effacé la te@m forever ? !!!
Elle était bien avant mais elle a était pourri par les muller, alors faire quelque chose t´est le modérateur merde :( ( je veut dire efface ce topic)

T72
T72
Niveau 3
06 juillet 2005 à 17:04:29

Dechristianized alias PSYKO_GCC

je sais c´est moi qui t´a banni la première fois, tu as été banni le 16/03/05, la deuxième fois c´est mon copain le RE_delator qui t´a banni.

J´ai banni 2 fois Cap_Mari et une fois teanu et aussi berserken. 19 pseudos en tout ha ha ha ha

sacregones
sacregones
Niveau 4
06 juillet 2005 à 17:47:06

link ta quel a pour te comporter comme un roi??
sa te fait plaisir de"banni" car sa sappelle vangeance par profil bas si tu c pas c que sa veu dir va chercher sur le diccio des des pros verbe

sacregones
sacregones
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:05:18

est sa tarrives souvent

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
07 juillet 2005 à 22:43:15

Magicflo = J´efface les HS parce que souvent ca n´a rien a voir

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:51:52

T72 :d) Ouais mais moi je suis invincible ce que toi et tes ****** de potes avez pas l´air de comprendre,vos misérables bannissements n´y changent rien et tu te trippotes si t´imagines me faire partir un jour :)

T´avais encore une bavette que moi j´connaissais les forums RE petit.
Mais si sa te la met toute droite de bannir tant mieux,sa me permet de me refaire un nom a chaque fois.

ps: comme l´ami Burn in hell l´a si bien précisé,si tu avais le courage de dire dans quel trou a rat tu vis,on aurait une ptite discussion* face a face et je pense qu´on te verrais plus a faire chi** les forumeurs pendant longtemps.

oh burn in hell ! :diable:

:mort: PSYKO :mort:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:54:56

Nan Link n´efface pas la team please si tu peux bannir muller ou meme si tu peux pas repere le. Pour l´instant ya muller fan qui agit peu parcque son pseudo est tout nouveau

Loky64
Loky64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:55:45

c´est la grande joie ici :ange:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
07 juillet 2005 à 23:57:24

VOLEUR DE SLOGAN !

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:41:47

L´est pas content l´modéro?

Ouuhh la vilaine faute d´orthographe dans le pseudo :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:55:05

Bah dtc :)

:mort: PSYKO :mort:

T72
T72
Niveau 3
11 juillet 2005 à 13:15:04

link34 pourquoi tu as fait ça ? ? :snif:
pourquoi tu as banni le pauvre egles1608 :snif2:

il t´a rien fait :noel: :peur:

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:18:00

Et en plus t´as le culot de te ramener ici, dégage sinon c´est toi qu´on fera bannir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment