bon d accord . ....
Mais j anonce que demain , samedi 22 janvier 2005 , je serait ici jusqu a . .....tres tard la nuit ( en plus,si st etienne gagne contre paris , je vous raconte pas comme je vais etre exite)
donc dormer bien parce que demain je vous lacherai pas