CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

tibh
tibh
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:21:00

ok jte remerci! le pire c´est que la dernieere fois que j´ai recommencé lle jeu ( en facile ) et bah je l´avais trouve ^^ lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:26:12

Pour Verdugo on peut faire une sorte de calcul de "points de vie" en se basant sur les puissances de feu des armes:

14 balles à 20.0 fait déjà 280 de requis. Plus deux coups de fusil à 12.0 ça fait 304 de puissance de feu. Après je ne sais pas pour combien compte les coups de pieds, vu qu´il s´en est mangé 4 et que c´est ça qui l´a achevé, on peut sûrement compter environ 4.0 de puissance "de feu" par coup de pied...

ce qui lui ferait une vie de "320.0" :doute:
après je pense que c´est exactement la même résistance en Normal ou en Pro, par contre la puissance des attaques est bien supérieure :p)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:35:45

Pas 4, pour la puissance des coups de pied, sinon les Ganados fermiers mourraient en un coup au début (une balle dans la tête puis coup de pied), ce qui ne se produit pas. Ce n´est pas possible car au début du jeu, ils meurent souvent avec une balle de TMP avec puissance de feu de 1.80.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:39:16

C´est vrai qu´à y repenser, ça me paraissait un peu élevé, mon Red9 étant déjà à 3.0 :sarcastic:

1.0 alors? C´est un peu le même problème pour le couteau, je me demande combien ça vaut... ça doit être assez faible tout de même

pareil, par combien sont multipliés les dégâts si l´on vise la tête? Par 1,5?

contre Krauser, le couteau doit valoir au moins 20.0 :fou:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:46:38

Ouais c´est vrai, mais il faut aussi compter le coup de pied en QTE, qui m´a l´air un peu plus puissant. Et il faut compter que Krauser n´est qu´un humain, c´est peut-être aussi ça...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:52:46

Hum... mais dans ce cas un simple coup de couteau tuerait n´importe quel Ganado ^^
de toute façon ce n´est pas le truc de l´humain, car un coup de BB tuera n´importe quel Ganado de base, alors qu´il en faut plusieurs dans la tête de Krauser ^^

je pense plutôt que c´est parce qu´on le frappe avec SON couteau :noel:
comme j´ai trop hâte de l´affronter :p

sinon je suis d´accord pour le coup de pied en QTE, il doit être plus puissant, sinon quel intérêt... à part ralentir un peu Verdugo avant qu´il ne se dégage de la glace.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:15:36

Je voulais dire le coup de pied en QTE avec Krauser... :noel:
Un enchaînement de 8 boutons à presser par paires.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:22:18

Ca dépend des fois, parfois (et même souvent) c´est seulement 2 esquives consécutives au lieu de 4.

J´espère que c´est différent en Pro !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:51:39

Insectes = Novistadors.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:59:48

Comment tu peux avoir autant de soins, et surtout tout déjà d´upgradé à fond? Enfin remarque j´ai presque fini aussi et j´en suis moins loin que toi...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:33:57

Pour ce qui est des soins, peut etre que il ne se fait pas souvent toucher par les ennemis donc pas besoin de prendre des soins :) Mais la chose qui m´intrigue est comme toi les upgrades d´armes... Peut etre quelui upgrader a fond veut dire que le marchand ne lui donne pas plus de chose a ungrader, mais il en reste encor comme les exclus ou bien il manque encor un point de puissance mais ne le voit pas encor, si c´est pas le cas je me demande comment il a fait ca coute très cher upgrader tout ces armes, en plus si j´ai bien compris il n´en est qua son premier tour? :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:38:32

Ouais j´me fais pas mal toucher parce que je joue beaucoup au couteau, par contre niveau munitions je suis assez blindé (surtout niveau Fusil, environ 40 ^^)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:55:52

Wai, dans ce jeux telement on veux économiser ses balles ont se retrouve a la fin de parti avec que des balles dans l´inventaire :fou: mais quand meme le passage le plus important avec des balles se sont dans les mines, avec les archer de temps en temps aussi mais il n´y en pas tant que ca :noel: mais moi ou j´utilise le plus souvent mes balles c´est lorsque la plagas sors de la tete d´un de ces foutu enfoirer de mes 2 :fou: :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:00:52

Ca a jamais été un problème ça... balle de Fusil dans la tête. Mort immédiate ^^
en Pro je fais toujours ça et j´ai 40 cartouches de fusil avec moi donc faut pas hésiter en cas de Plagas :)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:14:49

Ben moi je tire sur la tete de tout le monde et si y a des parasites je ne l´ai ue pas de suite je m´eloigne je fini les autre ennemie enfin qu´il ne reste ques ceux avec le parasite a la place de la tete et je lance une grenade aveuglente...tous mort:
une grenade aveuglante pour 7 ennemie= économie :fou:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:19:26

Juste une chose c´est quoi/qui L´U3? le bras droit de salazar le monstre qu´on bat grace a la cryoginasion (un truc comme ca).

Jerem-
Jerem-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:35:18

Nan, U3 c´est "It", le monstre que tu affrontes dans la cage en suspension au-dessus du vide puis sur terre ferme.
L´autre Verdugo, le bras droit de Salazar.

I-Love-You
I-Love-You
Niveau 7
04 décembre 2006 à 20:30:28

Je suis juste devant la porte de Salazar. J´ai toutes les upgrades possibles. ^^

Oui, quand je dis "boosté à fond" c´est pour l´endroit où je suis. ^^ C´est-à-dire que j´ai acheté toutes les upgrades possibles mais qu´il m´en reste encore à "découvrir" par la suite.

Là j´ai plus que 80 balles de pistolet, 30 de pompes, 10 de fusil, 100 de TMP et 5 de magnum. :doute:

Mais presque tjrs autant de soin. J´me serais bien fait Salazar au L-R pour économiser mais j´ai plus assez de places. :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:55:38

Ok, moi c´est pareil alors (sauf les upgrades de capacité où je fais attention, surtout pour le BB).

J´ai fait le lieu où l´on fait péter le rocher, aucune difficulté. Los Dos Gigantes en Pro ont été plus problématiques: j´ai d´abord essayé de tuer les deux, puis je me suis rendu compte que j´aurais été juste niveau munitions et soins, donc j´en ai fait couler un :ange:

quant à la grotte des Novistadores, j´y suis allé essentiellement au Riot Gun (en prenant soin de ne plus recharger à la fin. 0 cartouches, upgrade de capacité à 15 cartouches, par ici l´ammo gratos :o)) )

j´arrive donc à la mine... :-d

Zico
Zico
Niveau 12
04 décembre 2006 à 21:18:21

Putain, les Novistadors en pro, qu´est-ce que ça a pu m´enerver...

La vidéo du moment