CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:35:21

on est pire que la femme dans le film l´exorcicte que j´ais vu hier soir :rire: :rire: :rire: :rire: au fait si tu veux le voir g un lien

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:38:21

je croi que je l ai deja vu
on est comme meme plus beaux qu elle

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:39:11

le-stephanois
Posté le 22 janvier 2005 à 14:38:21
je croi que je l ai deja vu
on est comme meme plus beaux qu elle-> :honte:

:lol:
me dis pas que tu fais exprés mdr

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:40:31

:lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:42:13

regarder moi se portable http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-19946-promo-pieces-ordiportables.html

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

vous me conseilez quoi achetez se portable ( que j´aurais moin chere) ou un barebone?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:44:37

il est quand meme plutot pas mal
je dirai meme super joli

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:45:52

super ses caractéristique pci express 16x ati x700 comme c trop beau je sens que je vas revendre mon pc comme sa :p)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:46:55

comme ca tu vas me donner ta psp
:lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:49:59

bah si je suis obliger de la vendre pour l´acheter je le ferais... et j´en racheterais une a la sortie en belgique loll pcq en fait avant amrs y a que RR comme jeux c chiant... le reste c 100%jap

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:50:26

" "amrs"" = " "mars""

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:55:07

c est sur que si y a pas de jeux bien et que tu a besoin d argent pour achetre le pc , vends là,et apres tu fait comme moi, tu poirrote pendant 2 mois a attendre la sortie europeene en bavant sur les photos des jeux

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:56:34

c´est quand meme dommage de la revendre pour en racheter une a sa sortie :(
tu as tant besoin que ca d´un PC?
Qu´est ce qui fait que c´est pour toi si indispensable...? surtout a 16 ans...?

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 14:57:56

:salut: abcdefgh

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:01:26

le-stephanois-> :salut: mais suis la depuis ton " comem meme" :lol:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:03:24

ca t enerve tellement " comme meme" que tu arrive pas a l ecrire
:lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:04:18

bah je fait bcp de travail sur ordinateur pour mon ecole vu que je suis en gestion commercila ont ravail sur plusieurs programme sur ordinateur de gestion et tout se qui s´en sui don cun ordi portable serais pas mal surtout pour la 6eme quand je les vois tous avec leur ordi de 1.5kg :ouch: mais c pas spécialement indispensable non mais sa fait longtemps que j´y pense et vu que j´ais un contacte qui c en avoir moin chere que dans le commerce ( un grossiste) et pis g vu le meme modele mais avec moi de rap et 0.2ghz en moin 600euros moin chere donc je pense prendre celui la et comme sa je garde la psp :lol:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
22 janvier 2005 à 15:05:57

oh la la , abcdefgh va prendre une crise cardique

jujulen
jujulen
Niveau 9
22 janvier 2005 à 15:07:30

g taper trop vite lolll a chaque fois je fait pleind e fautes.... enfin si t´arrive a déchiffrer abcdefgh c pas grave sinon je le recopie sans faute c pas grave :-) dsl

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:07:48

si c´est un portable pour bosser que tu veux, prend pas un truc a 2000€ :honte:
va a carrefour, y´en a un a 680€
http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=22807&menu_id=1&Smenu_id=0

pour bosser, ( ton excuse :oui: :lol: ) ca suffit emplement :-p lol

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:08:30

j´ai compris t´inquiete :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment