CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:30:19

Kill> ouais, j´ai remarqué ça aussi. C´est simplement une "astuce" des développeurs pour te forcer à ne pas rester en haut à attendre que la cloche sonne. Il n´y a même pas de Ganado à lancer des Molotov xD

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:31:00

Ah OK. Merci.^^

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:37:13

yop ! premier post sur ce forum, ça se fête :fete:

bon plus sérieusement je suis un peu dans le caca, j´arrive à la fin du jeu, au moment où les renforts arrivent ("Ah bah quand même c´est pas trop tôt !" ) mais seul problème : je commence à manquer de munitions et puisque j´imagine que contre Saddler il faut bourriner, j´essaie de faire en sorte que l´hélico explosent tout les ganados de la "base" mais y´en a toujours deux ou trois pour me choper dans un coin et m´exploser =/
alors est-ce que ce que j´essaie de faire est nécessaire ? (= est-ce que juste après y´aurait pas par miracle une salle REMPLIE de munitions ? oh et puis plein de fric aussi, tant qu´on y est ^ ^)
ou est-ce que je peux quand même me permettre d´en torcher quelques uns ? =)

:merci: d´avance

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
14 décembre 2006 à 13:41:57

et désolé pour la vulgarité, mais je suis un peu frustré de me faire toujours tuer sans savoir si je peux me défendre autrement qu´en m´enfuyant =/

oh et puis tiens, précédent post à 13h37, dingue non ? :-)

[53u15 131i73 P3uX (0m|°23n|)23 :) ]

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:06:05

Vers la fin, il y a un moment où il y aura quelques munitions. Mais Saddler peut se faire sans munitions, il faudra juste activer les grues. Tu peux le faire à mains nues.
Je crois... Je n´y avais jamais pensé, je viens de me dire ça à l´instant.

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:11:30

Avec les grues? Non.Pas assez je crois, fin je sais pas si on peux les utilisé plusieurs fois.

Au flingue c´est largement possible, sans trop de munitions. :fou:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:23:34

Ouais, tu dois juste tirer dans ses yeux, puis tu appuies sur A sur GC ou X sur PS2 en t´approchant de lui, pour mettre un coup de couteau dans son oeil.

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:58:07

ecruos> (0|\/||\/|3|\|(3 |>45 4 |>4/^13/^ 13 1337 ^__^

milosolo
milosolo
Niveau 1
14 décembre 2006 à 17:24:25

pour avoir droit au lance-roquettes il faut terminer le jeu et posséder 1.000.000 de pesetas pour l avoir, si vous ne possédez pas ce million, va falloir recommencer en facile,le meilleur moyen est de comptabiliser la revente de toutes vos armes afin de récolter ce million, petit a petit vous aurez assez d´argent pour les racheter ensuite

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:29:35

Mias non, ça sert à rien, c´est con de n´avoir qu´un lance-roquette comme arme...

kharynn
kharynn
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:33:45

Bloquée chap.3.1, Aidez moi svp je suis ds chateau avec les catapultes et ça fait 10 fois que je recommence je tourne la manivelle mais je n´ai pas le temps de m´abriter ds abri à proximité ou peut etre à reprises mais après je meurs, à ceux qui ont passé cette scène, j´attends vos conseils (ai lu soluce de ce site ms ça ne m´avance pas) Merci

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:34:54

Tue les moines depuis des abris et laisse Ashley dans la mini-tour. Après, ça devrait aller. :oui:

kharynn
kharynn
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:47:17

Merci Lrt , j´ai explosé 2 bidons d´essence, faut que je trouve les autres mais après , ils ne tirent + du tout ac catapulte ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:49:24

Ma technique, un peu plus facile; à la première catapulte, tu la détruis ou pas, c´est comme tu veux. Tu fonces devant toi, il y aura des escaliers quiiront vers le haut. Tu montes et tu t´arrêtes au premier créneau par où tu pourras voir un baril au sniper, tu tires dessus. Puis tu vas du côté geuche du mur, le zealot (moine) rouge ne te verra pas, tu tires sur le baril. Tu fais un tour à 90° et tu tues le moine dans la maison, celui au masque de fer. Deux moines arriveront par les escaliers par où tu es venue, tues-les. Puis tu laisses Ashley dans les escaliers et tu t´occupes des catapultes postées en haut des portes. Pour ce faire, tu cours en te dirigeant vers le pont qui donne sur un petit autel. Tu verras que les catapultes ont tiré, et puis tu pourras viser les barils au sniper. Il n´y a pas dautre catapulte.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:50:05

Après que tu aies tiré sur les barils, les catapultes ne te bombardent plus.

kharynn
kharynn
Niveau 3
14 décembre 2006 à 17:53:49

Vais reessayer demain vs tiens au courant Merci de vos conseils

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:56:49

Ah merde h´ai fait une faute : *qui iront
Et une autre catastrophique! : *gauche

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:08:56

C´est une bonne idée de vendre toute les arme du 1 er tour et commencer le 2eme tour avec qu´un handcannon optmisé a fond? c´est un mode normal... ou je garde les arme et j´optmiserai le handcannon un peu plus tard dans le jeu.

Zico
Zico
Niveau 12
14 décembre 2006 à 19:05:24

C´est une mauvaise idée. Garde au moins un fusil à pompes et un sniper.

Zico
Zico
Niveau 12
14 décembre 2006 à 19:06:07

Ah, optimisé à fond, j´avais mal lu...
Dans ce cas, garde uniquement un sniper.

La vidéo du moment