CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:11:59

Bah non justement. Si tu attends qu´il se rétablisse, tu prends le risque de rater ton esquive plutôt...

j´admets que quand tu lui fonces dessus comme ça des fois t´es obligé d´esquiver, bah dans ce cas tu t´exécutes puis tu le frappes. Y a moins de risques à lui foncer dessus qu´à l´attendre...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:15:58

C´est vrai que Saddler est assez chiant. Surtout quand il referme ses yeux juste au moment où tu les vise...

t_penible
t_penible
Niveau 1
08 décembre 2006 à 18:27:16

Bonsoir à tous !
J´aurais voulu savoir si il était possible de changer de costume en cours de partie ?
Car j´ai pris le "spécial 2" pour avoir la tenue "gangster" de Léon (avec son joli chapeau) mais celle d´Ashley (qui est à mourir de rire quand même) est très pénible à la longue, surtout lorsque l´on doit courir avec ce bruit de boîte de converse.

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
08 décembre 2006 à 18:41:47

Pas possible.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:13:50

Ouaip, à un point énorme. Mais outre l´armure, les QTE sont beaucoup plus simples à réaliser et la prise en main facile de la DualShock adouci grandement la difficulté du jeu. J´ai eu beaucoup plus de mal à le finir en PRO sur GC.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:31:59

Croix + carré ouais.
"Y a pas cette... heu... "profondeur d´enfoncement" des boutons L et R."
C´est ce que j´ai toujours pensé mais je n´ai jamais su l´exprimer correctement. :D

Au niveau du viseur, il n´y a pas de différences. Plusieurs choses m´ont choqué quand je me suis mis à la version PS2 ; les faisceaux laser ne m´ont pas choqué outre mesure, ils sont identiques (ou presque?). Ne te fie pas aux screens de JV.com.

poumsseur
poumsseur
Niveau 2
08 décembre 2006 à 19:32:42

bon deja merci pour tous pour l´aide apporté.mé vs me dite de lui foncer dessus apres ses 2 saltos et de lui mettre un coup de couteau,mais presque a chaque fois il est plus rapide et il m´envoie des coups.aussi les grenades incendiaires j´en a pas.dc en gros il fo esquiver et qd il est a terre lui mettre un petit coup de pompe dans la tete et recommencer jusqu´a sa mort mais le temp joue contre moi aussi.il fo etre rapide!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:38:01

A toi de mémoriser ses mouvements et apprendre à anticiper ses attaques pour les esquiver et contre attaquer par la suite. C´est simple.
Cependant, je te conseille vraiment de te procurer le KILLER7 (upgradé au max possible en puissance). Tu t´en sers lorsqu´il se met à genoux, en visant au préalable sa tête. ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:58:49

Ce qui a de suite choqué sur ce PS2, c´est le visage pixélisé de Léon et ses cheveux "plats". Ensuite, c´est les bugs de collision entre la caméra et les décors qui m´a choqué (outre les textures des décors et les arbres en moins...). Ca m´a même dégoûté de jouer puis je me suis habitué. ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:20:42

"Ce qui a de suite choqué sur ce PS2"
La prochaine fois, je prendrais la peine de relire. :noel:
Chaud de faire un post sans utiliser la lettre entre le "L" et le "ù". Je viens de renverser de l´eau sur le clavier, il est devenu bizarre. :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:24:04

Fier de cette réussite ? :noel: Car je rappelle qu´on gagne que dalle sur GC.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:05:25

Moi je n´ai pas joué aujourd´hui, j´ai passé mon aprem et ma soirée à jouer à la Wii avec 2 potes :bave:

la base est si dure que ça? :( heureusement que je suis blindé niveau munitions :-d mais il parait que Mike aide beaucoup moins...

Poumsseur> tu as quoi comme inventaire? On peut t´aider à partir de ça :doute:
sinon dès le début du combat, il fera un double salto arrière. Tu débutes près donc essaye de lui foncer dessus. Il risque d´attaquer, esquive (peut-être double esquive)

MAIS le truc important, c´est que quand il est près de toi il finira toujours par faire un double salto arrière. Comme il est au bord, il ne s´éloignera pas! Tu le massacres au couteau, il peut jamais reculer!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:17:55

"mais il parait que Mike aide beaucoup moins... "
Il t´aide meme pas du tout :rire: tu le vois voler mais il n´intervient que lorsque tu as nettoyé la zone. :noel:

62 sauvegardes, Morgan ? :rire:

Sur GC, mes stats étaient environ identiques aux tiennes. Sur PS2 par contre, j´ai fini le jeu en 10h00 en moins de 10 morts. :noel:

Auron :d) bien la Wii ? :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:19:31

Ah ouais :hum:
ça ne fait rien, je vais y aller fort: Riot Gun, TMP et Fusil :diable:

je mettrai mes résultats aussi tiens :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:26:03

Fox> ouais. On y a joué à 3 tout l´aprem et soirée: essentiellement à Wii sports (golf et base-ball étant énormes) et à Wii plays (moins intéressant dans l´ensemble à part quelques mini-jeux).

J´ai aussi essayé Red Steel, jouabilité très délicate, mais vraiment :-/ je viens de voir le test de jv.com, leur précision d´un des screenshots "parfois ça part bien en vrille dans le ciel" est entièrement vraie.

Et j´ai essayé Zelda. Rien à redire niveau jouabilité, pas forcément évident mais je me suis habitué en moins d´une heure. Vivement la semaine prochaine qu´il sorte sur GC :bave:

Pour RE4, ma partie en Pro va se terminer aux alentours de 14h00 je pense :doute: j´en suis à 12h15 après Krauser.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:30:59

Content pour toi. :noel:
Si j´ai bien compris, la Wii appartient à un de tes pote ?

Sinon, est-ce que les jeux répondent bien aux mouvements de la Wiimote ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:41:47

Oui, les 2 potes l´ont acheté ce matin à un Leclerc à l´ouverture de 9h (ils campaient depuis 6h ^^)

Oui ça répond assez bien dans l´ensemble. Après, y a quelques foirages après (Red Steel, n´en parlons pas). Dans les jeux il arrive que tu t´énerves pour ça :p)

le coup des Mii (des persos que tu créés à ton image pour les utiliser dans les jeux) c´est sympa!

mais c´est pas toujours évident, faut pas se voiler la face non plus

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:44:12

voilà j´en chie avec le premier el gigante en pro, qq1 aura un truc à me proposer éventuelement, et me dites pas, "moi je ´lai fait entièrement au couteau", ils me font bien rire ceux qui dises ça, surtout quand nous on en vois rien de ce combat!!! merci, parceque qu´en fait j´en chie que à partir du parasite lol, enfin je peux paqs vraiment dire que j´en chie, c que à un moment il n´est plusd que homnibulé par moi, comme si le chien l´interrsait plus et donc il me lache plus, j´ai pas le temps de tirer et quelle arme vous me conseiller pour lui, sazchant que j´ai le fusil à lunette, le pompe et le punisher? merci

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:26:53

Et bien aucune de ces armes. La seule bien contre un El Gigante c´est le TMP dans la tête.

cenaboy
cenaboy
Niveau 5
10 décembre 2006 à 17:41:48

c bon je l´ai torché le el gigante!!! mnt j´en chie à la cabane! misère que misère le mode pro

La vidéo du moment