Que ce soit clair,je suis le bras droit du modéro ( link),mais je n´ai pas de lien de modération.
Pour ceux ou plutot celles a qui sa pose un problème,ils peuvent en faire part mais sa changera pas grand chose
Je pense a 2 floodeuses notament qui joue avec les nerfs des admin.
Merci de votre compréhension
PSYKO 