En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les persone que vou préféré sur le forum
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:14:50
c´est marrant, au debut sa votai en masse pour les contacts cool maintenan c´est pour les contacts a eviter ( et c´est pas pres de finir...)
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:15:57
y a a chaque fois au moin 1 boulet par topic c pr sa
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:48:39
c´est vrai que c´est marrant mais si ca peut servir a des gens, pour savoir qui est serieux, et qui ne l´est pas...
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:50:14
bah c surtout pour avoir un sujet de discution solide pis sa en lance d´autre loll la preuve 1278messages
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:50:53
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:52:12
mais c bizarre on est vendredi et... on est que 2 loll pour une fois que je sais rester toutes une soirée lol ( pcq je sors pas aujourd´hui que des soirée de nul se vendredi )
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:52:19
tannervercetti un - pour lui, pour la copie honteuse du sujet d´art, et la creaton d´un autre " question" avec une question jamais vue
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:55:06
tout le monde je dois y aller @+
NadiNou2
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:55:10
personne ne vote pour moi!!ni en + ni en - j´suis trop discret ou koi???
looool
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:56:56
" "Certain trouverons cette question conne mais je voudrais savoir si les jeux de la psp auront une carrière " " trop fort loll
Sinon NaDinOu2 je te met un moin si tu veux je dec bien sur
bye cirdec bonne nuit a toi
NadiNou2
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:58:10
lol NO merci jujulen
a + cirdec
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:58:39
" Shonmai Posté le 21 janvier 2005 à 21:55:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! http://www.monsieurprix.c[...]gen/J000092375.html regardez ca ! ! ! c est trop bien ! ! ! c est pas cher pour 1 Go ! ! " ca aussi pas mal
et en plus il me demande pourquoi c´est pas compatible après mdr
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:59:58
j´appel sa un inculte ou bien il a pas vu le petit bouton " rechercher audecu" comem d´hab
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:00:05
http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=15&id=4218&origin=10 voila sont lien... lol
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:00:35
jujulen -> wai
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:02:21
Woua!!! meme sans lunettes j´aurais vu que ct pas une sony et encore moi une duo
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:03:34
jujulen -> je l´imagine s´il l´avait commandé, et recu, a chercher ou la mettre dans la psp mdr
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:04:55
avec la ptite phrase apres quil ait chercher pendant 1h où la mettre " bah je croit bien quelle est pas compatible"