CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:59:18

Oui c´est un PC qui a etait " compacter" avec une mini carte mere. Mais c´est moin bien qu´une tour normal si tu veut bidouiller des truc a l´interieur

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:00:35

le MSI MEGAPC est pas mal mais je trouve le mien + styler :-))) sinon y en a un dans le meme genre que le MSI MEGAPC mais en noir et rouge il est pas mal du tout non plus mais athlon 64 c pr sa que je le prend pas je veut aps racheter processeur et tout

cirdec
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:02:54

ha ouai c´est bien ce que je pensais mais j´etait plus sur...
Et c´est bien se que l´on m´avait dit, c´est pas genial car c´est impossible de le faire évoluer !

sinon c´est vrai qu´il a une bonne gueule :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:26:45

si si on sait le faire evoluer mais certains chauffe vite... et souvent t´as que 2port pour de la memoire ram contre 4 en standar pour les pc de bureau actuel sion carte graphique processeur sont changeable sauf la carte mere car c´est un format spéciale

dinki
dinki
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:29:13

re :salut:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:31:30

:salut: tout le monde

pour info j´ai un mini PC, un shuffle si vous voulez des infos :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:33:14

t´as le quelle exactement?

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:33:29

au fait :salut: :rire2:

dinki
dinki
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:35:03

ce quoi un shuffle :merci:

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:35:39

un barebonne ou mini-pc la meme chose

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:37:20

je sais plus le modele, il a plus d´un an et demi
dedans il y a un p4 a 2,4Ghz, 1Go de ram, une GForce 4 MX 440 à 64Mo... enfin il marche très bien
c´est très compact très beau ( bleu)

par contre c´est vrai que ca chauffe vite
mais il y a tout ce qu´il faut firewire, usb, sortie video, surrond etc...

Mais bon c´est sur que pour laisser tourner 24/24 c´est pas l´ideal, après c´est un choix a faire, ah ui c´est super silencieux aussi :) voili voilou

dinki
dinki
Niveau 6
21 janvier 2005 à 19:38:30

jujulen tu va refair le classement

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:39:54

au fait, désolé c´est Shuttle ^^ ( :lol: )

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:39:55

moi j´aime bien celui que g montrer totu a l´heure pcq tu met faire passé le processeur de 2.4ghz ( pour exemple) a 600ghz juste un cliquant sur un bouton en facade donc y chauffe pratiquement pas! :-) prtique quand on fait que surfer sur le net sans faire d´application 3D et pis il est beau!!! lolll je croit que tout le monde aura comprit que je le veut se barebonne :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:40:24

dinki ouai je vais faire la mise a jour en peut de temps vers 20h30

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:42:36

ah j´ai oublié de dire qu´il ma cramer mon disk dur pendant la canicule non? lol pke ca chauffe :)

mais il etait pas mort, mais les données oui :)

enfin j´en suis content :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:44:05

arf abcdefgh pour les donnée c hyper ralant sa m´est arriver une fois mais... sur un DD de 250gigas!!!! avec plein de film clip video et chanson tout mes vinyl etait dedans + de 2000chansons et toi y avait bcp?

cirdec
cirdec
Niveau 8
21 janvier 2005 à 19:57:19

:hello:

c pas cool de perdre 250Go, moi j´ai pas se probleme j´ai 8Go et il est formaté presque tout les 6 mois parce qu´il plante tout le temps et pour d´autres trucs aussi ! :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:58:32

jujulen . .. euh ben il devait y avoir 20Go de mp3 et des divx ^^ donc un peu pareil, plus plein de papiers administratifs :(

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:11:26

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+)
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)

Contactes a évité:
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-homedafaire = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-bartmania666 = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+)

DS = 2(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment