J´voulais juste dire à ceux ki pensent ke les jeux sur psp vont évoluer à fond d´ici quelques années,k´ils se trompent...
La psp se situe entre la PS1 et la PS2,sa programmation est donc très aisée car presque identique à celle des autres ps.Comme l´a dit fukube,sony a bien aidé les concepteurs de jeux et l´on voit très vite les dernières possibilités de la console.
On commence déjà à produire des gta-like
Quant à la DS,il suffit de voir l´évolution entre castlevania 1(GBA) et kingdom heart chain of memory...
Kingdom heart propose des voix digitalisées,des cinématiques(en synthèse donc),de vrais effets 3D(sorts,chocs d´armes),des zooms des rotations ultra fluides et en prime,une vraie chanson R& à la fin chantée en anglais(magnifique d´ailleur).Le jeu fait 32Mo et est 2 fois plus gros ke golden sun 2.C´est le jeu le plus beau de la gba.
Comme dit fukube,les jeux DS de maintenant tiennent sur 13% de la capacité max de stockage de la DS.On peut s´attendre à une évolution constante durant les mois ki suivent.