Je parlais a l´autre abruti de sadler,puis t´est pas obligé de prendre les conneries que j´dis au 1er degré...
PSYKO
pd_des_bois
Niveau 4
28 avril 2005 à 19:38:53
ah je prefere ca
sadler
Niveau 6
28 avril 2005 à 22:27:58
Link34
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:45:14
Boh vous dormez tous ? Meme Psyko et Billy ?
PSYKO_GCC
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:48:26
Hier soir j´suis parti tot,mais t´était ou sale enfoiré de Lutin ?
Merde mais si tu te connecte a 4h du mat,a part bourré tu risque pas de nous trouver
PSYKO
pd_des_bois
Niveau 4
29 avril 2005 à 13:52:05
y´ a msn au bois de boulogne?
Cribouille
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:52:26
" L´abus d´alcool est dangeureux pour la santé" Rah la jeunesse de nos jours
PSYKO_GCC
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:54:48
Pd des bois Pourquoi tu bosses ce soir ?
PSYKO
pd_des_bois
Niveau 4
29 avril 2005 à 13:56:10
eh je fais pas ca pour gagner ma vie mais parce que j´aime ca
PSYKO_GCC
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:58:32
A bah sa fait toute la différence
PSYKO
sadler
Niveau 6
29 avril 2005 à 16:28:41
PSYCHO ta bouche sale tante
pd_des_bois
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:03:14
pourquoi psycho avec " ch"?
Link34
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:47
9h de difference avec vous, quand il etait 4h du mat en france, il etait 19h ici
sadler
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:41:08
Mais t´es où Link ? Tu passes ton temps à voyager ma parole
Zico
Niveau 12
07 juin 2005 à 17:40:51
Link pourquoi t´ as effacé tous tes topics ?
Link34
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:26:49
Y a longtemps, on va dire par humeur
Soulblighter
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:32:33
Il a surtout eu peur que quelqu´un découvre qui était le gnome de Nintendo number 34 avant qu´il ne devienne un rouge. :nerd:
Unreal
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:23:37
C´est... Vous qui VOYEZ. :pompom:
csvamp
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:54:41
link moi et tout les autre du forum on a un service a te demandé peux tu effacé dés demain les topic de muller!qui critique les jeux sanglants je te dit les nom de ces topic: la guerre continue il ne sortira pas en france les jeux violent la liste: tu peux les effacé svp car tout les forumer en on marre de lui(je ne suis pas le seul!)
ALORS UN GRAND
MERCI ET SVP
snackasia
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:06:27
oui efface les vite vite vITE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.