CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:06:01

penser vous que l´effet "japon" (ou la ds explose littéralement la psp) va se propager en europe et aux US?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:12:34

c´est pas du tous le meme public
t´as qu´a voir les ventes de leur jeux
et les notres

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:15:46

oui mais quand on voit le nombre de bombes en preparation sur ds et qu´on compare avec la psp... ya de quoi se poser des questions

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:17:24

Les questions ca fait longtemps qu´il faut se les poser, la PSP a un an, toujours pas de grand jeu et un calendrier de debut d´année 2006 aussi pourri que le 2005, des ventes de jeu comme GTA relativement faibles pour le jeu le plus attendu etc etc

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:21:52

tu vois des bombes moi j´en vois pas sur ds?????

en consequence avec le nombre de vente de la console logique pour un prix en france a 249e

sinon nintendo sorte leur console next generation quand? car la je vois que des gros carré tous laids et des jeux bidons

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:22:47

pkoi nintendo et sa ds sont destiné a un public A LA BASE pour les momes

1)prenez tous les jeux ds par ex on constate que 85% de leur jeux sont destiné pour les momes

2)prenons le dernier prince of persia sorti sur les 2 consoles. on constate que sur psp il a gardé presque toute ces capacité graphique sur psp dont sa violence. sur ds ils ont changé toute la qualité graphique du soft d´une car la ds est tres tres tres loin de pouvoir la faire de plus jeux trop violent,solution on repense le jeux dans son ensemble en diminuant fortement la violence du jeux pour satisfaire les ptits.et pouvoir dire c´est fun ba oui faut bien se rassuré d´avoir une console qui manque cruellement de puissance

3)restons sur le meme principe de comparaison des jeux. pkoi gta n´a jamais été vendu avec nintendo toute console confondu ,je vous le donne en 1000 trop violent pour son public ,c´est a dire les ptits. de quoi ? normal la ds peut pas le faire ,puis je vous rapelez que la gamecube etais tout a fais capable de le faire et je rajoute que c´est pas une question de licence car la xbox a aussi son gta.leur choix de ne distribué ce jeux me conforte dans mon idée.

3) decision des jeux dans les packs n´est pas anodin. franchement entre les pack vendu avec nintendo dogs,zelda,mario et des pack plus mature comme gta,gt4 et halo y´a pas photo et la encore le choix de nintendo n´est pas anodin

4)pkoi la ds cartonne logique les console portable a la base sont plus destiné pour les ptits donc ils sont 100% en accord sur ce coup avec leur politique qui est toute a leur honneur vu les chiffres de vente de la ds

5)pkoi nintendo a perdu le marché de la console de salon? car sony et sa playstation ont compris qu´il fallais evolué dans le marché en s´attaquant a un public beaucoup plus large et donc les adultes i compris. la super nintendo a cartonné mais a l´epoque les gens de 30ans a 40ans n´avais pas été bercé dans leur jeunesse par les jeux donc le public etais essentielement destiné aux plus jeunes.j´ai 30ans et j´ai été bercé dans les année 80 par les videopac et atari 2006.

6)autre ex , allez dans tous les bon point de vente genre score game ,micromania et autre mag specialisé. puis posé leur cette question mot pour mot:

quel est la console portable destiné a un public plus mature et une autre pour les momes?

pas la peine que je vous donne le résultat vous immaginez ma reponse

7) dernier petit point si pour vous de soufflé sur la console(jeux avec un bateau) ou peté devans ta console titeuf ou carressé son chien c´est tres mature ba votre mauvaise foix sera encore plus grande , je rajoute que sony et xbox ne pourrai se satisfaire de ce genre de jeux.

a medité

voila je viens de donné plusieurs preuve a mes propos et si vous venez pour repondre il faudra etre original et me prouvé le contraire c´est a dire nintendo c´est mature. et en aucun cas reprendre cas par cas mais reponse mais faire preuve d´originalité(quand on es sur de contré un mec dans ces propos je pense qu´on est capable d´etre original et ne pas prendre la facilité de reprendre les propose de l´autre)

a bon entendeur........

tarasmo_z
tarasmo_z
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:26:56

je suis plutot du coté sony mais on ne peut pas ignorer ceci, je cite :
3)restons sur le meme principe de comparaison des jeux. pkoi gta n´a jamais été vendu avec nintendo toute console confondu ,je vous le donne en 1000 trop violent pour son public ,c´est a dire les ptits. de quoi ? normal la ds peut pas le faire ,puis je vous rapelez que la gamecube etais tout a fais capable de le faire et je rajoute que c´est pas une question de licence car la xbox a aussi son gta.leur choix de ne distribué ce jeux me conforte dans mon idée.

--> comment expliques-tu resident evil ?

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:29:50

http://img394.imageshack.us/img394/6928/dsdiagramme25ew.jpg

publique majoritaire des jeux nintendo sur nintendo ds: 25/34 ans...

enfin bon je ne veux pas me lancer dans le débat de nintendo pour les gosses qui est totalement stérile car beaucoup de personne sont tres fermés lol...

New super mario, resident evil, prochain pokemon, final fantasy 3, final fantasy cristal chronicles, xenosaga, children of mana, viewtiful joe, mario et luigi 2, phoenix wright, trauma center, animal crossing, metroid prime hunter, zelda, ash, electroplancton, nanostray..............

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:34:01

contact, lost magic, worms, perfect dark (rumeur), ........

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:36:19

regarde mon petit 1 y´a marqué 85% des jeux donc a mes yeux un resident evil effectivement est destiné aux adulte mais a mes yeux aussi c´est pas en sortant 15% de jeux adulte que nintendo prouve qu il cherche en MAJORITER un public mature non?
sinon pkoi ils ont jamais sorti un gta par ex?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:37:04

je rajoute d´ailleurs

dans tous mes propos je parle de DEMARCHE DU VENDEUR (nintendo) ET NON DE LA DEMARCHE DE L´ACHETEUR

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:37:26

top hardware du 18/12 au 25/12.

DS 597 000
PSP 161 000
PS2 97 000
GC 36 000
SP 35 000
GBM 19 000
360 5000

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:38:01

my god!!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:38:20

je parle juste du choix du public de nintendo c´est tous apres ce sont des personnes du forum qui interprete mal mes propos et ce sente traité de gamins perso j´y peux rien quand on a du mal a comprendre le sens meme de mes mots non?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:38:51

1.300.000 de DS en trois semaine, 350.000 PSP.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:40:39

super tes chiffres super argument

on a deja fais un debat sur les ventes et le pkoi tu n´a qu´a lire

perso jsuis fan de la psp et a mes yeux ca serait trop d´honneur de squatté un forum ds alors que je la trouve nul

special dedicace a makia

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:41:11

tales of tempest est en preparation sur ds...maintenant donne moi autant de grosses bombes en preparation sur psp...

Resident evil, eternal darkness, metroid, true crime....

Et de toute façon c´est super beaufs de faire l´amalgame entre jeux non violent et jeux pour enfant...ça n´a strictement rien a voir

samus87
samus87
Niveau 9
29 décembre 2005 à 12:41:53

Comment la PSP se fait pulvérisé par la DSl :ouch: :

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
29 décembre 2005 à 12:43:35

bon la ds se vent super bien mais ca n enleve rien a la psp, c 2 consoles sont vraiment tres differentes et leur difference de prix peut expliquer l ecart dans les ventes.
on ne recherche pas la meme chose lorsqu on achete une ds et une psp. je ferais remarque que tout le monde parle de la psp les magasine generalistes les quotidiens, ca montre qu elle a marque les esprits

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:44:32

allez les bambin a l´ecole a ba oui c´est les vacances !! !!!!!!

pendant que je vous parle je m´eclate a gta sur psp he ouai!!!!!

tu peux m´en cité 30000 de tes futur jeux ds quand on vois la moyenne des notes on pige rapide

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment