artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:05:20
supa micky tu partais bien mais la t´es redescendu bas avec ton nouveau post
si t arrive pas a comprendre entre jeux destiné a un public jeune et jeux de qualité pour tous type de joueur tant pis pour toi
ba c´est ton avis alors comment ca se fais que la gamecube et la n64 a perdu la bataille des consoles face a sony
n´est ce pas le souci d´un public pour tous le monde sony
et nintendo pour les momes
explique moi pkoii ils ont perdu cette bataille
---------
T’imagines que je vais prendre le temps de t’expliquer pourquoi Nintendo .. à eu du mal face au raz de marré Playstation .. il me faudrait 2 pages pour te faire comprendre et t’en vaux pas la peine ! les dialogues de sourd ça sert à rien ..
---------
artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:07:12
mais jeux preferé sont pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars voila
-------
et voilà .. ça resume le personnage! 