" ou tu accroche une etagere en haut de ton bureau"
lol, ouai mais j´ai une chambre bizare, je suis sous un toit donc mon plafond est en pente, sa fait que sur 2 cotes c pas possible et les 2 autres il y a une armoire et des etageres...
c´est vraiment la mort mais c cool sa fait un style