jehuty1000 Posté le 29 décembre 2005 à 23:04:46
Euh... la PSP, elle a pas plus que la DS en autonomie?
Perso,j´ai eu les deux, mais je préfere largement la PSP
A pleine charge, l´autonomie de la PSP est de 7h (a peu pres)
Elle fait lecteur MP3 , lecteur Vidéo, navigateur internet, bref, presque un ordi de poche!
Alors que la DS n´a pas tout ca!
Les 2 choses qu´elle a en plus sont 2 ecrans (dont un tactyle), et un micro
- La DS est une console de jeux tandis que la PSP est un objet multimédia 