Astuces pour la demo
- Avoir 30 000 pesetas pour gagner le uzi -
Pour cela, il faut tuer deux fois le mec à la tronçonneuse. La première fois, vous le trouverez au point indiqué sur la carte. Après l´avoir tué vous le rencontrerez une seconde fois en rentrant dans la baraque qui déclenche la cinématique, le fusil à pompe et les grenades vous permettont d´en venir à bout facilement. Normalement vous devriez avoir 20 000 pesetas, en massacrant quelques villageois vous devriez gagné les 30 000 pesetas et donc le uzi.
Remarque : le uzi ne contient que 50 balles...
D´après les renseignements de Pandasteve et amaury
