CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:45:50

Excuse moi mais moi je recherche avant tout du jeu sur une console, ils sont ou les jeux PSP?

arte >il y a justement je ne sais combien de jeux avec d´excellentes notes sur DS, sur PSP...

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:48:59

mais ca va venir c comme pour la ps2 que des jeux pourris a la sortie et apres..

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:49:00

c pa la peine de parler comme ça lol...

J´ai toujours trouvé pitoyable les gta, sa violences gratuite et totalement ridicul dénuée d´intéret mais bon chacun son truc...

Je jouais personnellement a gta, silent hill etc quand j´avais 13/14 ans et aujourd´hui je joue plus a mario, zelda... Beaucoup de joueur plus agés que moi jouentaux jeux nintendo par nostalgie....

Et puis tous les jeux que je t´ai sité je peux t´assurer qu´il optiendront des pures notes...tu verra

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:49:37

tant que cette merde de nintendogs sort pas sur psp on est sauvé!!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:50:26

un jeux ca? https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015054_002_finale.htm

un jeux
ca?http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/0001
5087_000_finale.htm

un jeux
ca?http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/0001
4087_000_preview.htm

un jeux
ca?http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/0001
4003_000_finale.htm (meme qualité sur ma game advance)

et ca s´appele de la nouvel generation

mais serieux t´as de la merde dans les yeux

c´est pas possible t´as meuf dois etre un gros laidrons pour apprecié des jeux aussi laid
enfin si tu en as......

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:51:55

"mais ca va venir c comme pour la ps2 que des jeux pourris a la sortie et apres.."

Je ne pense pas car les développeur préfère développer sur les consoles qui cartonnent (ps2 niveau console de salon et ds niveau portables) pour vendre le + de jeux possible... d´autant plus que développer un jeu sur ds est 2 à 3 fois moins cher que sur psp.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:52:18

GTA : moyenne 11 tests 8.4
Pursuit force : moyenne 8 tests 5.9
NFS most wanted : moyenne8 tests 7.0
star wars BF II : moyenne 6 tests 5.0

Kirby DS : moyenne 11 tests 8.1
Castlevania : moyenne 15 tests 8.3
advance wars : moyenne 19 tests 8.5
mario kart : moyenne 14 tests 8.8

j´ai pris les jeux recents dont on a entendu parler sur les deux consoles, alors les notes mister artebidule? On les voit la tu as un commentaire? Ou encore une esquive foireuse?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:53:36

"et ca s´appele de la nouvel generation

mais serieux t´as de la merde dans les yeux

c´est pas possible t´as meuf dois etre un gros laidrons pour apprecié des jeux aussi laid
enfin si tu en as......"

je vois pas le rapport lol...

Rassure moi stp. Tu n´a pas 30 ans?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:54:15

Non il a pas trente ans on a tous bien compris ca hier soir, il s´est fait lyncher par tout le monde :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:55:36

Alors arte? tu disais quand on voit les notes des jeux DS on comprend (d´ailleurs je vois pas ce qu´on comprend mais avec toi je commence a avoir l´habitude des phrases qui ne veulent rien dire^^)

je te recolle mon message :

GTA : moyenne 11 tests 8.4
Pursuit force : moyenne 8 tests 5.9
NFS most wanted : moyenne8 tests 7.0
star wars BF II : moyenne 6 tests 5.0

Kirby DS : moyenne 11 tests 8.1
Castlevania : moyenne 15 tests 8.3
advance wars : moyenne 19 tests 8.5
mario kart : moyenne 14 tests 8.8

j´ai pris les jeux recents dont on a entendu parler sur les deux consoles, alors les notes mister artebidule? On les voit la tu as un commentaire? Ou encore une esquive foireuse?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:58:10

heu super les gamins

quand on est pas capable d´assumé ces propos on la ferme makia car moi perso je pense que tu ment sur ton age

tu vois pas le rapport ba chez moi la ds fais les meme graphisme que mon ancienne gameboy advance alors quand on es pas capable de faire cette difference c´est qu´on a un souci visuelle

donc oui je fais des comparaisons avec le choix des gonzesses car si il ferme les yeux pour ca aussi je craint le pire

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:58:46

heu super les gamins

quand on est pas capable d´assumé ces propos on la ferme makia car moi perso je pense que tu ment sur ton age

tu vois pas le rapport ba chez moi la ds fais les meme graphisme que mon ancienne gameboy advance alors quand on es pas capable de faire cette difference c´est qu´on a un souci visuelle

donc oui je fais des comparaisons avec le choix des gonzesses car si il ferme les yeux pour ca aussi je craint le pire

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:00:06

en tout cas merci de nous démonrer la grande maturité des personnes jouant a GTA...tu es peut etre représentatif

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:07

Il est trop fort, hier on l´a demonté sur son faux age et today il dit que c´est moi qui ment, il a fait pareil quand on lui a demandé pourquoi la DS etait une console de mome, il demandait que je demontre l´inverse :rire:

arte > juste au cas ou, la GBA non plus n´etait pas une console pour gamins :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:00:37

Hier soir comment on l´a plié en mille c´etait trop fort ^^

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:02:46

pkoi nintendo et sa ds sont destiné a un public A LA BASE pour les momes

1)prenez tous les jeux ds par ex on constate que 85% de leur jeux sont destiné pour les momes

2)prenons le dernier prince of persia sorti sur les 2 consoles. on constate que sur psp il a gardé presque toute ces capacité graphique sur psp dont sa violence. sur ds ils ont changé toute la qualité graphique du soft d´une car la ds est tres tres tres loin de pouvoir la faire de plus jeux trop violent,solution on repense le jeux dans son ensemble en diminuant fortement la violence du jeux pour satisfaire les ptits.et pouvoir dire c´est fun ba oui faut bien se rassuré d´avoir une console qui manque cruellement de puissance

3)restons sur le meme principe de comparaison des jeux. pkoi gta n´a jamais été vendu avec nintendo toute console confondu ,je vous le donne en 1000 trop violent pour son public ,c´est a dire les ptits. de quoi ? normal la ds peut pas le faire ,puis je vous rapelez que la gamecube etais tout a fais capable de le faire et je rajoute que c´est pas une question de licence car la xbox a aussi son gta.leur choix de ne distribué ce jeux me conforte dans mon idée.

3) decision des jeux dans les packs n´est pas anodin. franchement entre les pack vendu avec nintendo dogs,zelda,mario et des pack plus mature comme gta,gt4 et halo y´a pas photo et la encore le choix de nintendo n´est pas anodin

4)pkoi la ds cartonne logique les console portable a la base sont plus destiné pour les ptits donc ils sont 100% en accord sur ce coup avec leur politique qui est toute a leur honneur vu les chiffres de vente de la ds

5)pkoi nintendo a perdu le marché de la console de salon? car sony et sa playstation ont compris qu´il fallais evolué dans le marché en s´attaquant a un public beaucoup plus large et donc les adultes i compris. la super nintendo a cartonné mais a l´epoque les gens de 30ans a 40ans n´avais pas été bercé dans leur jeunesse par les jeux donc le public etais essentielement destiné aux plus jeunes.j´ai 30ans et j´ai été bercé dans les année 80 par les videopac et atari 2006.

6)autre ex , allez dans tous les bon point de vente genre score game ,micromania et autre mag specialisé. puis posé leur cette question mot pour mot:

quel est la console portable destiné a un public plus mature et une autre pour les momes?

pas la peine que je vous donne le résultat vous immaginez ma reponse

7) dernier petit point si pour vous de soufflé sur la console(jeux avec un bateau) ou peté devans ta console titeuf ou carressé son chien c´est tres mature ba votre mauvaise foix sera encore plus grande , je rajoute que sony et xbox ne pourrai se satisfaire de ce genre de jeux.

a medité

voila je viens de donné plusieurs preuve a mes propos et si vous venez pour repondre il faudra etre original et me prouvé le contraire c´est a dire nintendo c´est mature. et en aucun cas reprendre cas par cas mais reponse mais faire preuve d´originalité(quand on es sur de contré un mec dans ces propos je pense qu´on est capable d´etre original et ne pas prendre la facilité de reprendre les propose de l´autre)

a bon entendeur........

de plus moi j assume ce que je dis je t´es invité par msn mais mr a fais sa tafiotte en refusant

de plus c´est toi qui t´es barré et tu disais plus rien c´est un de tes potes qui a repris la releve

et j´ai pas du tous plié car ca c´est bien terminé et j en rajoute ce matin

t´es vraiment le roi des neuneus
et puis t´es archi credible de chié sur la psp et de venir sur un forum psp

perso j ai horreur de la ds et je viendrai pas me faire chié sur ce forum

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:03:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-545931-1-0-1-0-0.htm

regarde ce que peut faire la ds...lol je ne crois pas que ce soit makia qui a de la me*** dans les yeux...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:04:42

t´es serieux la ?

parce que ce que je vois c´est qualité gameboy advance pour une portable nouvelle generation ca fais tache ma couille

tarasmo_z
tarasmo_z
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:05:03

ce topic pourrait etre interessant si les personnes pouvaient etre moin puériles, moins suceptibles car elles s énervent pour une simple erreur (n´est ce pas arte?)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:05:14

arte > ton truc il est nul, on voit que ca sort de ton cerveau vide de toute connaissance videoludique. Suffit de lire le premierement pour se mettre a rire et arreter de lire. Et qu´as tu a repondre au fait que la moyenne d´age du joueur DS est plus elevee que celle du joueur PSP? AU fait tu n´as pas non plus commenté les notes la haut, tu disais suffit de regarder les notes...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment