_sna, essai de calmer tes ardeurs et cesse un peu de plonger dans le stupide en déblattant des inepties !
La psp est bien + puissante qu´une 64 !
Regarde Ridge sur la 64 et celui sur psp !
La DS par contre est une 64 plus ou moins améliorée !
La psp n´a rien d´une ps2 non plus, c´est une machine entre la ps1 et la ps2 dont on voit déja son potentiel au max !
Elle est en effet aisée à développé, dixit tous les programmers...
Ne compare plus les graphs DS à ceux de la PSP parceque la tu plonges dans le ridicul !
Le DS est bien + amusante que la PSP, c´est un jouet relativement nouveau addressé à tout le monde, qui séduit le néophite comme le connaisseur d´une autre manière que la PSP ! Ces deux machines n´ont rien en commun !
La psp est une console portable basique avc une super puissance !
La DS est une autre conception des portables !
La concurente " officielle" de la psp est pour le moment la GBA ( sic..) et bientot cela sera le GameBoy Evolution...
La guerre psp / DS est inutile !
Je ne suis pas d´accord, ok la nouvelle gameboy va arriver, mais pourtant la concurrence est bien réelle, la ds n´a pas forcément à rougir de ce qu´elle est face à la psp : elle est peut être moins puissante, elle a néanmoins la puissance d´une nintendo 64 ( à l´aise), ce qui n´en fait pas un compromis ridicule, surtout si on y ajoute les arguments de prix, de solidité, d´autonomie, d´innovation majeure, etc.
pour moi une guerre va bien avoir lieu, c´est indiscutable, et après avoir essayé les deux, elles ont toutes les deux une raison d´être, il n´y a pas à rougir, ni dans un sens ( méga puissance) , ni dans l´autre ( puissance, innovation etc)
Non je doute fermement que la DS soit la véritable concurente de la PSP ! !
La DS c un truc à part et un peu hybride !
C´est une bonne machine qui ne demande que à faire ces preuves !
je veux pas vous contrarier , mais je crois que la ds a été 2 fois mieux vendue que la psp
source: plein de mag. dont PSM2
" je veux pas vous contrarier , mais je crois que la ds a été 2 fois mieux vendue que la psp
source: plein de mag. dont PSM2"
j´en ai rien a ciré !
![]()
le temps de charge de la DS est moins longue que la PSP
fukube
C´est normal il y a beaucoup moins de choses a alimenté sous le capot
--Totor--
Rien avoir . ..
La GC et la Xbox on plus de truc a alimenté non?
Pourtant , sur GC pratiquement aucun temp de chargement et sur Xbox , ils sont moin long.
C´est le suport cartouche qui permet de ne pas avoir ( ou cazi) de temp de chargement,et le savoir fair de Nintendo.
Je me souvien que Myamoto avais declaré ; ne pas comprendre comment les joueurs pouvais attendre autant de temp avan de joué.
Sur N64 aussi , pas de temp de chargement , pourtant plus puissante que la PS1.
Voila . ..
Bon , j´ai recomencé Shenmue ^-^ , mais je peut pas m´enpeché d´etre triste a l´idée de ne jamais connaitre la fin ![]()
J´ai aussi commencé RE CV , et bon c´est vrai que le gameplay se fait vieu , impressi, mais bon sa change pas des autre RE, apart le 4 biensur ^^.
Et pour le moment , l´histoire est pas mal , car la mise en scene est meilleur que dans les autres.
( j´avais oublié ca ^^)
Sinon j´ai vue une autre image des consol next gen presenté par EA d´un jeu de box , on croiré une photo , et EA a declaré qu´ils ne voulais pas du photo realiste , mais de la credibilité,et l´image est assé blufante.
Mais en voyant ca , je me suis die ; que les herro n´allé plus avoir de charme , car si ils nous fon un herro qui ressemble a un homme , sa va etre dur pour le charme et pour entré dans la peau du personnage .
C´est comme les manga , il faut gardé un style pour reconnaitre le JV.
Et je me suis aussi die , que si les futur jeux sont photo realiste , les plus jeune ne von plus fair la difference entre le jeux et la vie ou la télé. Faudra etre encore plus stricte avec la recommendation a l´age autorisé.
Car imaginé un GTA photo realiste , les plus jeune von croire que c´est normal de tué des passant dans la rue.
Donc faut fair attention a gardé un style " jeuxvideo" , pour bien fair la difference .
Voila se que je pense.
Bof,toi tu pourrai faire partie de " familles de france" lol!
Moi je veux voir grandia sur DS!!!Où il faudrait tracer un cercle plus ou moins parfait pour lacher un sort de zone ou tracer un trajectoire parfaite pour lacher un slash ultime à l´épée sur un ennemis lointoin!!!
Non mais imaginez un peu!!!Pour la première fois dans un jeu,le facteur humain sera vraiment pris en compte!!!Avant il n´y avait ke les reflexes,la précision n´était k´illusion(sauf sur pc),il ne faut ke de simples reflexes pour arrêter un viseur tout juste sur la tête d´un ennemis,alors ke là,il faudra de la précision et du calme pour tracer des kanji,des sorts,éliminer une quinzaine d´ennemis à la fois ou bien anticiper une trajectoire en en superposant une autre!!!
Ban je m´excite je m´excite,mais si c pour nous pondre des yoshi et des mario à tout va,on est pas sortis de l´auberge lol!Imaginons un monde du ciné sans film d´horreur,sans matrix,sans bruce lee mais k´avec du disney lol!
Vive la diversité,vive konami et capcom!!!!!!!(et square!!!)
--Totor-- Posté le 14 février 2005 à 22:29:08
fukube C´est normal il y a beaucoup moins de choses a alimenté sous le capot
La présence de temps de chargement sur PSP est vraiment déplorable !
Même si après on a une qualité graphique plus que satisfaisante... C´est dur dur de devoir attendre au - 15 secondes ( et je suis gentil ! ) avant de lancer un jeu et d´attendre encore entre les différents menus !
Les temps de chargement sont vraiment le gros défaut majeur de la PSP !
La DS est bien représentative du renouveau opéré chez Nintendo depuis quelques temps.
Moins de puissance brute mais plus de plaisir de jeux, plus de simplicité, plus de convivialité, etc...
La PSP reste une incertitude pour ma part...
si y´avait que les temps de chargements on pourrait encore en rire, mais y´a aussi l´autonomie, les risques d´acheter une console aux finitions imparfaites, le catalogue de jeux inintéressant, le prix des extensions multimédia prohibitif, tout comme le prix de la console, le manque d´innovation globale : à part la puissance, quoi de nouveau ? et encore, c´est une ps2 " moins balèze", donc on connait déja...
ce que j´aimerais vraiment c-est que sony sorte une battery hyper puissante et que enfin on depasse les 5h avec ridge racer....
les temps d´acces je m´en fiche eperdument car quand on est un joueur de kof comme moi sur saturn ben on s´adapte au temps de chargement
lol
" car quand on est un joueur de kof comme moi sur saturn ben on s´adapte au temps de chargement
lol"
Ben fais comme moi, achete la cartouche kof 95 pour saturn, insere la dans le port cartouche de la saturn et adieux les temps de chargement sur kof95"....
t-est un marant toi ! comme si on pouvait jouer sans la cartouche...
je te signal que le jeux ne tourne pas sans la cartouche
je suis la et pour longtemps...
Et je suis fou amoureux de ma chérie LAMIMI
ET MOI JE SUI SON HEUREUX FRERE §§ ![]()
Hé regardé ! !!
Shenmue 3 est ptet en developpement^^:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7926-14071990-1-0-1-0-0.htm
Sur la " revolution" en+.
J´espere que sais vrai , j´attend dasn savoir plus avec impatience^^.
LOL apres avoir lue les reaction des gens , il se pourais que c´est faut.
Mais j´espere comme meme la suite , et enfin la fin du jeu.
LOL j´ai pas vue la date du topic , mais pkoi pas , a croire que shenmue me rend fou lol.