CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:04:51

Mais arrété cette guerre des moi je préfère la DS et d´autre préfère la PSP...chacun ses gout après que la DS se vendent mieu , on s´en fout c´est pas nous qui nous frottons les main quand la paie de Nintendo arrive, la DS a ses qualité et ses inconvénient tous comme la PSP après c´est a nous de choisir si on préfère des jeux novateurs et original ( DS ) ou des suites a répétition mais qui sont vraiment trés bien ( PSP ) !!

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:06:16

jehuty1000 Posté le 29 décembre 2005 à 23:04:46

Euh... la PSP, elle a pas plus que la DS en autonomie?
Perso,j´ai eu les deux, mais je préfere largement la PSP
A pleine charge, l´autonomie de la PSP est de 7h (a peu pres)
Elle fait lecteur MP3 , lecteur Vidéo, navigateur internet, bref, presque un ordi de poche!
Alors que la DS n´a pas tout ca!
Les 2 choses qu´elle a en plus sont 2 ecrans (dont un tactyle), et un micro

- La DS est une console de jeux tandis que la PSP est un objet multimédia :honte:

Jehuty1000
Jehuty1000
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:08:12

Eh, j´ai même entendu quelque part qu´ils avaient fait une version de windows pour PSP et qu´on pourrait ouvrir des fichiers .EXE ,a condition d´avoir une bonne MS.
A quand la version Linux? :lol:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:08:45

j´ai une question car j´avais pas testé ca sur la ds.

quand tu jou et que tu eteint ta ds . est ce que la ds au moment ou tu la réutilise se remet automatiquement sur le jeux la ou tu la laisse comme la psp?

car je trouve que c´est exellent cette capacité de la psp. tu coupe en plein jeux ,puis que tu rejou elle te remet la ou tu la laissé

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:09:56

Non il ya le mode veille pour ca , tu ferme le clapet de ta DS

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:10:10

Nouveaux duel

Debut du duel:FIN 2004
Fin du duel :NC

PSP VERSUS DS

LA GUERRE DES CONSOLE PORTABLE
POUR LES
ANNEE A VENIR

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:13:39

Belle mentalité ^^

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:14:07

ouai airazor!!

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:14:57

ta raison! :lol:

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:16:23

QU ´est ce que j´ai dit de mal depui que t´ai arrvéé celui qui a le nom d´une compagnie d´avion tu te fout de la gueule de tout le monde

TU ve une piece

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:17:44

YOSHI10Go Posté le 29 décembre 2005 à 23:16:23

QU ´est ce que j´ai dit de mal depui que t´ai arrvéé celui qui a le nom d´une compagnie d´avion tu te fout de la gueule de tout le monde

TU ve une piece

:d) Qui a le nom d´une compagni d´avion ??

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
29 décembre 2005 à 23:18:37

surmen pas moi moi sa ve dire SLI= slipknot PAN= pantera RAMM= rammstein !

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:19:06

Toi airazor tu te fous de moi en disant que j´ai une belle mentalité j´ai rien dit tu le fait expres

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:20:24

YOSHI10Go Posté le 29 décembre 2005 à 23:10:10

Nouveaux duel

Debut du duel:FIN 2004
Fin du duel :NC

PSP VERSUS DS

LA GUERRE DES CONSOLE PORTABLE
POUR LES
ANNEE A VENIR

Ba voila quoi......

(ps : je comprend pas la compagni d´avion.....)

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:24:46

BA voila quoi tu te crois assez intelligent pour me critiquer sur un truc qui n´est meme pas un insulte et tu n´est pas assez intelligent pour resoudre une blague un deux balle maintenannt tu me critique plus d´accord

:-((
:-((
:-((
:-((

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:26:04

Y a pas de guerre, tu va me dire que tu achete la PSP ou la DS pour lui rajouter une vente ou pour t´amuser avec ?? Personnelement je me fous que la DS tombe en dessous de la PSP niveaux ventes......La guerre c´est entre les resopnsable des 2 compagnie, a savoir Nintendo et Sony mais pas entere leur fan qui eux ne devrait pensait qu´a s´amuser autant qu´il le peuvent avec leurs consoles !!

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:27:20

Je te critiquerai pas si tu ne sort pas de truc immature comme ca....

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
29 décembre 2005 à 23:29:46

monsieur le roi a decider que ce que je disai etait immature mais oui petit kiki monsieur l roi veut quoi encore il veut encore une blague a deux balle qu il comprend pas ou il veut se la peter parce que monsieur a 14 mais oui mais oui

Je suis un ado j´ai 14 ans les autre ils sont immature moi je suis grand j´ai 14 Ans je suis un rebelle

algeriano
algeriano
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:30:31

moi j´dit vive la PSP

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
29 décembre 2005 à 23:31:46

lol je ne suis pas grand je suis encore adolescent ^^ ( mais bon la sa flood a mort :lol: )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment