Oui c´est pas à proprement un "bug", mais une faille à exploiter si on est bloqués. A mon sens c´est plus de la triche qu´autre chose...
je vais donner mon inventaire de tête, sachant que j´en suis exactement comme toi: après la mort de Krauser (ou sa pseudo-mort puisqu´il paraît que c´est Ada qui l´achève. Bref ^^)
- Red9 + Crosse, exclusif à 6.5 de puissance: 22 balles plus 13 à côté.
- Riot Gun exclusif à 10.0 de puissance: 17 balles plus 80 (sic ^^) à côté.
- TMP sans Crosse, exclusif à 1.8 de puissance: 250 balles plus 50 à côté.
- Fusil, exclusif à 30.0 de puissance (une bénédiction pour les Regeneradors cette arme ^^): 18 balles plus 18 à côté.
- Broken Butterfly, upgradé partout à fond mais sans son exclu: 12 balles plus 10 à côté.
- 2 sprays
- 2 mélanges herbes vertes/rouges
- 2 grenades aveuglantes
- 1 grenade explosive
une fois le Château passé, le mode Pro c´est du gâteau en fait. Jusqu´à Salazar j´étais limite... mais le fusil à 30.0 c´est génial! Début du combat je fonce à gauche, 5 coups de Red9 dans le tentacule: il se rétracte. TMP dans l´oeil et massacre sur Salazar avec le Fusil xD ça a dû me demander une douzaine de balles (je lui en mettais 3/4 par "période d´ouverture du bulbe" dans la tête, et il est mort à la première balle de la 4ème ouverture).
On récupère un tas incroyables de munitions dans les tonneaux puis chez le marchand après
à partir de là, l´Ile ne fait pas peur, surtout que beaucoup d´armes sont bien optimisées.