CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:12:30

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+)
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)

Contactes a évité:
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-homedafaire = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-bartmania666 = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+)

DS = 2(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:22:02

y a quelque qui sait si on peut changer la description dans notre profil et si oui comment?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:27

jujulen -> je me posais la meme question hier... mais j´ai pas trouvé sur le site ^^ :oui:

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:25:16

c chiant pcq j´avais je c pas quelle age quand g marquer cette connerie " salut les mec et les fille se site est cool non" lolll

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:38

ben tu veux changer ta déscription dans ton profile :question:

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:26:04

bah vi tu c comment on fait?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:27:00

ben c´est simple quand tu mets répondre , tu clic sur ton psedo qui s´affiche en bleu et ensuite il te redemande ton mots de passe tu le mets et ensuite tu recopie le chifre, puis tu peux changer :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:27:37

si j´ai mal expliquer dit le moi :ok: :-)))

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:28:43

merci sa marche impec :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:29:51

ah wai ca marche :) merci lacoste :-p

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:29:52

c vraiment nul qu´on puissent pas encore mettre qu´on a la PSP

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:30:09

de rien :-))) pense aussi à mettre ta date de naissance qu´on puisse voire ton age :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:30:49

jujulen Posté le 21 janvier 2005 à 22:29:52
c vraiment nul qu´on puissent pas encore mettre qu´on a la PSP

:d) ouai on peut mettre la DS mais pas la PSP mais sa viendra :)

alcasar
alcasar
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:35:03

hk

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:35:50

alcasar-> :gne: :question:
juju-> il veut quoi tu crois? :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:37:24

je pense qu´il voulait dire ok :) parce qu´il vas aussi le faire , enfin j´en sais rien je dit sa comme sa :)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:38:56

Lacoste -> OK! lol
enfin bon moi je suis francais, des fois je comprend pas tout ce qu´ils disent... :rire2:

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:39:15

Je vais meme pas essayer de comprendre car c un langage asser complexe quil utilise :p) mais je croit que lacoste a réussi a déchifrer tout sa :rire2:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:42:21

jujulen -> en meme temps le " o" est assez loin du " h" :(

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:43:32

y faisait peut etre 2choses a la fois :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment