CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la psp est vouée à l'échec?

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:11:06

mdr artetax, si on suit ton raisonnment cela veut dire que la ds est pour tout age puisque c´est elle qui se vend le mieux depuis quelques mois..... ou alors on a des millions de momes qui viennent d´apparaitre un peu partout

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:40

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:11:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai testé zelda et mario
mario et zelda m´ont plus quand j avais 16ans sur super nintendo mais maintenant c´est plus de mon age

:d) les gouts et les couleurs bonhomme, tout le monde n´est pas comme toi, et donc que ces jeux ne sont pas forcement pour momes

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:13:07

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
supa micky tu partais bien mais la t´es redescendu bas avec ton nouveau post

si t arrive pas a comprendre entre jeux destiné a un public jeune et jeux de qualité pour tous type de joueur tant pis pour toi

ba c´est ton avis alors comment ca se fais que la gamecube et la n64 a perdu la bataille des consoles face a sony

n´est ce pas le souci d´un public pour tous le monde sony

et nintendo pour les momes

explique moi pkoii ils ont perdu cette bataille

Pour la n64 tout simplement par le support cartouche limités ( pas de cinématique pour rameuté la masse ) et surtout par les royalties imposées par nintendo au éditeurs tiers.

Pour la Gamecube, un manque flagrant de soutien des éditeurs tiers .

Ck_creator
Ck_creator
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:13:21

Arte quelqu´un qui aime et guildwars et WoW devrait pouvoir comprendre que c´est la meme chose avec la psp et la ds

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:13:44

Non mais j´ai une vie moi en dehors du forum PSP messieurs dames! Je modere le forum DS aussi ! :rouge:

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:14:21

je ne joue plus aux gt depuis le 2, ça ne veut pas dire que je les considere comme jeux pour momes

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:16:49

venor j´ai pas dis que c etais nul j´ai trouvé que ca me convenais plus mais c´est juste moi et pas une generalité

samu tu parle de souci de cartouche ou editeur tiers mais ca va plus loin que ca

pas assez de parc console donc les editeur n etais plus interessé par manque de chiffre mais pkoi ca se vendai pas

bon je reprendrai demain

a+ a tous et bonne nuit

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:17:54

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:05:20

supa micky tu partais bien mais la t´es redescendu bas avec ton nouveau post

si t arrive pas a comprendre entre jeux destiné a un public jeune et jeux de qualité pour tous type de joueur tant pis pour toi

ba c´est ton avis alors comment ca se fais que la gamecube et la n64 a perdu la bataille des consoles face a sony

n´est ce pas le souci d´un public pour tous le monde sony

et nintendo pour les momes

explique moi pkoii ils ont perdu cette bataille
---------

:d) T’imagines que je vais prendre le temps de t’expliquer pourquoi Nintendo .. à eu du mal face au raz de marré Playstation .. il me faudrait 2 pages pour te faire comprendre et t’en vaux pas la peine ! les dialogues de sourd ça sert à rien .. :lol:

---------

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:07:12

mais jeux preferé sont pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars voila

-------

et voilà .. ça resume le personnage! :lol:

PSP_man
PSP_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:18:10

je mincruste...je dis juste...vive la PSP!!! car en matiere graphisme tout le blabla lle est plus puissante...

Venorium
Venorium
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:21:57

bon je repasserai dem1 mais ej crois qu´il a finalement compris sa betise avec mes posts

ciao

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:23:58

:rire: ils me font trop rire ceux qui disent la psp c´est mieux sans réfléchir...

:dehors:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:12

artetaxcliff Posté le 28 décembre 2005 à 23:07:12

mais jeux preferé sont pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars voila

-------

et voilà .. ça resume le personnage!

Tu catégorise les gens d´une force tout en te moquant c´est désolant supa :sarcastic:

Avant de devenir l´usine: Gta c´est avant tout un jeu énorme qui mérite ses lettres de noblesse

Virtua Tennis: A mon gout et a plein d´amateurs de tennis "fun", ca reste le meilleur jeu (je peux pas accrocher Top Spin)

PES 5: Rien a dire. Masterpiece

WoW: Le seul point sur lequel on peut penser a du vrai "grand public" meme si pour les aficionados de Warcraft comme moi, le soft réunit tout ce qu´on voudrait du "Monde de Warcraft"

Et ne pas reconnaitre que Nintentdo s´est orienté vers public moins adulte, ne pas reconnaître qu´avec la Playstation, Sony a été parmi les pionniers a se tourner vers un public plus mature (fallait voir les campagnes de pub de 1995//) c´est avoir de la mer** devant les yeux

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:19

maintenant je dis pas que Nintendo= les gamins loin de là -_-.. Si j´accroche a Advance Wars c´est pas pour seulement pour ses graphismes kitch

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:56

:d) je tiens à préciser que je trouves pas les jeux pes5 virtua tennis gta et wow et guild wars pourri .. bien au contraire .. d´ailleurs je t´exploser sur Virtua Tennis :lol: de tres bon jeux mais si tes onnaissances se limites à ce style de jeux .. ça explique pas mal de choses te concernant que j´avais quasiment cerné depuis je te lis! à commencer par ta façon de juger au premier coup d´oeil sans connaitre en profondeur!

PS : jprend qui veut sur Frozen Throne pour le reduire à l´etat d´esclavage :lol:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:29:14

PiloiCus :d) c´est trop pas vrai car je joue à tout les style de jeux moi :ok:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:30:28

supa> tkt je suis loin du ptit gamer grand public qui attrape les jeux EA ou ricains avec un filet ou une canne a peche :)

Vive Beyond Good ² Evil, vive les ptits RPG méconnus de tous, vive les jeux a auteurs, profonds et avec scénario a te faire pleurer!

PS: Mouarf, j´amene un héros et je tue toute ton armée :lol:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:33:30

Beyond Good & Evil :coeur:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:46

:coeur: si triste qu´il n´y aura pas de 2 :snif2: foutus consommateurs qui ont pas compris l´immensité du jeu

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:40

PiloiCus :d) :coeur: beyong good & evil :coeur: typique du jeu qui n´a malheureusement pas connu le succes qu´il aurait du merité .. un peu comme Ico dont moi meme moi jsuis passé à coté .. vivement la réedition :)

vive les ptits RPG méconnus de tous, vive les jeux a auteurs, profonds et avec scénario a te faire pleurer!

:d) je vais entierement dans ton sens :)

PS: Mouarf, j´amene un héros et je tue toute ton armée

:d) tu as la pretention de pouvoir venir me detruire uniquement avec ton heros ?! meme pas en reve :lol:

samus87
samus87
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:39:10

Clair est combien d´autre comme ça ,Shenmue par exemple je rêve du 3 éme épisode mais vu l´accueil du grand publique :-(( on l´aura peut-être jamais :snif2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable