Mince
BERSERKEN!!!!!!!!!!!
Tu n´es toujours qu´un de mes espece de question: de mes alors si t´es un pauvre petit
jvais te dire moi...
merde raté!
donc je disais tu n´es qu´un de mes espece de de mes
tete de va
Je conseillerais a Toinou et a d´autres de se calmer avec les nouveaux
Toinou ! !!
T´as pété un pour m´ alors que je suis
Y´a vraiment des gens byzarres ici lol
Un peu de sérieux svp sinon je fais évacuer la salle
Link je t´aime frangin
tlm
Ha bah y a plus le topic DODO de Teanu Bon tampis...
Sunday Bloody Sunday
Mais qui donc est ce teanu bordel
VIENDEZ DANS MON ***
Teanu ? je lui faisais croire que c´était mon pote mais maintenant qu´il est plus là je peux le dire c´était vraiment une m**** ce type
P´tin plus que 150.000 pesetas et j´ai la Chicago!!
On recherche des hum.. creuseurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8529-0-1-0-1-0-0.htm
On va bien finir par le déterrer ce jeu non d´un chien !
La Thompson est géniale. De 70 % de tir au but je suis descendu à 19 %. J´aime faire chanter les armes à feu
Ne t´inquiète pas Berserken. Il sera bientôt déterré
c´est vrai ce truc que tout le monde a été débanni?
Ils ont été débanni mais ensuite ils se sont encore fait bannir. ( pas tout le monde )
qui s´est refait bannir et pourkoi?
Pourquoi, je ne sais pas mais voici les noms des rebanni, Cap_Mari et Teanu...
Je demande explication pk mon topic d´aide est supprimer ?
c´est peut etre pasqu´il y en avait deja...