....Bon je vous explique.
Prenons deux jeux: 1)Mario Kart DS
Pour un ProDs ce jeu est...magnifique,genial,fun...etc
Pourun Pro PSP il est(souvent) gamin donc pourri...il lui suffit de regardes trois screenshots pour "voir" que le jeu est gamin(bananes,carapaces,graphismes cartoon).Pour le ProPSP,les graphismes sont moches...il ne va pas chercher plus loin...Même si vous lui faites essayer,ca lui donnera juste un mal de cranne.
2)GTA Liberty City Stories
Pour un ProPSP ce jeu c´est l extase:libérté totale et graphismes superbes(voir le test et les avis),action a volonté...Impossible pour lui de comprendre comment on ne peut pas aimer GTA...
Pour le ProDS,ce jeu ne represente(souvent,oui il faut l avouer),rien:Quel est le plaisir à se balader dans une ville et faire quelques "trucs"? Ou est l´interet d´aller se debaraser du chef d´un gang a coup de calibre puis s´enfuir des flics en ecrasant des vielles sur son passage?
En gros jamais un ProPSP ne comprendra un ProDS,et inversement...
Leuquel à raison?
Aucun des deux. ![]()
Mario est super et quand un Pro PSP dit:C´est pourri,il devrait dirre "Je n´aime pas"
Gta est excellent aussi et pas "pourri" mais il ne plait pas au ProDS et c´est tout.
En gros allez fair des topics chacun dans votre fourum et n´eesayez pas de justifier vos achats,ils ne regardent que vous...
Au fait le "oué a l´échéc",même un economiste avec un ramassis de diplomes,le dirait avec moins de surté.
Ceci n´est que mon avis(donc la verité ![]()
)
topic inutile ...
Chacun a ses goûts en matière de consoles et jeuxvidéos.
pour les jeux exclusifs
GAMECUBE : Y´a plus de jeux enfantins que de jeux d´actins ou autres ( les marios , etc ... )
PS1/PS2/PSP : plus de jeux violents ou du même style ( les tekkens , etc... )
XBOX : se concentre plus sur les jeux de tirs ( Halo , Halo 2 mes jeux préférés )
cRy > c´est faux, sur gamecube tu as tout type de jeux, et mario n´a rien d´enfantin, il est juste tout publics.
pour ma part je prefere la xbox
mais j´ai la psp , c´est pour cette raison que je viens sur ce forum.
J´aime la psp et n´aime pas la ds , proDS , sachez accepter mes convictions : )
en meme temps l´erreur se situe au niveau des mecs qui viennent sur ce forum psp pour charrié la psp. il l´a kiffe ou quoi?
j´ai horreur de la ds c´est trop laid , pkoi acheté une ds t´a la gameboy advance qui te coute moins cher et qui fais ca aussi beau.
c´est fun ,ca c´est la reponse fetiche des pro ds pour caché la laideur de leur jeux ou je jou plus longtemp. ba c´est bien moi je jou longtemp a mes jeux ,j´ecoute du mp3 , je matte des film de qualité top et je m´eclate des heures sur des jeux BEAU.
ps: j´ai adoré les jeux preferé de shinobu mdr eh serieux va au japon garcon tu sera au paradis la bas.
pour rappel, le sujet c´etait " pourquoi la psp est vouée a l´echec?" !
je pense que c´est le manque de "vrai" jeux qui risque de causer sa perte, pas sa forme , sa couleur ou sa puissance.De ca, on s´en fout!
un jeu tres beau n´ayant aucun interet ludique reste ce qu´il est: un jeu tres beau sans interet! peut importe le support qui le fait tourner.
en plus, qu´est ce qu´elle est chere cette psp! et qu´est ce qu´elle est fragile pour une portable!
ba oui c´est une console destiné a des gens soigneux (sic)
le sujet a la base ne devrais pas avoir lieu d´etre car ici c´est un forum psp donc....
moi perso je me vois pas venir dans un forum ds car cette console ne m´interesse mais grave pas du tous ou alors faudrai que je sois aveugle pkoi pas. je me vois pas allez faire chié des gens dans un forum qui me correspond pas.
donc les personnes qui viennent ici chié sur une console qui n´aime perde leur temps ici. et si vous avez envi de perdre du temps c´est sois que vous etes frustré ou que vous kiffez au fond de vous la psp. donc le mec qui viennent en gonflant les fesses de sa ds pour descendre la psp n´ont rien a faire ici. apres le aucun interet ludique c´est ton avis et pas le mien. la ps2 est un carton et ces jeux sont enorme. le remake des jeux ps2 sur une psp sont d´aussi bonne qualité et la d´un coup les jeux perdent leur interet ,c´est marrant ca!!!!!!
oki! ceci est un forum PSP et du coup, interdit d´en dire autre chose que du bien? le debat va pas s´elever bien haut dans ce cas! la realité, c´est ce qu´on aime, mais aussi ce qu´on aime pas!
bien sur que je l´aime bien la psp, sinon j´en parlerai en ces termes.mais ce que j´aime surtout c´est jouer.
pour ce qui est des remakes, ils perdent effectivement une bonne part de leur interet sur portable car ce ne sont pas des jeux pensés pour une portable. en plus, les remakes, on y a deja joué!
jtrouve sa nimpe de se battre pour les deux console puisque c la psp la mieux
de 1 si je prend l´ex d´un virtua tennis ou d´un gta je vois pas ou il perd son interet
de 2 pkoi je me plaindrai des remakes reussi qui ressemble presque a une ps2 sur ma psp. c´est quand meme la console n1 la ps2 alors pkoi d´un coup il serai nul les jeux c´est debiles. je vais pas me plaindre d´avoir une console dans mes mains qui puisse faire de la ps2 bis. ca serai craché sur la ps2 console n1 sur le marché.
que des mecs qui ont la psp et qu´il donne mon avis pkoi pas mais que des mecs ayant une ds sans avoir une psp chez eux viennent pour chié sur cette psp , la tu vois ca me gave!!
apres le debat quand on commence dire ma ds est ceci ou cela ca m´interesse pas car cette console ne m´interesse pas donc en quoi tu va faire evolué le debat avec des mecs qui n´ont pas la psp. ou qui portent un jugement sur une console qui ont essayé chez un pote ou matté dans un magasin c´est bidon.
apres j´ai l´impression d´entendre des mecs jaloux.
apres je me doute que des mecs peuvent etre decu de la psp et d´acheté une ds et la il sont heureux mais l´inverse arrive aussi.
J´aime bien les propos des pro DS
"Y´a pas de jeux interessants"
Mais lol, attendez un peu que la psp se lance, j´ai acheté la DS à sa sortie, il n´y avait pas beaucoup plus de jeux excellents 3-4 mois apres sa sortie(euh...mario...bomberman...yoshi à la rigueur), vous avez l´air de l´oublier.
Le seul interêt de la DS à l´ époque c´ était de pouvoir jouer aux rpg et aux metroids de la gba.
"La psp est fragile"
Ca c´ est l´ argument qui me fait le plus rire ^^ .Vous achetez une console pour la jeter contre un mur vous ? Moi non, j´ai ma psp depuis sa sortie elle aussi, pas de rayure, rien, elle est nikel.
clarifions!
j´ai 2 psp, une japonaise hakée et une europeene d´origine. j´ai aussi une DS et une ps2, donc je sais a peu pres de quoi je parle.
je n´ai jamais dit que la PSP est bidon, je dis juste que pour l´instant, a part 2-3 exeptions, il n´y a pas de bon jeux dessus.
rien de nouveau, rien d´extraordinaire quoi.
la console a du potentiel et j´espere vraiment que le meilleur est a venir.
il n´y a pas de bon jeux dessus. rep: bien au contraire je vois que des jeux que je pensais meme pas possible sur une console portable
rien de nouveau rep: ca c´est vrai en meme temps si c´est pour etre novateur et faire de la merde ca m interesse pas
, rien d´extraordinaire quoi. rep: une portable capable de rivalisé avec la console salon n1 du marché , pour moi je pense que ca me suffit a m´epaté
la console a du potentiel et j´espere vraiment que le meilleur est a venir. rep: tout a fais d´ac avec toi
Je ne t´ ai jamais visé personnellement, je visais l´ ensemble des "pro-DS". ;)
C´ est leurs arguments qui me font rire, ça me rapelle ceux que je lançais pour defendre la saturn et la dreamcast à leurs époques...J´ ai quand même fini par acheter les playstations (FF7...gran turismo...devil may cry...etc, je pouvais pas resister longtemps ;) )...
Franchement les arguments des pro-DSne valent rien et ils trouvent n´ importe quoi pour cracher sur la psp...Ca s´appelle la jalousie :p .
"a part 2-3 exeptions, il n´y a pas de bon jeux dessus."
Franchement il n´y a pas beaucoup plus de jeu interessants sur DS POUR L´ INSTANT.
- tu ne fais que parler de graphismes là, pas des jeux eux meme.
-moi perso j´en ai un peu marre de jouer toujours aux meme jeux depuis des années. donc je prend des risques et je recherche de la nouveauté.
-deja je pense pas que la psp ait ete faite pour rivaliser avec la ps2, ni meme avec la DS ou la GBA. ensuite, le fait que la ps2 soit n°1 du marché ne veux pas dire que ce soit la meilleure console. L´xbox 360 pulverise totalement la ps2 et tout le reste, pc compris! et la ps3 fera pareil quand elle sortira! ce qui fait la console, c´est les jeux qui tournent dessus, pas sa puissance brute.
le tout c´est quand meme de s´eclater en jouant, né?
jte parle de graphisme ba oui c´est le truc de plus frappant a comparé a la ds.
mais en plus d´avoir le fun(a mes yeux) ba j´ai la beauté. qui va s´en plaindre? pas moi je kiffe gta sur ps2 pkoi je le kifferai pas sur psp?
tu veux de changement ok mais moi si c´est pour avoir de la daube et me refugié en disant putain le jeux trop original ba c´est leger!!!
ps2 n1 console salon
ds n1 console portbale donc je te redis pareil ca veux pas dire que c´est la meilleur
et oui je m´eclate trop sur ma psp j´ai meme zappé mon pc
Attention si dès a présent vous ne parlez pas comme des gens civilisés je me verrais dans l´obligation d´effacer ce topic !
On scroirait sur guerre des consoles sur ce topic,c´est l´anarchie ![]()
pour satisfaire le créateur du topic :vive la ds
(j´espere qu´il sera content...)
LE nouveau titre
---------TOpic des gens civilisé qui parle de pourquoi y a une guerre des console portable entre la NDS et la PSP-------------------------
Euh... la PSP, elle a pas plus que la DS en autonomie?
Perso,j´ai eu les deux, mais je préfere largement la PSP
A pleine charge, l´autonomie de la PSP est de 7h (a peu pres)
Elle fait lecteur MP3 , lecteur Vidéo, navigateur internet, bref, presque un ordi de poche!
Alors que la DS n´a pas tout ca!
Les 2 choses qu´elle a en plus sont 2 ecrans (dont un tactyle), et un micro