CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:56:45
  • kratos_the_best

* Posté le 01 décembre 2006 à 04:19:11
* Non pas du tout, quand tu utilise souvent le couteau tout va bien :noel: et oublie aucune munitions hein! Moi je suis loin des meilleurs gamers du forum, et pourtant je l´ai fait :-p

en effet, je l´utilise au maximum ! J´ai même détruit pas mal de boucliers au couteau :p

par contre j´utilise beaucoup de soins quand même... l´autre fois j´ai fait le passage du chateau super long, où il y a la manivelle, surveiller Ashley, etc... j´ai dû m´y reprendre 5-6 fois je crois :ouch2:

bon je suis quand même assez bien parti, mais faut quand même une bonne expérience, quelqu´un qui finit le jeu une fois puis file au mode Pro va en chier! :p)

J´ai pas mal d´ammo de TMP, de Riot Gun et De Red9 de manière générale, et même de fusil. Je suis souvent limite niveau soins, combats fréquents au couteau oblige (coup de couteau dans la tête du plus avancé, kick et hop tout le monde à terre et je m´acharne ^^)

c´est vraiment une expérience sympa en Pro!
Là j´en suis à lorsque l´on contrôle Ashley...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:01:32

C´est clair que moi aussi j´en ai bavé en pro à ce passage :rire:
Si mes souvenirs sont bons tu bousille plus facilement la sérure avec le TMP

J´ai cru que j´allais peter un cable à ce passage :fou:

marin32
marin32
Niveau 1
02 décembre 2006 à 17:05:44

J´aimerais savoir comment tuer le gars à la tronsoneuse là où on dois prendre la clef de la mine, dans le ch4-2.
Merci ;)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:11:15

Bah tout dépend moi en mode pro je l´ai tuer avec le Blacktail upgrader et il est HS assez rapidement !

Sinon le meilleur moyen c´est de grimper l´échelle et de l´attendre en lui filant un coup de couteau dès qu´il arrive en haut...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:13:46

J´ai fait le passage de la cage assez facilement (2ème essai concluant) SANS grenade:

dès que la cinématique se déclenche, il faut faire start tout de suite pour avoir un gain de temps considérable sur l´arrivée du Garrador, et bousiller la serrure au TMP !! (ainsi que donner une toute petite rafale au moine derrière afin qu´il vous lamine pas en sortant ^^)

ensuite j´ai été TRES patient (facile 10-15mns) pour tuer les divers Ganados arrivant pour ensuite m´occuper du Garrador sans prendre de risque.

très honnêtement, ce passage m´a paru bien plus simple que d´autres moins réputés, mais bien vicieux (la grande salle avec tous les moines et les manivelles, l´arrivée sur la place du village...)

j´appréhende un peu les QTE de Krauser aussi (par contre le vrai combat va être jouissif je le sens^^) et le passage avec les 2 Garradors juste avant Verdugo...

* marin32
* Posté le 02 décembre 2006 à 17:05:44 a
* J´aimerais savoir comment tuer le gars à la tronsoneuse là où on dois prendre la clef de la mine, dans le ch4-2.
Merci ;)

ça dépend tu parles de quel Salvador... y a les deux de la grande salle avec le mini-labyrinthe et les pièges à loup, et ceux du wagonnet.

Pour ceux de la grande salle, snipe celui du haut dont la tête dépasse, et pour celui de l´étage du bas, prends l´escalier et shoote-le dans son dos (mais gare à l´arrivée des villageois).

Pour ceux du wagonnet... prends pas de risques, fusil à pompe (ou grenade s´ils sont beaucoup)

gboss80
gboss80
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:39

bonsoir voila je suis bloké ou il y a la fontaine avec les corbeaux dessus il dise de passer par le jardin en prenant a gauche jcrois mais impossible a trouver l´entré si on peut m´aider

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:30:27

T´es en facile?

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:31:19

tu joues en facile,c´est normal le chemin est bloqué pour raccourcir le jeu et le terminer plus vite

gboss80
gboss80
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:34:40

et comment passer par le jardin? car je voit pas je ss bloquer sous le balcon avec une petite maison dedans avec un lit mé impossible d´avancer plus loin

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:37:58

passe par la porte et t´auras une cinématique avec la belle Ada et puis tu dois prendre la porte près de la machine à écrire :ok:

gboss80
gboss80
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:40:30

je vs essayer et je vous tiens au courant

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:43:44

En facile, tu ne peux pas passer par le jardin. Ce que tu dois faire, après la cinématique avec Ada ( :coeur: ), tu prends la porte en bois à côté de la machine à écrire.

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:46:32

Salt à tous
voila mon pb c´est que je suis boqué a la fin du chapitre 3-1 :
quand on arrive dans une salle pleine d´ennemis et on fonce a l´arriere où l´on trouve 2 socles qui déclanche une manivelle......
J´arrive pas a gerer les ataques des ennemis, vous auriez pas une technique ?? ?

gboss80
gboss80
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:47:37

en faite javais trouver cette porte apres c´est quand je rentre dans la piece vers le coffre je doit me battre mais c´est vraiment cho la

marin32
marin32
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:48:21

Merci ! J´ai réussi ce passage (avant la mine) et la mine c´était cool mais pas évident !!

Là, on est au sommet de la fameuse tour...qu´est ce qui nous attends encore !! lol

On adore ce jeux !! on joue à deux, je fais encore bien certains boss et les endroits où il y a des actions...pour le reste je suis pas douée et je laisse faire mon partenaire de jeux !

ps: on joue en facile je crois mais on fera chaque niveaux...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:51:30

Zedy :d) Il n´y a aucune technique, tu dois juste essayer de protéger Ashley, utilise un fusil à pompe.

Marin :d) Ah... La mine... Je l´attend toujours avec impatience ce passage-là, chaque fois que je joue... :)

gboss80
gboss80
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:54:12

en faite javais trouver cette porte apres c´est quand je rentre dans la piece vers le coffre je doit me battre mais c´est vraiment cho la

marin32
marin32
Niveau 1
02 décembre 2006 à 18:56:35

Zedy : si je me souviens bien, nous avons utilisé le fusil à lunette, Ashley tourne les manivelles et pendant ce temps tu fais le guet et tu vise au fusil à lunette les gars qui s´approchent d´elle !

Bonne chance :p)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:56:55

C´est vrai que quand on commence et qu´on a des armes faibles, c´est dur...

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:00:16

ok mci je vais essayer

La vidéo du moment