CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

gboss80
gboss80
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:00:38

personne a de l´aide pour moi a propos du coffre

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:02:10

Si,y´a une porte à ta gauche,explose là avec une grenade ou avec un fusil à pompe, puis retournes dans la salle à mangé, ce sera alors plus facile de tué le Garrador et ses acolytes.

gboss80
gboss80
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:04:45

je peut pas retourner dans mes pas apres je ss enfermer et la comment sortir

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:09:24

C´est bien l´endroit, ou une grille tombe du plafond, et t´enfermes, puis un Garrador, tombe, et des zealots t´encercle,hein?

Bé à gauche, il y a une porte avec un verrou, explose le verrou avec une grenade ou le fusil à pompe.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:09:51

Passe la cinématique avec Start puis rafale de TMP dans la serrure.

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:26:44

mci j´ai reussi a passé ma séquence, effectivement avec le snipe c´est pas si compliqué que ça !! !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:28:26

C´est assez facile effectivement. Et si tu prends le semi-auto tu peux aussi tirer sans difficultés sur ceux qui sont près de toi.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:51:23

Ah moi j´en suis à Ashley et les Statues et mon inventaire est moins rempli quand même. Il doit me rester juste une herbe verte (^^)
par contre niveau cartouches ça va à peu près, je dois être comme toi, et mes armes sont assez bien boostées...

Takkh
Takkh
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:24:07

Moi dans ma partie en normal je manque énormément de place !

Mon iventaire :

-1 grenade
-1 grenade aveuglante
-1 grenade incendiaire

-1 Punisher
-200 munitions de Punisher

-1 fusil à pompe
-30 cartouches de fusil à pompe

-1 fusil
-20 munitions de fusil
-1 lunette pour fusil

-1 herbe verte
-1 mélange V+R

-1 crosse pour TMP
-1 TMP
-200 munitions de TMP

Je suis à l´endroit où l´on rencontre les Soeurs Della.J´ai la mallette M.

Que me conseilleriez vous ?

PS: je dois sûrement en oublier :rouge:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:01:44

Les Soeurs Bella*
Je te conseille de jeter la lunette de fusil. En se concentrant bien tu ne rates jamais ta cible (j´admets que si la cible est très loin tu peux rater sans la lunette mais ça rajoute au mérite :cool: )

Niveau accessoire je ne prenais jamais rien, puis là je me suis décidé à prendre la crosse du Red9 pour le mode Pro. La crosse du TMP j´avais dû l´essayer y a très très longtemps lors de ma première partie, il tient l´arme au niveau de l´épaule plutôt que la hanche non?

Niveau fusil, ouais au village c´est pas méga utile (à part contre Bitores Mendez ^^), et à la limite pour éclater le chauffeur du camion à la toute fin.

J´ai avancé un peu. Pas de problème avec Ashley. J´ai géré la salle de la lave après: les deux premiers dragons cracheurs de feu dégommé dès le début au snipe puis je gère tous les Ganados, un max au couteau (je me suis pris un bon coup de fléau dans la tronche quand même ^^)

voilà, maintenant se profilent les salles au graal, on verra...

à noter que je m´interdis l´usage du lance-roquettes hein xD

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:03:24

Rectification: vends la lunette plutôt que de la jeter ^^

Takkh
Takkh
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:38:02

OK merci ! :-)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:49:31

Ca doit faire quelques parties que je n´ai plus de place, je dois toujours jeter des trucs, mais je ne jette jamais les crosses (surtout avec le Red9, qui n´arrête pas de descendre). Mon inventaire, pour le moment, doit être :

-Red9, 22 balles + crosse
-Blacktail, 35 balles (j´ai pris le Red9 plus tard pour m´amuser un peu^^)
-80 balles de 9mm
-Fusil S-A, 24 balles + les deux lunettes (zoom et thermique)
-20 balles de fusil
-Striker avec 100 balles
-Broken Butterfly, 12 balles
-7 balles de magnum
-TMP + crosse
Le reste, tous des sprays de soin, herbes combinées.

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
03 décembre 2006 à 09:44:37

moi j´ai le matilda, le chicago typewriter, le stiker, le handcannon, le lance mine, le fusil semi auto et le lance roquette infini lol
tout sa amélioré au max

Zico
Zico
Niveau 12
03 décembre 2006 à 10:28:21

Personnellement, je n´ai jamais acheté la moindre crosse pour n´importe quelle arme...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:49:44

Moi oui, mais plus par désir d´essayer l´objet au moins une fois qu´autre chose. Car il est évident que leur présence est loin d´être indispensable.

Max59650
Max59650
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:19:30

Moi j´lai toujours pris pour le Tmp.

tibh
tibh
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:16:21

bonjour :
j´ai terminé le jeu plusieurs fois et là j´avais envie de le faire avec la plus forte difficulté.Je crois que je suis au chapitre 2.3. apres avoir tué le deuxieme troll (vous savez apres la maison avec Luis quand on est encerclé par les ennemis).donc, quand j´ai tué le deuxieme troll, j´ai pris tous les objets qu´il y avait et puis apres je suis retourné en arriere pour prendre le deuxieme passage pour tuer les meufs avec des tronçonneuses car il y en a une qui detient un rubi.Avant avoir tué les meufs avec des tronçonneuses, sur ma carte, il y avait un trésor d´indiqué mais je ne le trouve pas.Aidez moi svp

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:17:08

Bah je vais te dire ça, je l´ai affronté tout à l´heure ! :noel:

Donc je suis reparti à l´assaut de la tour avec les bouts de bois bloqués: assez dur à cause des arbalétriers, j´en suis sorti avec ma vie en orange sans aucun soin...

sur la passerelle, aucune grenade: je fonce mettre un coup de riot gun dans les boucliers puis fais demi-tour pour dégommer les 3 ganados qui prennent à revers. Là, il y a un coup de roquette et miracle: ils sont explosés et moi je n´ai rien!? tant mieux :-d

ensuite je finis tout le reste majoritairement au riot gun dans la tête, puis tue le chef de 2 suplex dont le 2ème lui sera fatal ^^

puis vient un passage que je redoutais beaucoup... les 2 Garradors et les moines. Déjà il m´a semblé qu´il y avait plus de moines qu´en Normal... j´ai été très patient, et je reculais toujours pour avoir les 2 tarés et les moines face à moi, j´ai réussi à m´en sortir sans bobo (juste un moine m´a attrapé au début), j´utilise le spray de la salle et me casse.

Verdugo... avant le combat j´avais le BB chargé avec 6 balles (je ne l´avais surtout pas upgradé pour la capacité pour utiliser l´astuce de l´ammo gratos lorsque l´on améliore cette caractéristique :-d ) plus 8 balles à côté (BB puissance de feu 20.0).

J´esquive pépère (avec souvent double esquive consécutive) jusqu´à ce qu´il se dévoile. Bombone sur la tronche, le chargeur du BB y passe donc 6 balles (à chaque fois je lui foutais un coup de latte avant pour précision).
Ensuite j´attends que ça ouvre en restant face à lui, il me saute dessus et hop esquive (toujours R + L bizarremment), ça ouvre, deuxième bombonne, encore 6 balles dans la tronche, je recharge, m´en reste que 2... et lui il est pas content ^^

3ème bombonne dans la salle, je tire mes deux dernières cartouches, puis deux coup de fusil à 12.0 de puissance de feu (le premier fusil).

4ème bombonne de la salle de l´ascenseur: le coup de latte l´explose :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:19:35

Tibh, je crois savoir tu parles de quel trésor. Tu vois la fosse où quand tu sautes les Soeurs Bella sortent avec leurs tronços? Tu prends la porte comme tu as fait, et là tu as la porte sur ta droite d´une petite cabane avec une sorte de cave. Tu entres et immédiatement à ta gauche tu as une fenêtre barrée de palissades en bois: coup de couteau et t´as 2 tonneaux au bout dont le trésor !

La vidéo du moment