Peut être, mais le droit de vouloir faire chier tous les forumers vient de t´être refusé !
sleader-man
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:28:14
Egles1608 a été banni
Mc-Bozo
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:35:29
sleader-man
oui il a été banni, encore un bon forumer qui se fait bannir
sleader-man
Niveau 8
11 juillet 2005 à 17:38:24
C´est bien dommage c´était un de mes meilleur pote sur le forum avec svcamp, bourin666 et lui on était lié comme les 2 doigts de la main
Mc-Bozo
Niveau 5
11 juillet 2005 à 17:41:32
je te comprends mon meilleur ami du net a été banni aussi
Bourrin666
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:21:15
pourquoi egles1608 c fait bannir ak sleader-man et csvamp nous quatres on était les meilleurs potes c toujours les meilleur ki partent en premier enfin n´exagéront rien
Yggdrasill
Niveau 19
12 juillet 2005 à 20:08:27
Yo le modo tu serais vachement sympa si tu effacait mon topic Resident Debile 4 d´avance
Burning_Hell
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:11:09
Pourquoi ? Qu´est ce qu´il a ton topic ?
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:28:27
Link Kyoto il a etait banni ou pas???
Berserk
berserken1
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:23:14
Master killik, mon coté démoniaque...
Sword of Berserk
Nintendo_Pro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:25:52
non Yggdrasill tes méchant tu ne veut meme plus faire ta parodie... POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!ce serais gentil de répondre...
Burning_Hell
Niveau 6
12 juillet 2005 à 23:13:36
Kilik = Son premier pseudo oui, le second je crois aussi mais pas sur
Master-Kilik
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:21:14
Bonne nouvelle!!! de toute façon appart s´il ne se calme pas il est partie pour n´etre que banni a chaque creation de pseudo
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:22:23
De qui vous parlez la ? ?
Moa150
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:40:30
C´est qui appart?
Link34
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:42:06
Faute de frappe, il disait " a part" au lieu de " appart" ( d´ailleurs il aurait du utiliser " sauf si" )
Wesker = De Kyoto
Toto7788
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:43:06
Yggdrasill Posté le 12 juillet 2005 à 20:08:27 Yo le modo tu serais vachement sympa si tu effacait mon topic Resident Debile 4 d´avance
QWWWWAAAAAAAA ? ?? T´es sérieux là ? Pourquoi ? Tu l´a finie ? Dis nous pourquoi tu veux l´effacer !
Link34
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:43:55
Toute façon je compte pas l´effacer pour l´instant, je veux savoir pourquoi
Moa150
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:47:06
100€ qu´il a été hacké par albertweske
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.