CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2005 à 09:36:16

Awnerd, le passage qui est sur cette vidéo n´est plus dans le jeu ! !
Dommage ça avait l´air pas mal ! !

Au fait il parait que la version ps2 est de + en + hasardeuse.... Va-t-elle véritablement voir le jour ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 10:56:20

Dommage , je me disais bien , car le systheme de jeu n´es pas le meme , ils aurai pue garder le sorte d´espris famtome sa avai lair pas mal.
En tout cas , c´est pas sa qui m´empechera d´acheter le jeu LOL
La V PS2 de RE4 , sera moin bonne , c´est un fait.
Donc frenchement pour tous ceux qui n´on pas la GC , ils peuvent acheter le Pack qui sortira avec RE4 a 130e c´est vraiment rien.
Et ils pourons d´ecouvrir des jeux comme:
-Metroid Prime
-Zelda WW
-ToS
-Peper Mario
-baten kaitos
etcetc...
En+ une partie des jeux son a 30e now , donc vraiment sa vo le coup.
Moi je die sa entant que joueur, pour avoir un maximum de plaisir et les jeu a 100% autant tout avoir.
Ya que les fanatiques borné qui dirons le contrere.

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2005 à 11:27:03

C´est clair que la première version de RE4 avait l´air pas mal...
L´esprit horrifique était très poussé...
Espérons qu´ils reprennent cet esprit dans un futur titre Resident Evil 4 !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 16:08:18

Ouais , RE4 , n´es plus un simple survival horror, mais un action survival horror.
Mais ils aurai due garder qlq passage de suspence a l´encienne.
Mais bon le jeu est exelent , est je v sauté deçu des quil sort lol^^.

Sinon des rumeurs cour pour la sortie de la PSP en europe , elle sortirais le 15 ou 18 avril au prix de 220e .
Et Sony a prensenté son nouveau proceseur qui equipera la PS3:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039080.html

Voila , la futur PS s´annonce super puissante grace a se proceseur CELL, qui pourai depacer les meilleur PC actuel. Mais comme les PC evolue vite , comment seron les PC dans 1an a la sortie des nouvelle consol?
bref , les futur consols S et M on pour but principal , la puissance .

papomay
papomay
Niveau 10
08 février 2005 à 16:29:56

" Ouais ,   RE4 ,  n´es plus un simple survival horror, mais un action survival horror.
Mais ils aurai due garder qlq passage de suspence a l´encienne.
Mais bon le jeu est exelent ,  est je v sauté deçu des quil sort lol^^. "

J´ai reçu le jeu en import a la moitié du mois , je l´ai fini 2 fois , et étant fan de la premiere heure , j´avais peur de la tournure que prennait la série . Mais j´ai vraiment été agréablement surpri . Mias il est clair que le jeu est très poussé action et que les énigmes sont ridicules . .. mais l´ambiance , l´ambiance aaaaaaaaaaa

" Mais ils aurai due garder qlq passage de suspence a l´encienne. "
Ne t´inquiete pas . .. :-)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 16:33:07

Je me fait pas de souci , au contrere , je croi que j´ai jamais attendu un jeu de cette maniere, sauf pour Zelda OOT et Shenmue , et apres le prochain Zelda qui arrive je peu plus attendre lol^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 16:36:26

Ah oui fukube , je croi malheuresement que sa sera le dernier RE de la serie , car Mikami est partie.
Bon yen aura ptet des autres , mais sans la pate de Mikami , donc je sais pas se que sa veudra , amoin qu´ils trouve un autre geni lol

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 16:45:40

tenez , voici les pub francaise de RE4:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063099.html

La 1ere est bien , mais je ne croi pas qu´ils la passerons la journée sur tf1 ou M6 lol , pluto la nuit quand les plus petit serons couché et que vous serez seul dans le noir ^^.
La 2eme parcontre est bcp plus soft , tout public , donc c´est cette pub qu´on verra la journée.

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
08 février 2005 à 16:48:03

raaaa je la veux :snif: elle est trop belle
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063042.html

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 16:58:39

Lol Progamer , si ta deja une GC tempi lol , seul se qui ne l´on pas pourons se l´ofrir a 130e+RE4 , tin quand jy repense , c´est vraiment rien.amoin que tu veuile t´acheté 2fois la meme consols lol.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 février 2005 à 19:14:56

les temps de chargement = Loool ils sont bcp plus rapides sur la psp que sur la ds

comment se décribiliser en moins de trente secondes....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 février 2005 à 19:16:42

ben, une console, en soi, n´a pas besoin de lire des films, de prendre des photos ou quoi que ce soit... Donc, d´un point de vue videoludique, non la PSP n´apporte rien.

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2005 à 20:03:46

Tommy_Vercetti Posté le 08 février 2005 à 19:50:41
Si tu veux , monsieur pro-ds

:d) quelle ironie du sort... Un " pro" qui embrouille un autre " pro" ! !
Au sujet des temps de chargement sur ds, ils sont inexistant et c bien une des + grandes qualités de cette console ! !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
08 février 2005 à 20:20:52

C´est ce que je voulais dire, quand g dit que t´étais pas crédible, la DS n´a pas de temps de chargements... Donc ca prouve bien que tu ne connais pas les deux consoles, donc bon... Vaut mieux pas trop continuer à en parler... Et je ne suis pas pro quelque chose, j´aurai la PSP un de ces quatre, mais il est vrai que, pour l´instant,je préfère largement la DS ( que je possède, moi)!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 20:21:13

Je suis d´accor avec Vanadiel78 , le fait de pouvoir lire des Mp3 ou des films , n´a rien avoir avec les jeuxvideo .
Et l´autonomie , faut tjrs achetez un truc en+ pour avoir un truc corect alors si je comprend , donc Sony nous prend vraiment pour des vache a lait.
Et avec les temp de chargement , le temp de jeux devien encore plus reduit.

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:37

Clair les temps de chargement sur PSP ne sont pas ce qu´il y a de + confortable sur une portable !

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2005 à 21:14:01

1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l’hôpital Eisler de Düsseldorf ( Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d’un chanteur d’opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l’hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu’à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu’autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n’aurait-il pas sauvé un MONSTRE ?

Une histoire en manga de URASAWA NAOKI...

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2005 à 21:33:21

IBM, Toshiba et Sony révèlent de nouveaux détails sur le prochain circuit de calcul, le Cell, qui va équiper, entre autres, la PS3.

Le circuit est composé d´un processeur 64 bits, tel qu´on le trouve dans les PowerMac G5 d´Apple ou la Xbox 2. S´ajoute à celui-ci huit " SPU" ( synergistic Processing Unit). Ils composent la source de puissance de l´ensemble, avec pour chacun d´eux une mémoire de traitement de 256Ko. Ils sont capables d´effectuer des calculs indépendamment du processeur principal, ce dernier étant responsable de la répartition des tâches et de la gestion du système d´exploitation.

Le Cell aura une fréquence de 4 GHz, bien que cela n´ai pas vraiment de sens dans une architecture qui n´a rien à voir avec celle d´Intel. Cette fréquence semble plutôt fournie afin de frapper les esprits puisque les processeurs Intel n´y sont pas encore arrivés. Plus important est le nombre d´opérations par seconde en virgule flottante : 256 milliards de gigaflops. Le bruit court que la PS3 contiendrait 4 Cell, ce qui porte en théorie le total à 1000 milliards de gigaflops, de quoi en faire un supercalculateur.

La mémoire utilisera une interface Rambus qui va jusqu´à 100 Go/seconde de bande passante sur la puce pour permettre de communiquer avec les différents composants. Toute cette mécanique va tourner si vite qu´il faudra quelque chose de performant pour la refroidir.

Bref, voilà que la PS3 s´envole dans les étoiles. Mais attention aux effets d´annonce. À chaque nouvelle console, c´est la même chose : on nous promet la Lune. Restons prudents.

fukube
fukube
Niveau 10
08 février 2005 à 21:36:02

C´est lors d´une conférence de presse tenue hier à San Francisco que le consortium Sony/IBM/Toshiba a dévoilé, non sans fierté, les détails d´un projet attendu comme la dernière merveille du monde technologique. Car malgré que le Cell soit plus connu comme le processeur de la future Playstation 3, il est avant tout conçu comme un composant générique, lequel finira par équiper téléviseurs ou stations de travail.

En effet, le Cell est très, très puissant. Pour donner une idée, la plupart des processeurs équipant actuellement les PC fonctionnent en " solo". Le Cell, lui, délègue selon le principe SIMD ( Single Instruction Multiple Data). Le microchip contient un processeur principal, lequel " dirige" une batterie de SPU ( Synergistic Processing Units) chargées de traiter les données en parallèle. C´est, effectivement, beaucoup plus rapide que les architectures classiques Intel ou AMD : alors que les Pentiums les plus rapides se hissent à la vingtaine de gigaFLOPS ( milliards d´opérations par seconde en virgule flottante), le Cell atteint, selon ses concepteurs, 256. Par ailleurs, le Cell devrait fonctionner à des fréquences supérieures à 4Ghz. Chez Intel, on atteint actuellement 3.8 Ghz.

Sony et compagnie ont donc été prompts à nommer leur micro-processeur le " supercalculateur sur une puce". C´est un peu exagéré : pour rentrer dans la liste des 500 ordinateurs les plus puissants au monde, il faut atteindre les 850.60 gflops. Le magazine gamesindustry.biz, cependant, rapporte qu´il est " très probable" que la future Playstation 3 soit équipée de quatre Cells. La console de jeux pourrait alors se placer aux alentours de la 365ème place ; un supercalculateur dans votre salon.

Bien sûr, tout cela reste complètement théorique pour le moment. Une machine n´est rien sans les hommes qui programment pour elle. De ce côté-là, les premiers développeurs interrogés par gamesindustry sont confiants : le kit de développement PSP est désormais accompagné d´une documentation exhaustive, ce qui n´était pas le cas pour la Playstation 2. La plus grande difficulté sera, apparemment, de passer à un environnement multi-processeurs. Mais la transition est inévitable : il est quasi-certain que la Xbox 2 et la Nintendo Revolution disposeront de la même architecture.

Avec le Cell, la future Playstation 3 devrait donc disposer d´un avantage important en terme de performance pure. En plus, peut-être, d´une annonce officielle anticipée par rapport aux concurrents. Interrogés par le magazine Gamespot, des représentants de Sony USA ont en effet confirmé que leur prochaine console serait présentée lors d´un " évènement" qui se tiendra avant l´E3 et, donc, avant les annonces de la Xbox 2 et de la Revolution. La date exacte de la présentation n´est pas encore connue... à moins que les " rumeurs" de la semaine dernière se révèlent vraies. On se rappelle que plusieurs magazines avaient alors rapporté des extraits d´une conférence financière Sony, laquelle indiquait entre autres la diffusion des premières informations officielles PS3 à la fin mars.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 février 2005 à 22:46:30

Donc le principal argument de la PS3 , est la puissance .
j´attend de voir la reaction de Microsoft , qui a mon avi, va pas tardé a nous montré de quoi ils son capable.
Pour Nintendo , je croi que sa sera une consol puissante , mais sa ne sera pas le principal argument , le gameplay sera le sien.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive