CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

[F430]
[F430]
Niveau 8
14 décembre 2006 à 19:19:23

Ouaich ouaic comment on tue Saddler?

kharynn
kharynn
Niveau 3
14 décembre 2006 à 21:57:21

LRT et I KILL IS BACK, viens d´essayer, c´est bon l´ai passé ai suivi vos conseils et n´avais pas sniper du coup ça a été bcps mieux :banzai:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:01:42

Fort bien, bon courage pour le reste. :noel:

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:29:36

Kharynn t´as vraiment 32 ans ? Ô.ô

(et merci pour vos conseile les gars, j´essairai demain)

Zico
Zico
Niveau 12
14 décembre 2006 à 22:47:39

[F430], tu essayes de viser l´oeil qu´il découvre sur ses "pattes". Il bouge beaucoup et il change d´oeil, donc c´est pas facile au début...

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
15 décembre 2006 à 17:45:02

bonjour, en mode pro, dans le chateau, la partie après le jardin, quand on tire sur la bouteille pour ouvrir une porte, on est enfermé avec un garrador! le prob g pas de grenade pour exploser la porte et sortir! ya un autre moyen? a part se la faire à la rambo et buter tt le monde, garrador compris! j´ai un riot gun, un red9, un fusil et un tmp...merci

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:47:24

c bon le prob de la porte est reglé...

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:56:26

youpi, j´ai passé la base des soldats et je me retrouve à la fin du jeu. j´ai même réussi à faire exploser saddler mais je me suis fait avoir au moment de sortir vraiment de l´île sans se faire rattraper par les vagues. mais bon, je pense que j´y arriverais sans aide =)

mais une question me taraude :
mon inventaire est bourré à craquer de choses, dont certaines dont je n´ai pas besoin (herbes jaunes => maximum de vie ; grenades aveuglantes => innefficaces contre le boss) mais j´ose pas les vendre parce que j´arrive pas à savoir si oui ou non on conserve les derniers objets de l´inventaire quand on recommence sa partie à partir d´une sauvegarde de fin de jeu...

voilà, alors si quelqu´un a compris mon dilemne, :merci: de m´éclairer :-)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:12

Quand tu commences une nouvelle partie, les objets de la partie précédente sont gardés, mais seulement si tu fais ta nouvelle partie sur un fichier terminé auparavant.
Les grenades incendiaires servent beaucoup sur les boss, pour les ralentir.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
15 décembre 2006 à 23:00:44

quand tu recharge une partie finie , la 1ere chose que tu vera , sera l´inventaire du marchand . toute ta malette sera remplie comme a la fin de ta partie , ( tu aurai dut garder le lance roquette d´ada pour le vendre et t´acheter le infini ) tu peut tuer Saddler de tes propres moyens , avec le couteau , simplement .

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:04:03

alors quand j´avais fini ma première partie en normal, en refaisant un nouveau tour ( et non une nouvelle partie) j´avais conservé tout mon attirail ( red9, striker, sniper..) tu pourrais acheter la chicago ou le rocket infini si tu dispose d´un milion de pesetas ( c un milion chacune au cas ou tu c po lol)
par contre si tu décides de commencer une partie en pro, comme je l´ai fait, tu n´aurais au début, que ton handgun bien sur comme quand tu as commencer le jeu en normal ou facile
bien sur le mode pro, c´est du ardu mais ta du le lire dans d´autre topics voilà

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:04:35

a ben je vois qu´on m´a devancer de qq minutes lol

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:07:00

"Cenaboy", allusion à John Cena ?

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:29:48

lol wé

kharynn
kharynn
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:54:54

Oui Ecruos, j´ai vraiment 32 ans tu vois y´a pas d´age... En plus ai commencé à jouerb ps par hasard à 29 ans !
Bref me voila maintenant coincée au 3.1 avec le moine et sa mitrailette, je me fais tuer et je n´arrive pas à le toucher, j´essaie d´atteindre par derrière mais il tourne, qqn peut m´aider ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:18:26

Tu restes près de la porte au dessus des escaliers, tu attends que ses munitons soient terminées et qu´il recharge. Tu lui tires à ce moment dessus, de préférence au sniper, qui ne fera qu´une bouchée de lui.

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:07:44

Okay Kharynn, ça doit être cool d´avoir une mère comme toi ^ ^
enfin sauf si elle nous envoie nous coucher à 19h pour jouer à la console toute la nuit :rire:

´fin bref, ayé j´ai fini le jeu et j´ai gardé mes herbes jaunes supplémentaires quand j´ai commencé un deuxième tour alors là tout se passe à merveille, j´amasse les objets et les munitions mais justement je suis encore confronté à un énorme dilemne :
- est-ce que je dois garder mes herbes jaune pour Ashley et dans ce cas-là je le fais uniquement si elle conserve son niveau de vie quand on recommence un tour de partie (c´est-à-dire comme Leon qui comme j´ai pu le constater conserve sa barre de vie là où elle se trouve à la fin de la partie précédente, dans mon cas au maximum :fier: )

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:11:55

zut j´avais pas fini :

enfin sinon je peux revendre mes 5 mélanges des 3 herbes (à 10000 le mélange, c´est pas mal).

:merci: d´avance

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:16:30

Ashley conserve les points de vie de ta partie précédente.

play20
play20
Niveau 9
17 décembre 2006 à 08:55:22

j`ai fini le jeu em mode facile mais j`ai pas reçu le mode professionel porqua?

La vidéo du moment