CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

tarasmo_z
tarasmo_z
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:07:20

au fait c koi une location free player?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:51:52

Well......si la psp est vouée a l´echec c´est surtout par manque de "vrai" jeux qu´autre chose. A vrai dire, les trois quart des jeux psp n´ont aucun interet et le quart qui reste ne sortira jamais du japon. Les jeux ne sont pas interessants car pas adapté au format portable et la plupart ont été "surjoués" sur les consoles de salon.
Pour ce qui est des films, c´est super a condition d´avoir un pc, car les grosses nouveautés en umd, c´est pas pour de suite!
Sinon, la console elle meme est jolie; mais d´une fragilité deconcertante pour une portable.
Le plastoc de la coque est de mauvaise qualité, l´etanchieté de l´ecran laisse a desirer, l´autonomie est un peu legere et le son est pourri.
Bref, la PSP c´est tres "hype" ,mais pour jouer, c´est sur DS que ça se passe!

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:11:30

Mais c´est normal , tu voie Sony est toujours comme ça le lancement ya rien puis après sa viens après , puis maintenant je l´ai acheter qu´elle soi voué a l´échec ou pas jm´en fou moi je m´éclate dessus a gta a tout mes jeux donc voila jm´en fou serieux mais bon il reste encore bcp de jeux , surtout le jeux de quad jvais m´éclaté dessus avec des potes

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:11:34

c vrai que c tendance la psp et ca fait partie integrante des qualites de la psp, et je suis d accord avec shinobu_no_kam, pour le jeu pur c sur ds.
mais voila la psp n est pas qu une console de jeu mais un outil multimedia a part entiere ce que n est pas la ds. et ca ne veut pas dire que l une est meilleure que l autre c juste qu elle ont des finalite differentes. et les fonctions multimedia de la psp ne sont pas des gadgets c un vari lecteur mp3 et regarder un film sur psp c possible et meme agreable du fait de l ecran de grande qualite

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:12:47

et c vraiment desagreable qu a chaque fois qu on parle de la psp il faut qu une comparaison soit faite avec la ds

algeriano
algeriano
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:44:45

hahaha makia regarde la moitié des forumeurs pref la psp que la ds hahahaha

Laquelle de ces consoles portables préférez-vous ?

32.2 % DS

4.6 % Gameboy Advance

2.1 % Gizmondo

1.2 % GP32

0.5 % N-Gage

49.2 % PSP

7.2 % Aucune

3.0 % Sans opinion

(3455 votes)

Discutez à propos de ce sondage

algeriano
algeriano
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:54:01

on dirais que tout les pro-ds sont plus

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:54:22

ce sondage ne reflete pas la réalité (comme tout les sondages). la DS est la console préféré de tout bon gamer car un GAMER c une personne qui joue a des jeux différent, novateur et pas a de simple portages de jeux d´une console antérieur

moi la psp, on me l´offre, je la prend avec plaisir mais pour l´instant avec les jeux qui ya et ceux qui arrive (pas beaucoup) je la laisserai dans un placar. La DS a moin de potentiel thecnique mais beaucoup de bon jeux qui arrive

algeriano
algeriano
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:56:20

le problemeavec les pro-ds s´est qu´il ont jamais joué a lotre portable d´a coté contrairement a nous, les pspistes

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:58:22

j´ai deja joué plein de fois a la psp, asser pour me rendre compte que pes 5 est catastrophique

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:00:36

d accord mais t as pas joue NFSMW sur ds parceque le mot catastrophique a du etre invente pour ce jeu

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:01:15

y a des mauvais jeu sur les 2

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:05:53

lol j´ai ma ds depuis une semaine je n´ai que mario kart mais pour l´instant je l´ai pas acheter pour y jouer j´attend tout les hit des 4 prochain mois :
- DBZ SSW 2
- Resident evil dealy silence
- Viewtiful joe DS
- metroid prime hunter
- animal crossing :coeur:
- children of mana
^^

pas sur que la liste soi aussi ongue sur psp

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:39:49

j´ai pour ma part testé la plupart des jeux sortis sur PSP, sauf ceux qui "passent" pas, et le constat est vraiment navrant. parmis pres de 80 titres, seul deux ou trois sortent du lot, la serie "densha de go" ou "taiko no tatsujin" ou "A.I series:GO" par exemple ,qui ne sortiront pas en europe.
Alors du coup, c´est vrai que le coté multimedia n´est pas un gadget, etant donné qu´il ne lui reste que ça a cette pauvre PSP!
j´ai passé plus de temps a jouer a "jump superstars" sur DS qu´a l´integralité des jeux PSP que j´ai pu essayer...y´aurait il un truc qui ne va pas?

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:47:34

ouais c´estsa c´est toi sui est vraiment navrant

stanp2
stanp2
Niveau 3
29 décembre 2005 à 16:47:58

oué tu c´est pas reconaitre une vrai console !!

va joué a ta game boy 2d

[KEROZENE]
[KEROZENE]
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:52:35

bande de pro DS!! :nonnon:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:53:29

On peut pas,etre des pro DS ousique j´aime pas les pro DS

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:12:52

Alors là c´est pas compliqué, né! L´xbox360 est une vrai console, la ps2 est une vrai console, gamecube est une vrai console, GBA, DS sont des vrai console, DE JEUX! Pour le multimedia , t´as les pocket pc qui sont mieux et moins cher.
Qui plus est , mieux vaut un tres beau jeu en 2D qu´un jeu en 3D tout pourri, genre GTA pour ne citer que le pire!

tomir2
tomir2
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:19:30

:lol:
mdr gta ...un jeu 3d tout pourri?, compare gta avec le meilleur jeu 3d que tu puisse trouver sur ds.. hum....euh...mince...ouai, nintendogs peu etre..? :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable