CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:27:54

Ok merci Fox

Y´a encore du pain sur la planche ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:34:10

De rien.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:15:37

:fete: 6200 Postes :fete:

Max59650
Max59650
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:16:56

Ok.

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 novembre 2006 à 08:15:21

Bonjour,

voila j´ai fini le jeu et j´ai attaquer le mode assignment ada, une fois fini le jeu à sauvegarder en donné systeme (???) aucune trace de ma partie fini, j´ai commencer le mode separate ways mais je n´ai pas de chicago quand je commence le jeu alors que j´ai été voir les astuces sur un site et il disent bien qu´il faut finir ada assignment pour débloquer le chicago quand on commence une partie dans separate ways (ce qui n´est pas le cas) et l´arme n´est pas dispo chez le marchand.

J´ai été aussi faire un tour à la galerie cinématique et quand j´ai voulu quitter la galerie le jeu ma demander si je voulait faire une sauvegarde donnée systéme, j´ai refuser.

Voila merci de m´éclairer ainsi que les message "donnée systeme".

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:45:09

Salut,

La sauvegarde "donnée système" sert à mémoriser les options de jeu, ta progression en Mercenaries, en Ada Assignment, etc... On ne peut la toucher que depuis l´interface de la console (question de sécurité). Imaginons que tu fasses une partie en Ada Assignment et que tu le finisses, si tu ne sauvegardes pas ensuite, lorsque tu éteindras la console, ça repartira à zéro et tu devras recommencer (Ada Assignment hein, pas tout le jeu).

Pour pouvoir jouir de la puissance de la Chicago en Separate Ways, il faut déjà que tu finisses ce mode UNE FOIS et que tu sauvegardes par la suite (sur un autre bloc, n´oublie pas). En reprenant cette partie sauvegardée (et finie) ensuite, le marchand te proposera dès le départ d´acheter l´arme. Néanmoins elle coûte 300 000 ptas et il te faudra un peu de temps avant de les avoir. Perso j´ai réussi à collecter la somme à la fin du chapitre 4..

Pour la galerie des cinématiques, tu n´es pas obligé de sauvegarder vu qu´il n´y a aucun changement à enregistrer. Fais comme tu l´entends donc.

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:07:00

D´accord encore merci. :)

Une toute derniere question

Une fois que j´aurait fait tous les mode de jeux sur PS2 et que j´aurait tout débloquer (chicago, tous les costumes, Handcanon)

Tous ca je pourrait l´avoir en chargeant ma partie que j´ai fini en normal sa ok.

Mais si je veut commencer une nouvelle partie en pro, j´aurait juste accés au choix du costume au début ? Pour avoir les autres bonus (Rocket launcher,chicago,handcannon,mathilda) je serait obliger de finir le mode pro au moins 1 fois pour avoir tous ca chez le marchand en rechargeant la partie.

Je sait que s´est surement ca mais je veut juste avoir confirmation. Après c´est bon, je fait plus chier. ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:11:37

"Mais si je veut commencer une nouvelle partie en pro, j´aurait juste accés au choix du costume au début ? Pour avoir les autres bonus (Rocket launcher,chicago,handcannon,mathilda) je serait obliger de finir le mode pro au moins 1 fois pour avoir tous ca chez le marchand en rechargeant la partie. "

TOUT A FAIT ! :)

T´inquiètes pas, tu fais pas chier. ^^

Takkh
Takkh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:31:12

Quelle est l´astuce pour tuer facilement les Garradors :question:

PS: L´astuce a peut-être déjà été dîtes mais je n´ai pas envie de lire 311 pages! :hum:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:51:41

T´inquiètes, tu peux poser ta question sans problème même si on y a déjà répondu mille fois. C´est le principe de topic.

Pour le tuer, il faut tout simplement viser le parasite qui sort à moitié, dans son DOS. Etant aveugle, il te repère au son. Marche lentement.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:52:02
    • C´est le principe dU topic.
goten892
goten892
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:52:05

benya pas vraiment d´astuce si ce n´est que il fau lui tirer dans le dos ! he oui sinon il ne sent rien ! et si tu veu tu peux t´aider des cloche ! tire dedans le le garrador foncera direct dessu et tu pouras lui tirer dans le dos ! voila!

goten892
goten892
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:53:27

boooowwwww ta ete plus rapide ke moi ..... pfff moi ki voulai aidez quelqun pour une fois .....

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:54:16

Tu as complété ce que j´ai dit, ton post n´a pas été inutile. ^^

Takkh
Takkh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:03:27

Je savais qu´il fallait lui tirer sur le dos mais si par exemple, comme dans le mode mercenaries, il y a des dizaine de Ganados
voulant me tuer?Parce que il y en a un qui me frappe et le ganador m´achève en me décapitant?

goten892
goten892
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:06:07

t´es dans mercenaries la ? ou dans la cage avec le garrador ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:06:31

Il ne peut te décapiter que quand ta vie est dans le rouge, ou dans le jaune et qu´il fait un combo qui te la fait descendre d´un cou sec.

En mercenaries, je n´ai jamais été encerclé de garradors. Il suffit que tu te charges d´eux un par un. Sans essayer de les fuir à l´autre bout de la carte (sinon tu peux en faire apparaitre d´autres).
Au pire, tu lances une grenade dans le tas (les aveuglantes marchent pas), ce qui aura pour effet de les immobiliser quelques instants.

Takkh
Takkh
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:20:24

Pas encerclé de Garradors mais un garrador et une dizaine de moines.

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:21:28

Grenade, pour tué les moines, puis, tu tues le Garrador. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:23:22

Reste constamment en mouvement, ne sois jamais fixe.

La vidéo du moment