CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:34:36

lol link le topic en majuscule que tu vien d´effacer :)
je mettais un message et j´ai meme pas eux le temps t´est mechant mdr

Up meme pas besoin de repondre se topic va etre effacer " LES MAJUSCULES SONT PROHIBER" sa gache tou le forum tu sais on est pas aveugle :)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:35:06

en meme temps efface le pitre de maurice :(

pavel21
pavel21
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:36:46

link c comen pour etre moderateur?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:39:08

:d) popularite
:d) presence
:d) respect des regles
:d) un minimum d´ancienneter
:d) Bon jugement
:d) faire tourner le forum :)

Link34
Link34
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:53:58

Profitez pas trop de mon absence pour deconner

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:03:36

Déconner?

Nous?? jamais :sarcastic:

Pavel :d) Combien pour être Modérateur?

Fais lui des avances,t´as une chance sur 2
Soit c´est le lien,soit c´est autre chose... :)

:mort: PSYKO :mort:

csvamp
csvamp
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:06:46

link34 ces toi qui a efface mon topic?tiu sais le bar des ganados car pikachugo a dénoncé un link avec un chiffre après son nom!et vu que tu efface les topic je te demande sa!

csvamp
csvamp
Niveau 9
28 avril 2005 à 09:41:32

au link juste un message peut tu effacé mon bar des ganados car je veux faire un autre topic unique(j´ai bien cherché et personne d´autre a eu cette iddé!)alors efface mon bar svp :ok:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:22:31

:-(( non mais ca va pas pourquoi ta effacermon topic constantine vs bio4 ca prouve que j´ai raison non mé ca me saoule grave ta pas le droit d´effacer un topic deja il ya pas eu de gros mots dedan et puis c un versuse et tout les topic de versus doivent reste du moment qu´il ya des debat merde ca me fé ekeuré meme dans le forum bio 4 ya un modo infecté bein je vé pas me géné et je vé en recréé un autre tu c du moment que tu me donne pas de bonne rézon j´arettré pas aller je vé cree mon topic constantine vs bio4 et ni touchje plus oké

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:24:04

Pour le bar des ganados = Je l´ai dit, 2 bars ca suffit largement, sinon on a qu´a creer le bar a saddler, a krauser, a leon, a ada, aux garradors, . ..

Psyko = Deconner, dans le sens foutre le bordel, toi j´sais bien que quoique je dise. tu te generas pas :lol:

Comparer RE4 et Constantine, ca sert a rien, si tu compares re a sh, la ca servira car on pourra voir les points communns, diff, . ..
Constantine n´est rien d´autre qu´une bouse grand public pour attirer ceux qui ont vu le film

sadler
sadler
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:28:36

Mais qui est ce Link qui est jamais content ? :-p

Link34
Link34
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:09

Faut me comprendre, jsuis en vacs et je dois me reveiller a 8h du mat ( la il est 9h en arizona). En plus hier soir mes parents m´ont force a aller a l´observatoire, le truc qui m´interesse le moins apres les arts

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:28:56

Tu peux toujours donner le lien à quelqu´un d´autre. :-)

Je l´aurais un jour, je l´aurais...

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:37:52

Sacré link :)

Soul :d) " Tu peux toujours" ---> Courir

:mort: PSYKO :mort:

sadler
sadler
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:05:33

Psycho et Teanu voilà les 2 seuls sous modérateurs enfin moi perso je suis sous Psycho tout court ^^

:-p

pd_des_bois
pd_des_bois
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:21:03

oh oui mon amour :coeur:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:25:09

Sacré Teanu,vraiment irrécupérable celui là...

:mort: PSYKO :mort:

pd_des_bois
pd_des_bois
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:28:09

c´est pas moi teanu :non:

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:35:03

Toi j´sais pas qui t´ai mais...

je m´en branle :)

:mort: PSYKO :mort:

pd_des_bois
pd_des_bois
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:35:48

bah alors pourquoi tu m´appelle teanu? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment