CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:09:07

Minipan
Posté le 20 janvier 2005 à 18:24:02
Je m aime .

Oooo O_o le crâneur :p)

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:09:09

:lol:

le topic pro-ds a ete supprimé en moin d´une minute !

bravo record battu !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:10:19

le-stephanois
Posté le 20 janvier 2005 à 18:33:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
minipan :c est pas parce que tu a payer des gens pour qu ils te debanissent qu il faut te croire aimer de tous

arrete avec tes coneries :nah:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:10:48

cerdic:bon tu me rassure , je suis pas tout seul a dire bonjour la nuit :lol:

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:14:30

le-stephanois-> c´est pas que je t´en veu mais moi c´est cirdec, a ne pas confondre avec cerdic ou cerdic3

:ok:

vianney
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:15:52

Moi aussi je dis toujours bonjour!!!
Sinon, je met -1 a homedafaire pour sa PSP de 450 Euros!!

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:16:52

moi aussi -1 car il est debile et il insulte pour rien

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:17:12

zut . ...
excuse,j ai taper un peu vite sur le clavier
:bye: je part mais je reviendrai dans pas longtemps

vianney
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:18:03

A+!! Je vais manger aussi

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:22:11

:bye:

a demain soir je pense...

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:16:29

-1 000 000 pour ChokBoys merci de mettre sa dans ta liste jujulen :ok:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:26:25

vianney -> moi aussi un - pour homedafaire parce que c´est moi qu´il a insulter :lol:

puis un - pour :
ChokBoys pour son topics
linkass003 pour son anti psp :)

jujulen
jujulen
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:27:53

je vais mettre un - a hommedafaire machin et a chockboy de ma part aussi :-) je met a jour

jujulen
jujulen
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:33:37

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 15(+) :ok:
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 6(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-supercrote = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)

Contactes a évité:
-Lightsky(thev11)= 6(-) :malade:
-homedafaire = 4(-) :malade:
-gamecubelez = 3(-) :malade:
-bartmania666 = 3(-) :malade:
-ChokBoys = 3(-) :malade:
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 6(+)

DS = 1(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:35:17

puis tiens j´ai jamais voté pour les consoles
donc un + pour la psp biensur
et un + pour la DS qui est bien, mais pour un autre public je pense... :) enfin c´est mon avis, les deux sont bien

jujulen
jujulen
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:37:58

c vrais les 2 sont bien par son nouveau style de jeux mais je prefere tjr la psp a 100% pcq y manque trop de chose a la ds comme la style pcq moule a gauffre pas mon truc et pis des ecrans plus grand et bien sur une 3d mieux que sa, si elle avait eu sa bah je l´aurais surement prit... mais avec la psp :p)

jujulen
jujulen
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:57:59

je sais que sa a rien avoir mais comment vous trouver se barebone? http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=819&NumPage=1

Moi je le trouve magnifique :ouch:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:32:06

j ai rien a dire , c est juste pour que le topic reste en page 1

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:37:55

Si t´as rien a dire tu fais comme moi: t´ecrit pas :-d

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
20 janvier 2005 à 22:38:59

Contactes a évité:
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-homedafaire = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-bartmania666 = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)

Lool chui entre 2 pro-ds, un arnakeur, et un nazi . ... jle prend très mal la ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment