mdr artetax, si on suit ton raisonnment cela veut dire que la ds est pour tout age puisque c´est elle qui se vend le mieux depuis quelques mois..... ou alors on a des millions de momes qui viennent d´apparaitre un peu partout
artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:11:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai testé zelda et mario
mario et zelda m´ont plus quand j avais 16ans sur super nintendo mais maintenant c´est plus de mon age
les gouts et les couleurs bonhomme, tout le monde n´est pas comme toi, et donc que ces jeux ne sont pas forcement pour momes
artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
supa micky tu partais bien mais la t´es redescendu bas avec ton nouveau post
si t arrive pas a comprendre entre jeux destiné a un public jeune et jeux de qualité pour tous type de joueur tant pis pour toi
ba c´est ton avis alors comment ca se fais que la gamecube et la n64 a perdu la bataille des consoles face a sony
n´est ce pas le souci d´un public pour tous le monde sony
et nintendo pour les momes
explique moi pkoii ils ont perdu cette bataille
Pour la n64 tout simplement par le support cartouche limités ( pas de cinématique pour rameuté la masse ) et surtout par les royalties imposées par nintendo au éditeurs tiers.
Pour la Gamecube, un manque flagrant de soutien des éditeurs tiers .
Arte quelqu´un qui aime et guildwars et WoW devrait pouvoir comprendre que c´est la meme chose avec la psp et la ds
Non mais j´ai une vie moi en dehors du forum PSP messieurs dames! Je modere le forum DS aussi ! ![]()
je ne joue plus aux gt depuis le 2, ça ne veut pas dire que je les considere comme jeux pour momes
venor j´ai pas dis que c etais nul j´ai trouvé que ca me convenais plus mais c´est juste moi et pas une generalité
samu tu parle de souci de cartouche ou editeur tiers mais ca va plus loin que ca
pas assez de parc console donc les editeur n etais plus interessé par manque de chiffre mais pkoi ca se vendai pas
bon je reprendrai demain
a+ a tous et bonne nuit
artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:05:20
supa micky tu partais bien mais la t´es redescendu bas avec ton nouveau post
si t arrive pas a comprendre entre jeux destiné a un public jeune et jeux de qualité pour tous type de joueur tant pis pour toi
ba c´est ton avis alors comment ca se fais que la gamecube et la n64 a perdu la bataille des consoles face a sony
n´est ce pas le souci d´un public pour tous le monde sony
et nintendo pour les momes
explique moi pkoii ils ont perdu cette bataille
---------
T’imagines que je vais prendre le temps de t’expliquer pourquoi Nintendo .. à eu du mal face au raz de marré Playstation .. il me faudrait 2 pages pour te faire comprendre et t’en vaux pas la peine ! les dialogues de sourd ça sert à rien ..
---------
artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:07:12
mais jeux preferé sont pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars voila
-------
et voilà .. ça resume le personnage! ![]()
je mincruste...je dis juste...vive la PSP!!! car en matiere graphisme tout le blabla lle est plus puissante...
bon je repasserai dem1 mais ej crois qu´il a finalement compris sa betise avec mes posts
ciao
ils me font trop rire ceux qui disent la psp c´est mieux sans réfléchir...

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:07:12
mais jeux preferé sont pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars voila
-------
et voilà .. ça resume le personnage!
Tu catégorise les gens d´une force tout en te moquant c´est désolant supa
Avant de devenir l´usine: Gta c´est avant tout un jeu énorme qui mérite ses lettres de noblesse
Virtua Tennis: A mon gout et a plein d´amateurs de tennis "fun", ca reste le meilleur jeu (je peux pas accrocher Top Spin)
PES 5: Rien a dire. Masterpiece
WoW: Le seul point sur lequel on peut penser a du vrai "grand public" meme si pour les aficionados de Warcraft comme moi, le soft réunit tout ce qu´on voudrait du "Monde de Warcraft"
Et ne pas reconnaitre que Nintentdo s´est orienté vers public moins adulte, ne pas reconnaître qu´avec la Playstation, Sony a été parmi les pionniers a se tourner vers un public plus mature (fallait voir les campagnes de pub de 1995//) c´est avoir de la mer** devant les yeux
maintenant je dis pas que Nintendo= les gamins loin de là -_-.. Si j´accroche a Advance Wars c´est pas pour seulement pour ses graphismes kitch
je tiens à préciser que je trouves pas les jeux pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars pourri .. bien au contraire .. d´ailleurs je t´exploser sur Virtua Tennis
de tres bon jeux mais si tes onnaissances se limites à ce style de jeux .. ça explique pas mal de choses te concernant que j´avais quasiment cerné depuis je te lis! à commencer par ta façon de juger au premier coup d´oeil sans connaitre en profondeur!
PS : jprend qui veut sur Frozen Throne pour le reduire à l´etat d´esclavage ![]()
PiloiCus
c´est trop pas vrai car je joue à tout les style de jeux moi ![]()
supa> tkt je suis loin du ptit gamer grand public qui attrape les jeux EA ou ricains avec un filet ou une canne a peche
Vive Beyond Good ² Evil, vive les ptits RPG méconnus de tous, vive les jeux a auteurs, profonds et avec scénario a te faire pleurer!
PS: Mouarf, j´amene un héros et je tue toute ton armée ![]()
Beyond Good & Evil ![]()
si triste qu´il n´y aura pas de 2
foutus consommateurs qui ont pas compris l´immensité du jeu
PiloiCus
beyong good & evil
typique du jeu qui n´a malheureusement pas connu le succes qu´il aurait du merité .. un peu comme Ico dont moi meme moi jsuis passé à coté .. vivement la réedition
vive les ptits RPG méconnus de tous, vive les jeux a auteurs, profonds et avec scénario a te faire pleurer!
je vais entierement dans ton sens
PS: Mouarf, j´amene un héros et je tue toute ton armée
tu as la pretention de pouvoir venir me detruire uniquement avec ton heros ?! meme pas en reve ![]()
Clair est combien d´autre comme ça ,Shenmue par exemple je rêve du 3 éme épisode mais vu l´accueil du grand publique
on l´aura peut-être jamais ![]()