En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:35:21
on est pire que la femme dans le film l´exorcicte que j´ais vu hier soir au fait si tu veux le voir g un lien
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:38:21
je croi que je l ai deja vu on est comme meme plus beaux qu elle
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:39:11
le-stephanois Posté le 22 janvier 2005 à 14:38:21 je croi que je l ai deja vu on est comme meme plus beaux qu elle->
me dis pas que tu fais exprés mdr
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:40:31
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:42:13
regarder moi se portable http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-19946-promo-pieces-ordiportables.html
vous me conseilez quoi achetez se portable ( que j´aurais moin chere) ou un barebone?
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:44:37
il est quand meme plutot pas mal je dirai meme super joli
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:45:52
super ses caractéristique pci express 16x ati x700 comme c trop beau je sens que je vas revendre mon pc comme sa
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:46:55
comme ca tu vas me donner ta psp
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:49:59
bah si je suis obliger de la vendre pour l´acheter je le ferais... et j´en racheterais une a la sortie en belgique loll pcq en fait avant amrs y a que RR comme jeux c chiant... le reste c 100%jap
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:50:26
" "amrs"" = " "mars""
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:55:07
c est sur que si y a pas de jeux bien et que tu a besoin d argent pour achetre le pc , vends là,et apres tu fait comme moi, tu poirrote pendant 2 mois a attendre la sortie europeene en bavant sur les photos des jeux
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:56:34
c´est quand meme dommage de la revendre pour en racheter une a sa sortie tu as tant besoin que ca d´un PC? Qu´est ce qui fait que c´est pour toi si indispensable...? surtout a 16 ans...?
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:57:56
abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:01:26
le-stephanois-> mais suis la depuis ton " comem meme"
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:03:24
ca t enerve tellement " comme meme" que tu arrive pas a l ecrire
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:04:18
bah je fait bcp de travail sur ordinateur pour mon ecole vu que je suis en gestion commercila ont ravail sur plusieurs programme sur ordinateur de gestion et tout se qui s´en sui don cun ordi portable serais pas mal surtout pour la 6eme quand je les vois tous avec leur ordi de 1.5kg mais c pas spécialement indispensable non mais sa fait longtemps que j´y pense et vu que j´ais un contacte qui c en avoir moin chere que dans le commerce ( un grossiste) et pis g vu le meme modele mais avec moi de rap et 0.2ghz en moin 600euros moin chere donc je pense prendre celui la et comme sa je garde la psp
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:05:57
oh la la , abcdefgh va prendre une crise cardique
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:07:30
g taper trop vite lolll a chaque fois je fait pleind e fautes.... enfin si t´arrive a déchiffrer abcdefgh c pas grave sinon je le recopie sans faute c pas grave dsl
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:07:48
si c´est un portable pour bosser que tu veux, prend pas un truc a 2000€ va a carrefour, y´en a un a 680€ http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=22807&menu_id=1&Smenu_id=0
pour bosser, ( ton excuse ) ca suffit emplement lol