Putain 1705 messages plus haineux les uns que les autres contre la DS ou la PSP vous êtes graves.
C´est quoi cette pseudo-guerre à la con ?
Les 2 consoles sont très bien et l´achat de l´une de celle-ci n´est qu´une question de goût personnel.
La PSP m´attire plus à cause des graphiques ( y´a pas que ça dans les jeux mais j´aime bien les graphiques qui tue ) ainsi que la possibilité de lire les mp3 et vidéos.
Mon cousin a une DS. Je doit le tuer car il n´a pas fait le même choix que moi ? Ou je pourrais peut-être lui peter sa console sur la tête et lui casser un bras pour qu´il s´achète une PSP comme moi ?
Rendez-vous à l´évidence que ce sujet est totalement ridicule.
C´est bien de parler des points forts et faibles de chacune des 2 consoles mais pas la peine d´essayer de détruire celle qui nous plaît le moins.
Ha et en terminant, les gamins de 5 ans qui écrivent des stupidités du genre " fuck la DS c´est de la merde" ou " PSP = daube", quand vous aurez plus la couche aux fesses, revenez nous rendre visite. Y´en a marre des messages de 3 mots avec 2567 fautes écrit à la va vite sans aucune explication sur son point de vue.
Allez bonne journée à tous quand même! ![]()
wouhaou sa a dû te faire du bien de vider ton sac !
en tout cas tu a raison ![]()
Sincèrement la PSP tout comme la DS va se vendre c´est indiscutable!
La qualité de fabrication la PSP est dicutable tout comme la domination de la PS2 largement discutable surtout quand on verra le portage de RE4 sur PS2 attendons nous à une catastrophe mais bon!
Le seul avantage chez Sony c´est de gommer les défauts de ses machines en installant beaucoup de machines dans les foyer grâce à sa puissance marketting et en convaicant les editeurs comme Konami ou Capcom des exclusivités sur leurs machines pour fermé le marché et le conserver!
Nintendo fait de bon jeu mais les éditeurs tiers se sont barré du moins sur la gamecube pas sur les portables!
Le Combat DS vs PSP est inévitable, l´avantage est à Sony il dispose d´une puissance publicitaire et de distribution supérieur à Nintendo!
Nintendo lui dispose d´une meilleure offre que la PSP en rapport qualité prix!
DS ou PSP c´est vous qui voyez un point c´est tout, moi perso sur portable c´est 100% Nintendo!
KSlice Posté le 16 février 2005 à 21:49:32
Putain 1705 messages plus haineux les uns que les autres contre la DS ou la PSP vous êtes graves.
Oui 1705 Msg , mais aparment tu ne les a pas lue, donc avan de raconté ta life , regarde.
C´est vrai que se topic parté pour " descendre" la PSP, mais tu verra que les avis son partagé et refléchi maintenant , et c´est devenue un topic de blabal.
D´ailleur on est que 3 ou 4 a annimé se topic , apart quand des gens viennent y fair un tour sans forcement savoir se qui c´est passé entre temp.
Donc voila , avan de fair des commantairs , regarde le contenue.
Sinon moi aussi j´espere que la Simu de medecins sortira en france.
Et si il ne sort pas , omoin au US , pour qu´on puisse l´avoir omoin in english^^.
Lol!Ca m´fait rigoler,on s´prend la tête à philosophie tranquillement et y´a tjrs deux ou trois bouseux ki viennent dire " fuck DS" ou " A mort la PSP" lol!
Sinon voici l´un des premiers jeux de stratégies à sortir sur DS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-215256-1-0-1-0-0.htm
et les screenshots:
http://images.nintendo-difference.com/ds/newsds/20050216/e01.jpg
http://images.nintendo-difference.com/ds/newsds/20050216/e02.jpg
Sinon,je me demande si il serait possible de voir starcraft tourner sur DS
Ca serait franchement trop cool!!!
Bon petit message pour les pro-PSP:
Moi tout ce ke j´attends sur psp,ce sont les rpg pour bien m´y plonger sous la couette lol!
KSlice Posté le 16 février 2005 à 21:49:32
écoute, au lieu de balancer une réthorique sans fondement, reli tous les post de ce topic et tu verras à quel point c´est loin d´être un lieu de guerre !
Sa a l´air pas mal le jeux de strat, a voir.
Starcraft , pkoi pas , ya deja un Age Of de prevu donc.
Au sujet des graphs de la PSP, ils sont de loin mieux que ceux de la DS mais pas de quoi s´extasier non plus !
On est pas du tout au niveau d´une Play2 ( même les jeux première generation play2 sont + beau que ceux sur PSP ) !
Alors éviter de prôner la qualité visuelle des jeux PSP....
Parceque dans quelques temps, vous allez vous ridiculiser...
La PSP est une bonne machine, qui a ses chances, tout comme la DS d´ailleurs !
Cependant la PSP est loin d´être la machine " ultime" que tout le monde croit !
A part Ridge Racers qui a tenu ses promesses, les autres titres m´ont l´air bien décevants !
Coded Armes par exemple qui a revu ses graphs à la baisse, ou MGA qui s´est transformé en une petite daube !
Sur DS, on sait que la qualité graphique va évoluer, vu que les cartes sont pour le moment rempli seulement à 128 MO et qu´elles peuvent contenir jusqu´à 1 GO de données !
On aura jamais la qualité graph d´1 PSP mais les jeux seront convenables !
Et puis les temps de chargement sur PSP... grrrr !
Sur DS, j´attend avec impatience un bon Zelda en full 3D !
Et pourquoi pas l´Ocarina of Time ?
ok c´est vrai que les jeux de base sont bof sur psp, mais rapelez vous un peu de la ps2 a ses debuts ! elle avait un ridge bof et 2 ou 3 autre merde de jeux puis par la suite de bon jeux sont sorti.
donc patience pour les bons jeux.
Mouais , sof qu´on connais une grande partie des jeux prevu sur PSP , puisque se ne sont pratiquement que des portage ou Remake PS2.
Ouais , Un Ocarina of time serais le bien venu,surtout pour ceux qui ne le connaisse pas.
ET par la suite un inedit , la on sera gaté.
Sinon fukube.En combien de cd tien Shenmue2 sur Xbox?
Car sur DC se ne sont pas des DVD , donc en 4 cd.
Shenmue 2 sur la box tient en 1 dvd-rom.
Sur la Dreamcast, c´est pas des cd mais des gd-rom.
Shenmue2 est 10 fois mieux sur la box, les ombres sont mieux gérées, + de polygonnes sur les persos, - de bug et de ralentissements, + d´effets !
Sur PSP, un jeu comme Ridge montre tout ce qu´elle a dans le ventre ! Les développeurs ayant maximisé le potentiel de la PSP pour le faire !
Donc on aura pas de surprises !
n´importe quoi... la psp est capable de prouesse technique, c´est pas parce que ridge racer est magnifique que la console psp a tout devoile son potenciel.. on est qu´au debut, regarder soulcalibur sur DC, pourtant DOA2 est sorti plus tard et est plus abouti graphiquement
donc tes remarque du genre la psp est moins puissante que la ps2 c´est nul, car tu sais pas ce que la console fera dans le futur, ni moi d´ailleurs
Je croi que Ridge montre une grande capacité de la PSP , niveau graph et fluidité.
Evidement y aura qlq amelioration , mais pas si enorme que ca.
Je me souvenais plus du nom du sopport DC, mais c´est vrai que comme sur Xbox c´est un DVD , sa permet plus de detail , mmoin de ralentissement,mais le jeu est de calité sur DC.
Je persiste à dire que la PSP ne connaitra pas une évolution graphique notoire dans le futur.
D´ailleur Sony compte en faire beaucoup plus qu´une seule et simple console de jeux !
Il va s´en servir pour imposer son format UMD et faire de cette machine un " truc des nouvelles technologies" très complet !
Les développeurs ont eu accès à toute une série de " cours" sur la programmation de la PSP et aujourd´hui ils peuvent en maximiser son potentiel !
Il y aura peut-être des améliorations par ci par la ( + de batterie, - de temps de chargement ! ) mais rien de vraiment transcendant ! !
Après le prix des jeux ( entre 40 et 50 dollars aux Etats-Unis), on connaît depuis aujourd´hui le prix des films qui seront vendus au format UMD, introduit par la PSP. Au Japon, les petits disques seront vendus 3900 yens ( environ 28 euros), le prix moyen des DVD là-bas. La tendance se confirme aux Etats-Unis puisque la majorité des titres disponibles initialement ( "XXX", " Hellboy", " Resident Evil: Apocalypse" et " Il était une fois au Mexique") seront vendus à 19.99$, là encore le prix public d´une nouveauté DVD. Seule exception pour le moment : un film dont la disponibilité UMD a été annoncée aujourd´hui, " Le secret des poignards volants". Pour ce dernier, il faudra compter 28.95$, soit environ 22 euros. On espère qu´il ne s´agira pas généralement du prix à payer pour des long-métrages un peu moins... hmm... périssables.
Le cinéma sur UMD n´est pas très cher, donc, mais le problème reste le même : il faudra maintenant disposer de deux versions de ses films favoris – et donc passer deux fois à la caisse. En cela, le terme utilisé par Sony pour désigner la PSP ( "le Walkman du 21ème siècle") est fort trompeur. Le Walkman original, lui, acceptait des cassettes standard. Il était donc parfaitement possible de faire une copie du disque ou du CD que l´on avait acheté pour l´écouter en balade. Mais nous vivons maintenant dans des temps troublés. Internet, le MP3 et le DivX/XviD ont changé la donne, poussant les fournisseurs de contenu à se retrancher derrière le bouclier du copyright. Le concept de copie personnelle est devenu quasiment hors-la-loi ; celui de propriété d´une œuvre musicale ou cinématographique est en plein cyclone.
La position de Sony dans cette guerre digitale est particulière. Le magazine ars technica qualifie d´ailleurs la compagnie de " schizophrénique". D´un côté, il y a Sony fabricant : des lecteurs CD ou DVD, des machines se devant d´être les plus compatibles et les plus flexibles possibles. De l´autre, il y a Sony éditeur de musique et de films, qui n´a pas intérêt du tout à ce que ses petits se reproduisent ailleurs qu´en captivité. Techniquement, la PSP aurait probablement pu s´accommoder de mini DVDs, un format tout à fait standard bien que peu répandu. Mais Sony a, pour des raisons évidentes, choisi de rester sur des technologies propriétaires. Y compris pour la carte mémoire : le Memory Stick c´est bien, mais c´est beaucoup plus cher que les formats concurrents tels que le SD ( Secure Digital). Aux Etats-Unis, les prix peuvent varier du simple au double pour une carte 1Go, quasi-indispensable si vous prévoyez de stocker des films.
A ce propos, il semblerait que l´on n´ait pas encore trouvé une manière simple de transférer un film DVD au format MP4, requis par la PSP. La procédure implique apparemment l´utilisation de trois logiciels différents, ce qui se révèlera très certainement trop complexe pour le grand public. Il existe bien un convertisseur " officiel" diffusé par Sony ( en option et payant) mais celui-ci refuse de toucher à des DVDs du commerce. Après tout, quelle idée saugrenue que de vouloir visionner un film que l´on a acheté sur sa PSP! Eh, c´est peut-être ça le baladeur du 21ème siècle : une espèce d´hypocrisie, le concept freedom du Walkman castré par la World Company.
Un nouveau jeux pour la PSP:
http://www.jeux-france.com/news8567.html
Faut voir , ca a l´air pas mal , mais je doute que c´est le jeux qui fera venre la PSP au Japon.
Sinon je pense que l´UMD, ne vas pas s´imposé , le DVD est bien installé dans le monde , et les nouveau DVD arrive.
L´UMP servira juste pour la PSP , et ptet avec la PS3.
L´UMD* lol
il est probable que Sony introduise un lecteur UMD à la PS3...
Fort probable même...