CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:49:51

:lol: nan, faut pas rire

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:53:49

link34 pk ta effacer mon topic ?

Link34
Link34
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:17:37

On en a déja un

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:18:30

et alors ta regarder se qu il y a dedan avan de la suprime !

Link34
Link34
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:19:37

Oui

_v_i_x_
_v_i_x_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:20:10

Il a encore effacé un sujet d´un pauvre gars qui a besoin d´aide. Non mais quel modérateur tu fais ? !?!

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:21:51

non j´avait pas besoin d´aide mais il y avai des astuce tu vire mon topic alors que tu laisse un gars demander comment battre salazard ( repondiu des nombre et des nombre fois ! )

_v_i_x_
_v_i_x_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:24:57

Je parlais d´un autre sujet tout récent qu´il a effacé il y a quelques minutes. Un type coincé contre Salazar.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:26:09

meme si chu pas d´accord a avoir effacer mon topi bonne vac a tous je re ver le 28 juillet

Link34
Link34
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:28:05

Vix = Je l´ai dit très souvent =(> Topic D´aide

Seigneur = Vas sur le topic de sleader

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
13 juillet 2005 à 22:29:18

:ok:

_v_i_x_
_v_i_x_
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:45:13

Tu efface les sujets d´aides, tu laisse les sujets d´insultes et d´affrontements inutiles et tu dis que le forum est mort... Ne t´étonne pas si un jour ton lien de modération ne fontionne plus...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:55:18

_v_i_x_ : Il doit sans doute laisser des preuves pour bannir les flooders. Si tu effaces tous les insultes et floods tu ne pourras plus les bannir.

csvamp
csvamp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 08:54:40

link ces moi!sur le forum rez5 on ma hacker mon pseudo!le gars il s´appellait svcamp!jamais je n´aurais pris pour moin chien rassure toi!amis de guerre!

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:01:37

Que ce soit clair,je suis le bras droit du modéro ( link),mais je n´ai pas de lien de modération.

Pour ceux ou plutot celles a qui sa pose un problème,ils peuvent en faire part mais sa changera pas grand chose :)

Je pense a 2 floodeuses notament qui joue avec les nerfs des admin.

Merci de votre compréhension

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
30 juillet 2005 à 01:28:48

Tu fais quoi en gros ?

PS : Passes de temps en temps sur RE premier du nom, le forum se perd...

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
30 juillet 2005 à 01:32:09

En gros des qu´il y´a des guignols qui croient que c´est trop la fête je demande aux admin le ban...

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 août 2005 à 16:54:07

:merci: d´avoir virer le topic de l´autre blaireau et son parrainage :-)

J´allais devenir grossier...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
05 août 2005 à 16:55:28

Ouai :merci: il est vraiment lourd ce gars

Tous_Publics
Tous_Publics
Niveau 3
05 août 2005 à 16:56:04

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment