dans les egouts quand l´on voi le premier scorpion ( régénérator je pense ) on fais comment pour le butter ? parsqu les balles ricoches et l´ascenseur et extremement lent... pas croyable...
sa veu dir quoi spoiler ?
Barbarouse
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:54:20
pour le tuer renverse les bouteille d´azote pour le geler et tire lui dessus ( en sachant que meme de cette manière il est ultra résistant , autant utiliser une roquette une fois gelé )
spoiler c´est dévoiler des éléments importants d´un scénario
devil_may_cry3
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:55:23
ce n´est pas un regenerator
Boubasmith
Niveau 18
03 avril 2005 à 20:55:28
Moi je l´ai même pas buté. J´ai cavalé comme une fillette et j´ai utilisé toutes mes herbes.
Loulou22
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:56:35
REGENERADOR personne arrive à l´écrire correctement ^^
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:02:49
dsl mais le vrai nom c´est regenerator
vos-meres
Niveau 2
03 avril 2005 à 21:03:39
Putain, on s´en branle de son nom.
Loulou22
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:03:51
En espagnol on dit regenerador ( masculin) regeneradores ( au pluriel)
Mousqueton31
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:06:19
ha ben merci, moi aussi j avais fuit, mais il court plus vite que moi... l enfoiré...
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:06:51
le jeux est en anglais alors on dit regenerator parce que c´est le nom propre d´une chose
Barbarouse
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:09:11
nan mais c´est vrai que c´est pas la question son nom
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:11:25
Troufion_007
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:15:04
Loulou22
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:17:48
ben non puisque le jeu se passe en espagne et c´est luis Sera qui a donné le nom à ces monstres et Sera c´est un espagnol mais en anglais on dit regenerator jsuis d´ac
gumy666
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:18:31
lol moi je les u la bebete avec l´azote mais javai plus de munitions hehe^^ arete de vous prendre la tete mdr chacun sa facon de se branler lol @plus
Mousqueton31
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:18:49
HHHAAA les grandes questiond existantielles... c est bo dans un sens...
Las_Plagas
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:20:17
ta rien a faireje te gage que ta meme pas re 4 pis tu vien ici pour faire chier le monde,va te cacher ta pas d´affaire ici si ta rien de mieux a dire.