CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:33:21

Ceux de la ruche oui, ils étaient vraiment durs :s
dans la grotte ça a été, je me foutais dans les renfoncements comme ça ils n´attaquaient pas par en haut ni par derrière.

Zico
Zico
Niveau 12
04 décembre 2006 à 21:41:01

C´était l´inverse pour moi. J´utilisais les flash grenade et le fusil à pompes.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:48:47

Ouais mais ça les aveuglait pas tous :s
j´ai perdu beaucoup de soin, mais en même temps j´ai pas cherché à refaire le passage.

Je redoute un peu l´escalade de la tour pour arriver à Salazar, et plus particulièrement le monte-charges avec tous les moines rouges...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:07:18

"Le premier Iron maiden, je l´ai fait au TMP et au fusil. + une grenade et une incendiaire. "
Dis, t´es un casse-cou. :noel:

Pour les novistadors de la ruche par contre, c´était très simple, il aurait seulement suffit que tu te plaques contre la porte par laquelle tu es entré. Facile de s´en débarasser après.

La route en bulldozer n´est pas réellement compliquée. Il faudrait que tu te débrouilles de tuer les ennemis SUR le camion, tu pourras ramasser les munitions comme ça.
C´est l´affrontement avec U3 qui va être compliqué. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
07 décembre 2006 à 05:19:52

Si t´as beaucoup de munitions pour le TMP, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec U3 quand tu es dans les galleries. Et pour la seconde partie du combat, faut que t´ais un minimum de munition pour le Broken Butterfly/Killer 7. Sinon, tu peux le finir au fusil à pompes...

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
07 décembre 2006 à 15:11:22

:salut: je suis plus trôt allé sur les forums ces derniers mois je devrais y aller plus souvent.

Zico
Zico
Niveau 12
07 décembre 2006 à 16:18:51

Salut Roger. :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:59:30

L´île est vraiment la partie la plus simple en pro je trouve. Tout est optimisé au max, sauf mon BB qui attend son exclusif. Aucune difficulté, les Regeneradores je visais même pas les Plagas, 5-6 balles de Fusil à 30.0 et c´est réglé.

Krauser vaincu la 2ème fois (buté une première fois par les machines^^). Et bizarrement son évolution ne m´a pas posé de problèmes... je dis bizaremment car après en rééssayant pour le plaisir après avoir sauvegardé, je l´ai jamais rebattu! :o))

et bien sûr je n´ai pas utilisé le bug de Krauser: lui foncer dessus lors de ses doubles sauts arrières en le frappant au couteau, ce qui l´empêche de réagir.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:05:33

J´exagère quand même un peu, car un passage m´a pas mal saoulé en Pro: la salle avec la grosse boule au-dessus de la lave qui doit défoncer le portail. Chaud ^^

mais on est tellement équipés en soins et ammo sur l´Ile que c´est plus drôle :s
quant à la fin du Château, aucune difficulté pour les mines, l´escalade de la tour (quoique j´ai fini dans le orange sans soin) et Salazar (super simple avec la bonne technique).

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:28

Oui c´est pas à proprement un "bug", mais une faille à exploiter si on est bloqués. A mon sens c´est plus de la triche qu´autre chose... :doute:

je vais donner mon inventaire de tête, sachant que j´en suis exactement comme toi: après la mort de Krauser (ou sa pseudo-mort puisqu´il paraît que c´est Ada qui l´achève. Bref ^^)

- Red9 + Crosse, exclusif à 6.5 de puissance: 22 balles plus 13 à côté.
- Riot Gun exclusif à 10.0 de puissance: 17 balles plus 80 (sic ^^) à côté.
- TMP sans Crosse, exclusif à 1.8 de puissance: 250 balles plus 50 à côté.
- Fusil, exclusif à 30.0 de puissance (une bénédiction pour les Regeneradors cette arme ^^): 18 balles plus 18 à côté.
- Broken Butterfly, upgradé partout à fond mais sans son exclu: 12 balles plus 10 à côté.
- 2 sprays
- 2 mélanges herbes vertes/rouges
- 2 grenades aveuglantes
- 1 grenade explosive

une fois le Château passé, le mode Pro c´est du gâteau en fait. Jusqu´à Salazar j´étais limite... mais le fusil à 30.0 c´est génial! Début du combat je fonce à gauche, 5 coups de Red9 dans le tentacule: il se rétracte. TMP dans l´oeil et massacre sur Salazar avec le Fusil xD ça a dû me demander une douzaine de balles (je lui en mettais 3/4 par "période d´ouverture du bulbe" dans la tête, et il est mort à la première balle de la 4ème ouverture).

On récupère un tas incroyables de munitions dans les tonneaux puis chez le marchand après :ouch:

à partir de là, l´Ile ne fait pas peur, surtout que beaucoup d´armes sont bien optimisées.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:01:32

Ouais, je me fais beaucoup toucher quand même! Beaucoup moins d´occases d´utiliser le couteau sur l´Ile vu que c´est souvent des combats groupés :-/
du coup mes munitions de Red9 s´en ressentent, mais vu sa puissance c´est pas grave... de toute façon avec toutes ces cartouches de Riot Gun... lol je vais me faire plaisir dans la base :-d

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:04:57

Il faudrait un mode encore plus dur, du genre le mode extrême des Metal Gear Solid...
ou alors on s´impose des conditions de jeu. Je crois que je vais essayer une partie de ce genre, mais reste à fixer les handicaps... :doute:

Zico
Zico
Niveau 12
08 décembre 2006 à 05:07:48

Finir le jeu au couteau, y´en a quelques uns qui l´ont fait.

poumsseur
poumsseur
Niveau 2
08 décembre 2006 à 11:08:20

bjr a tous.voila mon probleme.je suis en mode pro et je n´arrive pas a battre krauser dans sa dernière transformation en haut de la tour.j´ai presque tout essayer mé je n´y arrive pas alors si qq´1 pourrait m´aider sa serait très sympa.merci d´avance

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:14:25

essaye de foncer sur lui lorsqu´il fait ses double sauts arrière en l´attaquant au couteau dans la tete :ok: sinon utilise la TMP sur ses jambes et le Fusil (Semi-Auto) dans la tete et le Killer 7 ou le Broken Butterfly pour l´achever :ok:

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
08 décembre 2006 à 11:23:50

on m´a dit de demander ici donc voilo je me suis enfin décidé à me lancer dans une partie pro pour débloquer entre autres la nouvelle arme, le PLR (ba j´ai pas encore débloqué le hangcannon mais ça viendra lol) donc voilo j´en suis après la viste du premier marchand et me dirige donc vers la home du grand chef lol, alors je voulais savoir, je sais plus à quel moment on peut obtenir le red9 qui m´avait bien plus en partie normal, merci,
have a good day

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:28:32

je crois que c´est au pont ou y a l´embuscasde des Ganados qu´on peut l´obtenir :ok:

poumsseur
poumsseur
Niveau 2
08 décembre 2006 à 12:43:56

merci :ok: The_Graveyard de ton aide je v essayer ce que tu ma dit et jspr que sa va marcher :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:23:52

Pour Krauser en Pro sur le toit, tu peux utiliser des grenades incendiaires, ça le stoppe et ça l´agenouille. Les deux autres types ne marchent pas sur lui (enfin l´explosive si mais il y a de fortes chances qu´il se soit déjà beaucoup éloigné en attendant sa détonation)

Tu devras beaucoup esquiver. Tu peux tout esquiver de lui SAUF son double coup de pied comme dans les Mercenaires et sa balayette qui entraîne un QTE lorsque tu es à terre (à réussir sous peine de mort assurée). Esquive bien et attend le bon moment (genre après un double coup de pied raté), coup de couteau dans la tête.

A chaque fois qu´il est touché il fera un double salto arrière. Fonce-lui dessus et remets des coups de couteau, tu peux l´avoir à la chaine comme ça (ce qui enlève un peu l´intérêt mais bon).

Donc en résumé: couteau, grenades incendiaires (et éventuellement BB et TMP)

Zico
Zico
Niveau 12
08 décembre 2006 à 13:31:58

C´est prendre des risques inutiles que de lui foncer dessus quand il fait ses saltos, il suffit de rester en place et de lui donner des coups de couteau dans les jambes (et dans le corps quand il est baissé) pile au bon moment.

La vidéo du moment