Bah je vais te dire ça, je l´ai affronté tout à l´heure !
Donc je suis reparti à l´assaut de la tour avec les bouts de bois bloqués: assez dur à cause des arbalétriers, j´en suis sorti avec ma vie en orange sans aucun soin...
sur la passerelle, aucune grenade: je fonce mettre un coup de riot gun dans les boucliers puis fais demi-tour pour dégommer les 3 ganados qui prennent à revers. Là, il y a un coup de roquette et miracle: ils sont explosés et moi je n´ai rien!? tant mieux
ensuite je finis tout le reste majoritairement au riot gun dans la tête, puis tue le chef de 2 suplex dont le 2ème lui sera fatal ^^
puis vient un passage que je redoutais beaucoup... les 2 Garradors et les moines. Déjà il m´a semblé qu´il y avait plus de moines qu´en Normal... j´ai été très patient, et je reculais toujours pour avoir les 2 tarés et les moines face à moi, j´ai réussi à m´en sortir sans bobo (juste un moine m´a attrapé au début), j´utilise le spray de la salle et me casse.
Verdugo... avant le combat j´avais le BB chargé avec 6 balles (je ne l´avais surtout pas upgradé pour la capacité pour utiliser l´astuce de l´ammo gratos lorsque l´on améliore cette caractéristique
) plus 8 balles à côté (BB puissance de feu 20.0).
J´esquive pépère (avec souvent double esquive consécutive) jusqu´à ce qu´il se dévoile. Bombone sur la tronche, le chargeur du BB y passe donc 6 balles (à chaque fois je lui foutais un coup de latte avant pour précision).
Ensuite j´attends que ça ouvre en restant face à lui, il me saute dessus et hop esquive (toujours R + L bizarremment), ça ouvre, deuxième bombonne, encore 6 balles dans la tronche, je recharge, m´en reste que 2... et lui il est pas content ^^
3ème bombonne dans la salle, je tire mes deux dernières cartouches, puis deux coup de fusil à 12.0 de puissance de feu (le premier fusil).
4ème bombonne de la salle de l´ascenseur: le coup de latte l´explose